CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha 36 !!

hachmey
hachmey
Niveau 40
28 août 2015 à 16:45:10

https://www.reddit.com/r/Games/comments/3ipoe4/prison_architect_alpha_36_the_final_alpha/ :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2015 à 17:22:06

Pas mal pas mal, ça va pimenter un peu les parties. Mais pas pour celles qui ont déjà été entamées je suppose ? :-(
Sinon j'ai l'impression qu'il va falloir resserrer les boulons ou faire quelques concessions sur l'emploi du temps, notamment rajouter 1h de sommeil, 1h de temps libre à la place d'1 de taf, ça devrait suffire. Enfin pour ceux qui n'étaient pas complaisants quoi.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 août 2015 à 18:20:12

J'aime beaucoup, c'est exactement ce qui manquait au jeu je trouve :-)

Et VDD, je pense qu'une bête ligne de code à rajouter dans la sauvegarde suffira :oui:

Pour les anglophobes :

=Système d'évènements aléatoires
Des incidents, évènements et défis aléatoires apparaitront durant votre partie, fournissant ainsi une difficulté supplémentaire et une touche d'imprévisible. C'est un système optionnel, qui est activé à partir de l'écran de création de prisons

-Les évènements n'arriveront pas pendant les émeutes, ou si vous avez moins de 50 prisonniers
_Les évènements sont moins fréquents si il y a eu des morts et évasions récemment
-Des fois, rarement, plusieurs évènements arriveront en même temps
-Tous les évènements ont une version EXTREME, très rare, et très violente

-INCENDIE DU GENERATEUR D'ELECTRICITE
Votre générateur prend feu. Cela n'arrive que si votre générateur est surchargé
VERSION EXTREME : Votre générateur explose causant des dégats aux batiments, équipements et personnes alentours

-FEU DE CUISINE
Une cuisinière prend feu. Cela peut provoquer quelques problèmes avec l'arrangement de vos repas. Nous vous recommandons de construire des extincteurs dans les zones clés pour limiter les dégats

-ARRIVEE MASSIVE (pas sur de la traduction de BULK...)
Un nombre aléatoire de prisonniers est transféré dans votre prison dans la prochaine heure
VERSION EXTREME : Tous les prisonniers appartiennent au même gang, et vous êtes probablement baisé (c'est pas moi qui le dit c'est les devs !)

-ACCIDENT D'ATELIER
Un prisonnier se blesse avec l'équipement de l'atelier, et a besoin de soins. Les prisonniers blessés de cette manière ont un statut "en train de saigner" (bleeding en anglais). Amenez les vite chez le docteur !

-SUBSIDENCE (trad ?)
Une portion aléatoire de votre mur ou barrière s'effondre. Reconstruisez le vite avant une évasion massive !
Nous vous recommandons toujours une double enceinte extérieure, voici qui vous donne une raison de plus de le faire

-VIRUS
Un prisonnier arrive avec un virus très contagieux. Le virus s'étend aux prisonniers proches, alors isolez le !
Les prisonniers qui souffrent de ce virus apparaitront malades, bougeront lentement et vomiront beaucoup. Certains tomberont inconscients.
Vos gardes essayeront d'amener les cas confirmés à l'infirmerie pour les soigner
Certains prisonniers iront d'eux-mêmes à l'infirmerie, mais seulement si ils sont laissés hors de leur cellule
VERSION EXTREME : Des prisonniers mourront éventuellement du virus s'ils ne sont pas soignés

-ASSASSINAT DE MASSE
-Vous découvrez que plusieurs prisonniers sont des témoins fédéraux pour un futur procès
Malheureusement, quelqu'un a mis une prime sur leurs têtes et ils seront assassinés dans les prochaines heures.
Trouvez qui sont les cibles (en utilisant vos informateurs), et protégez les en les envoyant en "protective custody"
Une fois le compte à rebours arrivé à 0, ils quitteront tous la prison pour se rendre à la cour, et ne reviendront pas (En réalité, ils seront en tant que témoins, protégés par l'état fédéral, et retiendront leur souffle à chaque fois qu'ils démarreront leur voiture)

-DEMANDE DE LA PART DU MAIRE
Le maire est sous pression politique, et doit apparaitre comme faisant les bons choix
De temps en temps, il vous téléphonera et vous demandera de faire quelques changements dans votre prison, dans l'intêret public
La demande est toujours temporaire, après quelques jours, les choses reviendront à la normale
En revanche, un échec résultera d'une lourde amende à payer

-Suppression des télés dus à des pressions publiques, toutes les télé doivent être retirées
-suppression des bancs de muscu dus à des pressions publiques, touts les bancs de muscu doivent être retirés
-Pour économiser de l'argent, ne donnez plus que des petits repas avec moins de variété
-Supprimer les visites pour des raisons de sécurités, les salles de visites doivent être fermées

-DEMANDES DE PRISONNIERS
De temps en temps les prisonniers de votre prison deviendront tellement frustrés qu'ils demanderont des changements. Vous pouvez les écouter ou non, mais les prisonniers ne seront pas contents si vous refusez
ils peuvent demander :
-moins de travail (moins d'heures de travail durant le jour)
-plus d'heures de sommeil
-Plus d'heures de temps libre

Dorénavant les buches seront automatiquement exportés, à moins que vous ayez :
-soit au moins une table de charpentier
-soit un programme de charpenterie en cours

Enjoy tout le monde :ok:

Message édité le 28 août 2015 à 18:21:52 par hugodu973
AngeLusGaming
AngeLusGaming
Niveau 10
28 août 2015 à 21:01:12

hugodu973 :

Dans divers domaines, la subsidence décrit un mouvement vers le bas d'un ensemble important. Inspiré de son usage anglophone, ce terme revêt généralement une signification scientifique pointue :

en géologie la subsidence est l'enfoncement des strates sous le poids des sédiments.

C'est le mot français donc

Sinon on peu résumer en : effondrement

Message édité le 28 août 2015 à 21:03:37 par AngeLusGaming
thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
29 août 2015 à 10:45:55

sa me fais un peu rire la version extrême des événements random.
il y a le petit accident domestique, et le truc BADASS

Despoteck03
Despoteck03
Niveau 10
29 août 2015 à 13:26:47

Ce jeu se peaufine de maj en maj c'est excellent !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 17:10:55

Oui excellent, mais j'attends la commande pour inclure tout ça dans une partie déjà commencée... :(

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 août 2015 à 17:19:02

Je vais regarder, attends une dizaine de minutes

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 août 2015 à 17:26:45

Voilà, ajouter cette ligne (sans les guillemets)
"EnabledEvents true "
dans votre sauvegarde, juste avant "Begin Cells" (je ne sais pas si la place a une importance)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2015 à 17:39:02

Merci beaucoup, je ferai une copie au cas où mais j'essayerai quand je jouerai ;ok;

bogues
bogues
Niveau 10
30 août 2015 à 00:17:03

J'ai refais une prison exprès (j'ai revendu ma précédente pour aller plus vite), c'est un pur bonheur cette Alpha 36.

Apparemment, il n'y a plus les bugs sur la subvention menuiserie et sur le perfectionnement scolaire.

Les évènements aléatoires risquent de poser pas mal de problèmes :content: . En moins de 10 heures de jeu j'ai déjà eu 3 incendies (générateur), 2 explosions qui ont saccagées une partie du mur extérieur, 2 quarantaines, "l'obligation" d'enlever les télés des salles communes et une protection sur 10 témoins fédéraux.

Bref, au démarrage classique il va falloir encore mieux gérer l'argent et surtout l'agencement des pièces.

Néanmoins, il me manque 2 choses pour qu'il soit au top :

Un système "Jeter objet" comme le "Démonter objet".
La duplication qui est (encore) limitée en taille.

J'ai vraiment hâte de voir la version finale et les suites :bave: .

Message édité le 30 août 2015 à 00:18:11 par bogues
tropicana2
tropicana2
Niveau 7
30 août 2015 à 00:32:38

slt sa fait longtemps que j'ai pas jouer(6 mois je pense) mais avant quand on fesait un grosse prison sa ramait a mort genre sa passait a 1fps je voulais savoir si c'est toujours le cas

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 août 2015 à 12:00:17

Il y a eu quelques optimisations remarquables, mais pas suffisantes pour que tu passes de 1 à 60 fps sur une très grosse prison, donc je ne suis pas sur que tu puisses faire tourner ta grosse prison

killerone25
killerone25
Niveau 10
31 août 2015 à 00:06:36

pour prevenir les incendies il faut des exctincteur ? j'ai regardé vite fait et j'ai pas trouvé ils sont où ?

bogues
bogues
Niveau 10
31 août 2015 à 08:20:42

Il faut mettre des aspergeurs à eau (Sprinkler en anglais) , il faut les relier à l'eau évidemment.

La vidéo du moment