CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alpha 33

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
28 mai 2015 à 19:04:48

Salut tout le monde, l'alpha 33 de Prison architect est enfin sortie !

= Cell Grading
All prison cells are now graded on quality/luxury, on a scale 0 - 10
Factors that can affect the cell grading:
- Room Size
- Outside facing window
- Desk & Chair
- Tv & Radio
- Bookshelf
- Shower

:d) Les cellules possèdent dorénavant un classement en fonction de la qualité du logement, sur une échelle allant de 0 à 10, plusieurs facteurs impactent ce classement :
_Taille de la cellule, fenêtres donnant sur l'extérieur, présence de bureaux et chaise, de télé et de radio, de bibliothèque ou de douche

- Entitlement
Prisoners are entitled to better quality cells (if they exist) as they build up time for 'good behaviour'.
You can see a prisoner's good behaviour time in their tooltip.
One day good behaviour is worth one point of cell quality
As soon as they misbehave, they will lose their nicer cell and go back to quality 0.
Your guards will automatically swap prisoner room assignments from time to time, to try to match everyone to the right cell
New incoming prisoners are entitled to an 'Average' cell when they arrive

Les prisonniers sont assignés à des cellules jugées de meilleure qualité lorsqu'ils se comportent bien pour un certain temps, on peut voir ce temps dans leur fiche. Un jour de bonne conduite = 1 point de qualité mérité. Dés qu'ils se comportent mal, ils perdent ces points qui revient à 0. les gardes bougeront automatiquement les prisonniers de manière à ce que chacun ait une cellule à la hauteur de sa bonne conduite. les nouveaux prisonniers ont un niveau "moyen"

New view : Logistics -> Room Quality
Shows the current grading of all cells in your prison.
The colour coding gives a rough guide - green means excellent quality, red means por quality

Shows two numbers over each cell, in the form X / Y
- Y is the current grading of the cell
- X is the grade that the current occupant is entitled to

Nouveau truc dans la logistique "room quality" qui indique par un code couleur la qualité de vos cellules, allant de rouge (mauvais) à vert (bon), avec deux chiffres par dessus, le premier indique la qualité de la cellule, et le 2ème la qualité de son occupant

- Behavioural changes
Prisoner's chance to misbehave is now affected by the quality of their cell AS COMPARED TO AVERAGE
Eg a prisoner in a below-average cell is now more likely to misbehave than before
Prisoners staying in above-average cells are less likely to misbehave, because they want to keep their room

Le risque de débordement est maintenant affecté par la qualité des cellules des prisonniers RELATIVEMENT A LA MOYENNE. Un prisonnier dans une cellule de basse qualité aura plus de chances de péter un cable, et inversement, ils tenteront de ne pas mal se conduire pour garder leurs cellules de luxe

= Misbehaviour / Temperature changes
- Prisoner 'boiling point' now factors in punishment/reform/health/security
This means prisoners become less likely to misbehave over time, if you successfully punish/reform them, and take care of their health and security

- Prisoner tooltip now shows time since last misconduct (good behaviour time)

- Prisoners with long sentences ahead of them are now more likely to cause trouble than before

- A prisoners re-offending chance is now recorded when they first visit the prison.
This value is visible in their Rap Sheet, under 'Grading', in the tooltip for Re-offending rate.

Les points "boiling" (je sais pas ce que c'est) des prisonniers comptent maintenant dans les notes de "punishment/reform/health/security". C'est à dire que les prisonniers ont moins de chance de s'énerver au fil du temps si on les punit/forme correctement, en prenant soin de leur sécurité et santé. La fiche des prisonniers indiquent maintenant le temps depuis la dernière mauvaise conduite. Les prisonniers ayant encore de longues années à passer en prison causeront maintenant plus de problèmes.

Le taux de récidive est maintenant enregistré quand ils visitent pour la première fois la prison, elle est visibe dans leur fiche en dessous de "grading"

= New room : Mail Room
Allows your prison to receive mail from the outside world - ie letters from inmates families
Bags of unsorted mail will arrive every day at 6am, and be taken to the mail room
Prisoners work within the mail room to sort the mail into satchels, ready for delivery
Prisoners or Guards then take those satchels around the prison and deliver the mail.
Prisoners experience gains in Family, Recreation and Comfort when reading mail
The incoming unsorted mail is a new source of smuggled contraband

Nouvelle salle, la salle de poste, qui autorise vos prisonniers à avoir des messages de l'extérieur, de leurs familles. Des paniers de lettres arriveront chaque jour à 6 heures. Les prisonniers travaillant dedans sortiront les lettres qui seront distribués par les prisonniers et gardes. Les lettres baissent le besoin de famille, de récréation et de confort. Enfin c'est une nouvelle source de contrebande

- New item : Radio
An additional luxury item you can place in a cell to improve it
Prisoners can listen to a radio for recreation (very similar to the way Tv works)

- Deliveries, Garbage, and Exports must now be at least 1x3 (previously would have been ignored if less than 3 high)

Nouvel objet : la radio, qu'on peut placer un peu partout et qui remplit le besoin "récréation", fonctionne de façon similaire aux télé.
La zone de livraison, la déchetterie et l'export doivent être maintenant d'au moins 1x3

- Fire (continued)
- Fire now destroys utilities like pipes and electrical cables
- Fire trucks will now leave dead and unconcious firemen behind
- Firemen now take 75% less damage from fire than other entities
- Entities now react better to fire - avoiding it where possible
- Fire-engine siren sound now shuts off correctly

Le feu détruira maintenant les cables et tuyaux. Les camions de pompier laisseront les pompiers morts ou inconscients sur place, ne les attendront plus. Les pompiers prennent 75% de dommage en moins par le feu. Les personnages réagissent mieux au feu, tentant de l'éviter. La sirène devrait maintenant se couper correctement

= Bug Fixes
- Fixed: Sometimes loading a prisoner based on a Name-in-the-game resulted in corrupted body and head sprites
- Fixed: Movement commands from the player didn't show up unless the entity was itself on screen
- Fixed: Typing '%' into input fields causes the game to crash.

Interessant, à voir si ça rajoute du piment au jeu :hap:

BenoitFR59
BenoitFR59
Niveau 3
28 mai 2015 à 23:03:10

Moi j'ai la version vidéo à proposer lol
Pour la regarder, je vous invite à cliquer sur le lien suivant:

ranger691
ranger691
Niveau 5
29 mai 2015 à 00:58:37

lorsque je pose une fenêtre ça n'augmente pas la qualité de la cellule, y'a t'il une raison logique ?

ranger691
ranger691
Niveau 5
29 mai 2015 à 01:16:13

Bon j'ai trouve, c'est le mod traduction FR qui fout la merde

Tanil
Tanil
Niveau 45
29 mai 2015 à 13:55:38

Et où voit-on la qualité d'une cellule ?

Et perso je ne suis pas contre le changement mais ça veut dire que toutes les prisons créées avant cette maj n'ont que des cellules de merde vu qu'il n'y avait aucune raison de construire des grandes cellules avec des télés et autres :(

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
29 mai 2015 à 15:14:38

Enfin de bonnes raisons de mater ses ouailles ! Il faudrait cependant que quelqu'un d'autre relate les updates ... Les traductions sont approximatives et pleines de fautes.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
29 mai 2015 à 21:06:52

VDD : tu me fais de la peine :snif:

Je ne me suis pas vraiment foulé pour les traductions c'est vrai, je voulais juste donner l'idée générale des nouveautés sans compter que je n'ai pas vu les changements ingames, donc j'ai traduit en fonction du texte qu'on me donnait, et effectivement je me suis rendu compte que j'étais vague ou dans le faux pour certaines choses.

EDIT : les gardes qui changent les prisonniers de place automatiquement, faites gaffe, ça peut poser problème, j'ai des prisonniers légendaires avec des cellules de bonnes qualités pour qu'ils remplissent leurs besoins dedans mais ducoup comme ils pètent souvent des cables, les gardes trouvent ça rigolo de les mettre au milieu de la plèbe :pf:

Pourtant les cellules sont assignés aux légendaires, et il y a de la place dispo, mais mes gardes préfèrent les mettre en zone partagée, je peux heureusement corriger ça en mettant tous mes mecs en dangereux et en assignant les cellules mais bon...

Message édité le 29 mai 2015 à 21:09:58 par hugodu973
Sevan123
Sevan123
Niveau 10
29 mai 2015 à 23:54:17

Le 29 mai 2015 à 15:14:38 fais_tourner a écrit :
Enfin de bonnes raisons de mater ses ouailles ! Il faudrait cependant que quelqu'un d'autre relate les updates ... Les traductions sont approximatives et pleines de fautes.

Dans ce cas on verra avec plaisir ta traduction le mois prochain :) merci à hugo d'avoir pris le temps de faire la trad.

killerone25
killerone25
Niveau 10
30 mai 2015 à 12:09:08

comment tu assignes les cellules hugo ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
30 mai 2015 à 14:27:06

Après avoir débloqué le chef des gardes et quelques trucs en plus dans la bureaucratie, tu débloques le menu deploiement qui te permet de faire en sorte que certains batiments ne soient autorisés qu'à une certaine catégorie de prisonniers (ex, je veux que seuls les prisonniers dangereux puissent entrer dans cette cantine)

J'ai donc des cellules faites exprès pour les légendaires, et si ils les sortent ou que les gardes les mettent autre part pour je ne sais quelle raison, tu peux leur réassigner manuellement la cellule en faisant clic gauche sur le prisonnier puis clic droit sur la cellule, le prisonnier sera menotté et transporté par les gardes à sa nouvelle cellule

fais_tourner
fais_tourner
Niveau 7
30 mai 2015 à 14:42:41

Oh mais c'est gentil quand-même hein ! Je parlais de s'organiser c'est tout ^^
DTF sur le forum de PA il n'y a que 2 ou 3 personnes pour aider les petits nouveaux, on n'est pas sur le site de la CIA... Je voulais juste dire que ça ferait plus joli c'est tout :p)

killerone25
killerone25
Niveau 10
30 mai 2015 à 15:23:38

merci, c'etait juste pour l'assignation des cellules individuelles que j'en avais besoin mais merci