CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beaucoup de problèmes

alphadog57
alphadog57
Niveau 4
18 août 2015 à 22:13:30

bonjour voici mes problèmes: mes détenues ne veulent pas remplir leurs besoins le premier jour ou ils arrivent (pas de douche , ils ne dorment pas et quand ils ont du temps libre il reste pour la grande majorité dans leurs cellule) alors qu'ils ont une cour , une salle commune a leurs disposition ...

Après un jour j'ai l'impression que le problème ce règle mais les nouveaux arrivant ont le même soucis .

Autre problème le brouillard de guerre ne s'efface parfois pas alors qu'il n'y a pas d'employé dans la pièce ou ils se trouvent . (voir photo) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/34/1439928757-brouillard-bug.png
je précise que je n'ai pas mis de caméra et que le brouillard de guerre fonctionne dans d'autre pièce donc il est activé !

Avez vous déjà eu ce genre de problème ? je me demande si c'est parce que j'ai commencer cette prison sur le terrain qui s'affiche au tout debut du jeu (le terrain vierge) peut être est il buggé?

merci d'avance j'espère que vous pourrez répondre a mes nombreux problème !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 août 2015 à 11:24:03

pour le brouillard de guerre, c'est un peu normal, ça facilite un peu le jeu, mais je ne comprends pas toujours comment il fonctionne, il semble continuer à fonctionner prés des portes par exemple, lorsqu'un de tes mecs quittent la pièce, mais normalement tu attends une dizaine de secondes et le brouillard reprends sa place

_Apocalyptica_
_Apocalyptica_
Niveau 6
21 août 2015 à 06:36:54

Ben c'est encore en early access ....Moi j'ai certaine CCTV qui traverse les murs pour éclairer le bâtiment voisin..... C'est pas encore parfait , mais bon c'est parce que le jeu n'a pas de manuel. Et c'est là aussi tout le plaisir du jeu , de découvrir comment ça marche pour mieux jouer.
Des fois , on crois au bug et finalement c'est parce qu'on ne fait pas attention à tout les paramètres qui entrent en compte.
Cette nuit , je viens de m'apercevoir qu'on peux rapidement repérer la drogue . Quand on zoom au max sur eux , on voit en tout petit le tube de drogue. Et aussi dans les batiments je rajoute toujours une porte staff sans détecteur....car les voleurs choisiront toujours la porte staff sans détecteur ....plutôt qu'un porte jaune avec détecteur.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
21 août 2015 à 13:15:14

apocalyptica : oui des fois les prisonniers sortent leur objet des poches et se baladent 2-3s avec avant de le ranger

et l'idée de la porte, c'est pas bête, mais ça demande une microgestion qu'il est dur de réaliser dés que ta prison grandit beaucoup

_Apocalyptica_
_Apocalyptica_
Niveau 6
25 août 2015 à 10:42:59

Pas forcément , il suffit juste de le faire au endroit stratégique comme la cantine et l'atelier....et de controler ceux qui prennent la sortie sans détecteur.....mais bon , il faut jouer en vitesse normal et des fois faire des pauses pour le faire convenablement . Et puis moi je suis du genre à faire une pause dans le jeu le matin , pour vérifier qui n'a pas dormi afin de trouver tout les tunnels ;p

Raph95610
Raph95610
Niveau 6
26 août 2015 à 01:14:29

Ma technique anti contrebande c est de prendre un informateur avec 100% de cover et de fouiller tout ce qu'il faut. Le problème c est qu'il est quasi mort si je le relache tel quel. Donc je le récompense en l envoyanr un ou deux jours en confinement pour que sa barre de danger revienne au minimum.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
26 août 2015 à 12:29:36

je fais pareil dans certains cas :hap:

la seule différence, c'est que j'essaie de le désactiver et de me souvenir où était la contrebande, plutôt que de fouiller quand il est activé (et je peux vérifier si j'ai tout trouvé car après je n'ai plus AUCUNE contrebande dans la prison juste après les fouilles

La vidéo du moment