CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atelier menuiserie

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
18 juillet 2015 à 13:39:37

bonjour tout le monde.
Je sais que ce forum est devenu calme au fil du temps mais je m'en remets à vous.
J'en ai ras le bol j'enchaîne ma 3ème prison et j'ai aucun de mes détenus intéressés par la formation de menuiserie. A chaque fois ma prison tourne entre 150 et 200 prisonniers et je gère plutôt bien toutes les formations ( atelier, débutants, générales, etc...) car beaucoup la font et sont en attentes. Mais menuiserie çest sans arrêts zéro intéressés. J'ai tenté de modifier l'horaire de la formation pour pas tomber sur autre chose mais ça n'a rien changé.
Je ne suis pas intéressé par utiliser un mod non plus. Avez vous des astuces ou des méthodes par rapport à cet atelier ?
Je précise que j'ai 2 ateliers équipés à chaque fois de 2 tables de menuiseries donc ce n'est pas un probleme de salles occupées ou de manque d'équipement.

Merci à vous.

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
18 juillet 2015 à 13:55:00

Tu a test depuis la dérnière MAJ ?
Avec l'ajout de l'arg€nt, les prisonnier sont, en théorie, plus motiver pour travailler

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
18 juillet 2015 à 15:35:49

Oui oui j'ai même redémarré une nouvelle prison hier pour l'occasion. Ya aucun risque d'émeute donc les prisonniers ne sont pas dissipés mais ça ne change rien.

bogues
bogues
Niveau 10
18 juillet 2015 à 23:18:03

Je pense qu'il s'agit d'un bug.

Pour moi, c'est au petit bonheur la chance. Dans une de mes prisons, 150 jours et personne pour cette formation. L'autre, moins de 40 jours et la formation plus la fabrication des lits ont été fait très rapidement.

J'espère une correction/amélioration dans la prochaine alpha.

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
19 juillet 2015 à 10:52:51

Ah d'accord effectivement ça peut peut être buguer sur cette formation.
Je galère aussi avec la formation "générale". J'ai une bonne centaine de personne qui ont passé la formation débutante et seulement 3 pour la générale du coup les missions formation et menuiserie je ne peux pas les faire :-(.
En tout cas merci d'avoir répondu.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 juillet 2015 à 13:09:25

Déjà il faut que tes mecs aient passés la formation pour travailler à l'atelier. Ce n'est que ensuite que tu vois si il y a des intéressés. Peut être que tes prisonniers sont des moyens/min sécurité qui ne restent pas assez longtemps dans ta prison pour faire les deux formations d'affilée ?

Il me semble que leur envie dépend aussi de leur humeur générale, si ils sont bien traités, pas tout le temps en "supressed" etc...

brunel62580
brunel62580
Niveau 5
20 juillet 2015 à 14:14:02

Oui ca aussi je fais attention à cela. J'ai des prisonniers uniquement de niveau de sécurité normale. Après effectivement vu le nombre de libertés conditionnelles que j'ai chaque jour c'est vrai qu'il y a une sacrée rotation de détenus. Mais ça n'explique pas le fait d'avoir zéro intéressés à cette formation. Même pas un seul c'est abusé.

La vidéo du moment