Bonsoir, désolé des nombreux poste recement mais il se trouve que j'ai beaucoup de question sans réponse .
Alors pour commencer j'aimerais savoir si il est possible d’interdire une zone au staff ? Je m'explique j'ai fais une zone de conditionnel et il se trouve que j'ai les avocats etc qui travers une bonne parti de ma prison (pas la plus dangereuse mais bon ) pour éviter tout problème j'aimerais les faire passer par un couloir que j'ai crée spécialement .
une autre est il possible de faire quelque chose contre un leader de gang légendaire ? j'ai maintenant 3 gang au sein de ma prison (donc 2 opérationnel avec +30 membre leader, officier etc) et des qu'il font une connerie je me retrouve avec une émeute de 60 prisonniers minimum (et 10/15 mort staff compris)
Ensuite sur la dernière directrice disponible (je ne sais plus son nom celle qui récupère des sous de la contrebande et sur les item trouver en fouille) je n'ai pas récupéré un seul malheureux dollars alors que j'ai trouver des item par centaine . cela beug ou je m'y prend mal ?
Et pour finir dans la campagne 3 eme parti il y a une salle de parloir avec d'un coté la famille et de l'autre les prisonnier . a aucun moment il sont du mm coté mais il se trouve que je n'ai que la table qui fais que tout le monde se mix dans la mm pieces . j'aimerais rendre cela le plus réaliste possible et donc de mettre tout le monde ensemble est pas terrible . ces table existe ou c'etai juste pour la campagne ?
Merci d'avance
Kaenna