Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse à ma question lors de mes recherche sur google ainsi que sur ce forum (je pense surtout que je n'arrive pas à trouver le bon mot clé) Je m'adresse donc directement à vous 
Est-il nécessaire de laisser des espaces libres entre les objets pour la circulation des personnes (dans les endroit à faible concentrations). Par exemple dans ma classroom, j'ai envie d'absolument remplir toute les cases avec un bureau et tout le reste de banc, est-ce possible ou certains bancs seraient inaccessibles ?
J'en profite pour caler quelques questions subsidiaires si vous voulez bien ^^
1) La parole room peut-elle accueillir plusieurs prisonniers si on met plusieurs tables ? Ou dois-je créer d'autres salles avec une seule table ? (nécessité d'une intimité ?)
2) Les sols types parquets, carrelage en céramique (les plus cher, 50/m³) ou le gazon pour le yard Influencent-ils positivement sur quoi que ce soit ou cela est-il purement esthétique pour nous ? Je sais juste que les cols métalliques ralentissent l'apparition de tunnel.
3) Les tunnels ne démarrant que des toilettes, n'est-il pas juste nécessaire de mettre un sol en métal sous les toilettes ? (Ou alors je me trompe quelque part ^^)
Je m'arête là avant de devenir trop chiant à lire,
Merci d'avance !