CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème douche + confinement permanent

Barkalo
Barkalo
Niveau 10
13 septembre 2015 à 23:02:15

Salut salut !
J'ai un ptit soucis qui, j'imagine, est assez simple à régler : j'ai un détenu légendaire qui se fait un malin plaisir de tuer tout ce qu'il voit, du coup je l'ai mis en confinement permanent, avec tout ce qu'il lui faut pour subvenir à ses besoins, mais le problème c'est qu'il utilise pas la douche.
J'ai fait une cellule 6*6 avec une petite encoche où y'a une case de douche sur le coté, séparés par une porte en bois.

J'ai déjà essayé d'ouvrir la porte en bois manuellement et de retirer le "douche" de la douche (enfin la salle quoi..), j'ai aussi essayé de ne plus le mettre en confinement permanent, résultat : 6 morts, 5 blessés et presque 5 évasions, que j'ai rattrapé à temps.

Bref, need help.

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
14 septembre 2015 à 16:44:49

Yop
Si tu la mets en "douche", il lui faudra dans son EdT un moment "douche". Donc faut qu'elle fasse partie de la cellule. Peut être la porte qui bloque.

Barkalo
Barkalo
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:46:22

Le 14 septembre 2015 à 16:44:49 Raph95610 a écrit :
Yop
Si tu la mets en "douche", il lui faudra dans son EdT un moment "douche". Donc faut qu'elle fasse partie de la cellule. Peut être la porte qui bloque.

Oui mais justement, en confinement permanent je ne peux pas lui assigner d'edt. J'vais tenter de retirer la porte.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:13:17

Je crois que depuis la dernière maj, si tu intègres la douche à la cellule, le mec se débrouille tout seul avec (penses à mettre des grilles d'évacuation, serait con de l'électrocuter parce que l'eau a atteint la télé)

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
14 septembre 2015 à 18:40:51

Je crois que depuis la dernière maj, si tu intègres la douche à la cellule, le mec se débrouille tout seul avec (penses à mettre des grilles d'évacuation, serait con de l'électrocuter parce que l'eau a atteint la télé)

Quoi quoi quoi ? C'est possible ça ?

Sinon oui, si la douche est dans la cellule (tu l'intègres à la cellule, tu ne mets pas de salle "douche") le prisonnier peut s'en servir quand il voudra, comme des toilettes. Et en plus pour ceux qui ne sont pas confinés, ils utiliseront celle de leur cellule lors de l'heure de douche s'ils en ont une dans la cellule

Barkalo
Barkalo
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:41:21

Ah voilà j'ai enfin trouvé le soucis, en fait c'était juste que la case où le pommeau était, n'était pas assignée comme étant à l'intérieur, j'ai donc fait une fondation d'un bloc dessus, j'ai dit que ça faisait partie de sa cellule et voilà :)

Merci à vous !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
14 septembre 2015 à 20:53:28

Raph95610 :

Oui c'est possible je crois, tout du moins avec la centrale électrique

Une fois, lors de mes premières prisons, j'avais découvert dans une salle un prisonnier mort et un ouvrier mort à coté du lave linge et avec de l'eau partout, j'ai jamais su qui a fait le coup mais je me suis dit qu'il y avait surement eu une électrocution (d'un coté c'est logique)...

Ou une fois je m'étais amusé à arroser mes détecteurs de métaux avec les lances à incendie des pompiers pour essayer d'en tuer plein :rire:

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
18 septembre 2015 à 21:29:32

Jamais remarqué, j essayerais ptet
Merci

La vidéo du moment