CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drapeau Jaune

ThiiM
ThiiM
Niveau 4
28 juillet 2015 à 11:49:50

Amis Directeur, bonjour.

J'ai une petite question, mes chiens renifle un tunnel et le marque d'un petit drapeau jaune, d'accord, mais concrètement, qu'est ce que je dois faire avec ça ? J'ai lu qu'il fallait démonter les WC pour trouver les tunnels, mais je ne vais quand même pas démonter mes 200 WC 1 par 1 oO ? Merci pour votre aide.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 juillet 2015 à 12:19:45

Pour découvrir un tunnel à coup sur, tu dois soit démonter toutes tes toilettes, soit les fouiller, mais ne fouiller que les toilettes, ça ne doit pas faire partie d'un "search cell" ou "search cell block", tu comprends ?

bref si tu as un drapeau jaune, vérifie déjà que ce n'est pas un faux positif, envoie d'autres chiens, si ils reniflent aussi un tunnel, alors il y en a un. Essaie de remonter la piste du tunnel avec tes chiens pour déjà savoir de quel bloc de cellule ça vient

les prisonniers qui creusent des tunnels ont forcément au moins un outil, donc ça peut être un mec qui travaille au workshop par exemple. Un prisonnier qui creuse ne dort pas, donc tu peux attendre que la nuit soit avancée pour regarder qui n'a pas son besoin "sleep" descendu. Tu peux aussi faire une fouille de tous les lits lorsqu'ils dorment, un prisonnier qui creuse met un mannequin à la place dans son lit

ThiiM
ThiiM
Niveau 4
28 juillet 2015 à 18:16:46

Oui, j'ai tenter de faire venir d'autre chien, mais ils ne renifle rien du tout, mais pourtant j'ai souvent des alertes sur casiement les mêmes cases, je ne sais pas si c'est une coïncidence. Tampis, la prison est sécurisé de toute manière.

J'ai une autre petite question, vu que tu as l'air de t'y connaitre pas trop mal. J'ai ajouté un quartier protégé, et un quartier super max, seulement leurs détenus n'arrive pas à dormir dans leur lit, ils vont s'enfermer eux mêmes dans les cellules d'isolement, je ne sais pas pourquoi, tu as une idée ?

En tout cas merci pour tes réponses.

ThiiM
ThiiM
Niveau 4
28 juillet 2015 à 18:23:13

Petite précision :

Mon détenu protégé est un ancien flic : Est-ce une manière a sa façon de se protéger ? Pourtant la zone Protégée est tout à fait " Protégé :P " ( Oui oui ça fait beaucoup de fois le mot Protéger )

Ensuite, pour ce qui est de mes détenus SuperMax, j'en ai placé 3 en SuperMax.

2 détenus avec de fort caractère n'ont aucun bug,

Et 1 possèdent le Titre " Légende vivant " ( Il a tout les malus au maximum ) et c'est celui là qui se dirige vers l'isolement.

PS* : Les deux zones cités ne sont pas au même endroits.

J’espère que vous pourrez m'aider.

Message édité le 28 juillet 2015 à 18:24:24 par ThiiM
ThiiM
ThiiM
Niveau 4
28 juillet 2015 à 21:30:09

Edit : Mon problème s'est corrigé, je n'ai absolument rien toucher, et les détenus semblent se diriger correctement désormais.

burnit
burnit
Niveau 54
29 juillet 2015 à 02:05:12

Bah pour moi les petits drapeaux jaunes montrent l'emplacement de souterrains découverts, et il me semble que quant tes chiens les découvrent ils les rebouchent et mettent ensuite un drapeaux...donc peu importe si tes prisonniers creusent des tunnels, tant que tu patrouilles correctement autour de ton enceinte ils n'ont aucune chance de s'échapper. D'ailleurs si par malheur ils arrivent à creuser jusqu'en dehors de ta prison tu as un message rouge qui s'affiche en bas a droite genre : "4 evasions aujourd'hui" tu mets sur PAUSE, tu cliques sur le message, cela va recentrer ta camera sur l'évasion, et là tu verras 4 mecs courir de la pampa ! :rire: si tu as un chenil bien placé en dehors de ta prison il est très facile de les rattraper avec tes chiens avant qu'ils ne sortent de la zone. :)

Concernant ton soucis avec tes SuperMax j'ai le même soucis, je ne comprends pas pourquoi..du coup ça fout un bordel monstre, mes légendaires se baladent ou ils veulent.. :x

Message édité le 29 juillet 2015 à 02:05:56 par burnit
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:52:16

Je croyais avoir répondu mais j'ai du oublier de poster le message que j'avais rédigé...

Bref pour tes mecs en isolement, c'est un bug ils considèrent le solitary comme leur cellule, pour corriger ça, tout simple, tu les envoies en solitary via la fiche des prisonniers (6H minimum malheureusement), une fois sortis, ils retourneront correctement en cellule

Message édité le 29 juillet 2015 à 14:52:30 par hugodu973
La vidéo du moment