CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment gérer l'épidémie

hitgamerfr
hitgamerfr
Niveau 1
06 octobre 2015 à 18:20:40

Salut à tous, comment faites vous pour gérer une épidémie dans votre prison ? Personnellement je n'y arrive pas si je ne fais rien les prisonniers se contaminent entre eux, et si je fais un lockdown ils s'énervent et je n'arrive pas à soigner les prisonniers contaminés. Merci pour vos réponses 😊

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:06:08

L'évènement virus était trop destructeur lorsqu'ils l'ont ajoutés, ils ont corrigés ça dans la version 1.0 qui est sortit aujourd'hui, prends la cela rend le truc plus controlable

hitgamerfr
hitgamerfr
Niveau 1
06 octobre 2015 à 19:29:49

Merci de l'info 😊

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
26 octobre 2015 à 21:05:02

Bonjour , j'up ce sujet car j'ai exactement le même problème et je suis sur la version 1.0 , j'ai tout essayer mais rien a faire , ce qui est bizarre c'est que quand je fait un confinement et quand je clique sur les médecin et leur dit de soigner telle prisonnier , il y va mais il ne le soigne pas et rentre a l’infirmerie pareil pour les paramedic.

bogues
bogues
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:58:14

Bonsoir.

C'est "normal", les prisonniers sont soignés qu'une fois, ensuite ils restent contagieux.

Le mieux est de faire un confinement général. Tu mets pause et tu repères tous les malades. Tu les soignes et tu les punis en leur donnant un confinement permanent. Ensuite tu condamnes la porte (toujours fermé) jusqu'à la fin de l'épidémie.

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
26 octobre 2015 à 22:55:25

Le 26 octobre 2015 à 21:58:14 bogues a écrit :
Bonsoir.

C'est "normal", les prisonniers sont soignés qu'une fois, ensuite ils restent contagieux.

Le mieux est de faire un confinement général. Tu mets pause et tu repères tous les malades. Tu les soignes et tu les punis en leur donnant un confinement permanent. Ensuite tu condamnes la porte (toujours fermé) jusqu'à la fin de l'épidémie.

Merci beaucoup de ta réponse ! Juste quand tu dit : "Tu les soignes" comment je les soignes puisque mes médecins ne veulent pas ?

Message édité le 26 octobre 2015 à 22:59:48 par Ze_GamerZ78
bogues
bogues
Niveau 10
27 octobre 2015 à 07:26:42

C'est qu'ils ont déjà été soignés. Tu peux le voir en mettant la souris sur le prisonnier.

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
27 octobre 2015 à 21:56:13

Le 27 octobre 2015 à 07:26:42 bogues a écrit :
C'est qu'ils ont déjà été soignés. Tu peux le voir en mettant la souris sur le prisonnier.

Et bien quand je met la souris sur le prisonnier , ça me met en rouge a besoin d'être soigné et comme mes médecins ne veulent pas les soignés , ils tombent inconscient , les médecins vont le chercher il l’emmène a l'infirmerie puis ils meurent. Il y a vraiment un problème

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
27 octobre 2015 à 22:08:22

Voici un screen si ca peut vous aider :

http://imagesia.com/prison-architect_12lnv

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1445980077-prison-architect.png

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
28 octobre 2015 à 12:59:03

:up: :up: :up:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 octobre 2015 à 13:32:28

Malheureusement, j'ai pas d'idées, je viens justement d'avoir un virus (3 mecs touchés en pleine nuit donc ça ne s'est pas propagé du tout), et j'ai envoyé mes médecins soigner les mecs directement dans leur cellule...

C'est comme ça avec tous tes malades ?

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
28 octobre 2015 à 13:52:44

Le 28 octobre 2015 à 13:32:28 hugodu973 a écrit :
Malheureusement, j'ai pas d'idées, je viens justement d'avoir un virus (3 mecs touchés en pleine nuit donc ça ne s'est pas propagé du tout), et j'ai envoyé mes médecins soigner les mecs directement dans leur cellule...

C'est comme ça avec tous tes malades ?

Bas oui normalement mais moi le problème c'est que c'est marquer dans leur besoin d'être soigné et c'est marqué en vert malade++++++ moi j'envoie un médecin dans sa cellule mais il ne le soigne pas il retourne a l'infirmerie donc ensuite ils tombe inconscient , ils se fait emmener a 'infirmerie puis il meurt

camus255
camus255
Niveau 34
28 octobre 2015 à 20:09:26

bah il a deja été soigné en vert.... le virus reste actif puis fini par disparaitre

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 octobre 2015 à 21:28:21

Il n'est pas soigné, sinon il n'y aurait pas le message en rouge "a besoin de traitement" :(

A moins que ca ne vienne de la traduction, mais bon ça m'étonnerais... au pire désactive tes trad et vois si ça change quelque chose

camus255
camus255
Niveau 34
29 octobre 2015 à 15:09:58

C'est simple:

treated en vert il a été vacciné
need treated en rouge il a besoin d'etre vacciné

Ze_GamerZ78
Ze_GamerZ78
Niveau 4
29 octobre 2015 à 16:24:13

Le 29 octobre 2015 à 15:09:58 Camus255 a écrit :
C'est simple:

treated en vert il a été vacciné
need treated en rouge il a besoin d'etre vacciné

Merci pour toutes vos réponses, le problème est entre " " régler car ma sauvegarde avec l’épidémie était save sur une autosave et ensuite j'ai fait une nouvelle prison en attendant de régler le problème et ma prison avec l’épidémie a été supprimer. Je vous redirai si j'ai encore une épidémie.

Message édité le 29 octobre 2015 à 16:28:25 par Ze_GamerZ78