CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieur question

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
11 décembre 2015 à 19:44:11

Bonsoir, désolé des nombreux poste recement mais il se trouve que j'ai beaucoup de question sans réponse .

Alors pour commencer j'aimerais savoir si il est possible d’interdire une zone au staff ? Je m'explique j'ai fais une zone de conditionnel et il se trouve que j'ai les avocats etc qui travers une bonne parti de ma prison (pas la plus dangereuse mais bon ) pour éviter tout problème j'aimerais les faire passer par un couloir que j'ai crée spécialement .

une autre est il possible de faire quelque chose contre un leader de gang légendaire ? j'ai maintenant 3 gang au sein de ma prison (donc 2 opérationnel avec +30 membre leader, officier etc) et des qu'il font une connerie je me retrouve avec une émeute de 60 prisonniers minimum (et 10/15 mort staff compris)

Ensuite sur la dernière directrice disponible (je ne sais plus son nom celle qui récupère des sous de la contrebande et sur les item trouver en fouille) je n'ai pas récupéré un seul malheureux dollars alors que j'ai trouver des item par centaine . cela beug ou je m'y prend mal ?

Et pour finir dans la campagne 3 eme parti il y a une salle de parloir avec d'un coté la famille et de l'autre les prisonnier . a aucun moment il sont du mm coté mais il se trouve que je n'ai que la table qui fais que tout le monde se mix dans la mm pieces . j'aimerais rendre cela le plus réaliste possible et donc de mettre tout le monde ensemble est pas terrible . ces table existe ou c'etai juste pour la campagne ?

Merci d'avance

Kaenna

yenyen44
yenyen44
Niveau 5
11 décembre 2015 à 19:53:18

pour ta première question je ne pense pas que tu puisses interdire l accès au staff. limiter l accès oui avec des portes blindés et autres mais un gardiens viendra tjrs leur ouvrir.

moi les leaders légendaire je les mets en super max et enfermé dans un quartier spécial avec confinement. mais je n ai pas 30 gangsters dans ma prison ^^

pour ta 3eme question j e n ai pas compris ce que tu voulais dire. et la 4eme, je n ai pas fais la campagne

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:04:03

Pour gérer les chefs de gang légendaires, le mieux c'est de leur créer un bloc rien qu'à eux ou seuls les supermax peuvent entrer (avec cellules de luxes, cuisine et tout ce qu'il faut). Si jamais y en a un qui fait des conneries et qui se fait donc sanctionner, tu peux manuellement le punir à vie et ensuite enlever la sanction ce qui aura pour effet d'annuler la sanction initiale (et de calmer automatiquement tous les membres du gang en question). J'ai découvert ça par hasard sur ma prison actuelle et franchement, ça facilite grandement la vie. :-p

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:11:09

Je me souviens des mots des développeurs quand ils avaient ajouté les gangs : "these gang are here to fuck your prison, literally" ou un truc du genre :hap:

Pour ta première question ce n'est pas possible, le staff utilise le chemin le plus court

Pour la 2ème je me pose la question, pour l'instant j'ai fais une pause dans PA, j'ai à peine 10 membres de chaque sans aucun leader, mais je me demande comment je vais m'en sortir après...

question 3 aucune idée

Pour la question 4 non tu ne peux pas, cet objet n'est pas utilisable par le joueur, tu ne peux utiliser que les tables

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
11 décembre 2015 à 21:15:36

Pour la 3eme question en faite au debut de ma parti j'ai lancer avec en directeur la fille qui te permet de recup des sous sur le trafic prit en flagrant delit et sur tout objet de contrebande que tu trouve . mais toujours rien en 55j

@Solariste . je ne peu pas punir a vie un detenu . maximum c 24h isolement . 3/6/12/24 en manuel et sinon c'est des peine de 0.5h par sanction auto suivant le delit . apres j'ai pas de quartier super max mais je viens de revendre la prison pour 600 000 et je me relance sur un autre .

Maintenant reste a trouver le bon design 3h que je suis sur la planification . rien ne me parait vraiment fonctionnel

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
11 décembre 2015 à 21:33:56

Tu peux débloquer les sanctions à vie grâce à ton avocat dans l'onglet administration, ça s'appelle "sanctions fixes".

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
11 décembre 2015 à 22:39:43

aaa je savais pas pas encore toucher a l'avocat . me paraissait pas nécessaire en debut ou mid game.

je vais voir ducoup mais j'ai deja vendu la prison :D on verra sur la suivante

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
12 décembre 2015 à 11:26:06

pour mon cas, ma directrice récupère entre 50 et 100$ à chaque fouille générale (tout les jours donc), de plus que de temps en temps je gagne quelque dizaine de $ par heure avec toute la contrebande que je trouve

Mais bon ce n'est pas énorme non plus

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
12 décembre 2015 à 16:39:42

Je pense que le mieux reste le dirlo militaire qui donne 50% de chances de trouver les tunnels :O

Kaenna
Kaenna
Niveau 6
13 décembre 2015 à 05:52:39

j'ai tres peu de souci sur les tunnels . avec une fouille régulière des blocs en 52 jour aucune évasion . Mais j'ai découvert que certain de mes prisonnier creusai des galeries de plusieurs dizaine de case . traversant tout un bloc de cellule . Il on tous fini au cachot pour 48h

T_Rex_74
T_Rex_74
Niveau 8
13 décembre 2015 à 11:43:55

Les fouilles faut les faire tout les soirs pendant toute la nuit, ça coute rien.

Le truc marrant quand on regardent bien, c'est qu'on portent une attention toute particulière aux détenus, cuisine, réfectoire, cour, bibliothèque, visite des familles, billard, 8h de sommeille etc... on les bichonne comme il faut.
Et les gardiens, juste une salle de repos, ils sont bien ces gardiens, ils mangent pas, dorment jamais, des vrais robots... :)
alors faut en profiter un max.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
13 décembre 2015 à 12:49:44

Toujours une question d'équilibre entre gameplay, cohérence/réalisme et plaisir

Moi je ne fais jamais de fouilles, mais j'utilise beaucoup les informateurs (d'ailleurs ils devraient les nerf, parce que connaitre 100% de ce qui se passe dans la prison nous permet de trouver toute la contrebande sans problème, autant dire que c'est plutôt puissant comme outil)

La vidéo du moment