CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espace libre

shurik46
shurik46
Niveau 8
13 octobre 2015 à 16:38:42

Bonjour, n'ayant pas trouvé réponse à ma question lors de mes recherche sur google ainsi que sur ce forum (je pense surtout que je n'arrive pas à trouver le bon mot clé) Je m'adresse donc directement à vous :)

Est-il nécessaire de laisser des espaces libres entre les objets pour la circulation des personnes (dans les endroit à faible concentrations). Par exemple dans ma classroom, j'ai envie d'absolument remplir toute les cases avec un bureau et tout le reste de banc, est-ce possible ou certains bancs seraient inaccessibles ?

J'en profite pour caler quelques questions subsidiaires si vous voulez bien ^^

1) La parole room peut-elle accueillir plusieurs prisonniers si on met plusieurs tables ? Ou dois-je créer d'autres salles avec une seule table ? (nécessité d'une intimité ?)

2) Les sols types parquets, carrelage en céramique (les plus cher, 50/m³) ou le gazon pour le yard Influencent-ils positivement sur quoi que ce soit ou cela est-il purement esthétique pour nous ? Je sais juste que les cols métalliques ralentissent l'apparition de tunnel.

3) Les tunnels ne démarrant que des toilettes, n'est-il pas juste nécessaire de mettre un sol en métal sous les toilettes ? (Ou alors je me trompe quelque part ^^)

Je m'arête là avant de devenir trop chiant à lire,

Merci d'avance !

hachmey
hachmey
Niveau 40
13 octobre 2015 à 17:34:10

Les espaces ne sont pas necessaires, les bonhommes n'étant pas en 3d passent par dessus (par exemple des lits) si la salle est encombré. Pour les paroles room c'est un prisonnier par salle contrairement aux salle de visites.

hachmey
hachmey
Niveau 40
13 octobre 2015 à 17:36:38

Pour les yards tu peux mettre un sol d'herbe et quelques arbres ça améliore le besoin environnement chez les prisonniers. Pour les tunnels changer le sol ne permettra pas d'empêcher des tentatives d'évasion. Désolé du double post

kta14_
kta14_
Niveau 5
13 octobre 2015 à 19:50:01

Quand une personne passe sur un objet, sa vitesse est ralentie.
1- Faut construire plusieurs salles
2- purement esthétique et le le sol métallique aussi.
3-le sol métallique est purement esthétique

Message édité le 13 octobre 2015 à 19:51:09 par kta14_
shurik46
shurik46
Niveau 8
13 octobre 2015 à 21:34:12

Merci pour ces réponses précises :)

Ok donc essentiellement dégager les chemins de passages.

Les dalles n'améliorent-elles pas la vitesse comme cité dans la description ? (à l'extérieur, j'entends bien)

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
13 octobre 2015 à 23:55:04

Salut
Il y'a bien une modification de la vitesse suivant le type de sol, comme indiqué. On peut le constater à l'oeil nu. Mais je n'ai jamais vraiment cherché à savoir si il y'avait une modification du besoin d'environnement quand aux sols comme le dit hachmey. C'est pas impossible, mais honnêtement jamais lu ça auparavant (et je suis sur ce forum depuis un bon moment).

Par contre, en ce qui concerne le sol metallique, il y a bien une idée répandu qui dit qu'il ralenti l'apparition de tunnel. C'est quasiment invérifiable, mais pour ma part j'applique ce type de sol dans la plupart de mes cellules au cas où. Parce que les tunnels, ça peut rapidement devenir une plaie.

La vidéo du moment