CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Douche et cellule

-Lamarmi-
-Lamarmi-
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:17:26

Bonjour,
Je viens vers vous afin de savoir s'il est concevable de faire une cellule comprenant également une douche individuelle ?
J'ai essayé deux trois configurations mais à chaque fois, ça coince en me disant que ma cellule n'est pas entouré par quatre mur.
Du coup, je me demande comment faire.

J'ai remarqué que ça coince, non pas par ce qu'il y a une douche dans la cellule mais parce que je définis le carré ou se trouve la douche comme une zone douche justement. Si je mets l'ensemble de la cellule comme une cellule et non plus comme une cellule+ un carré de zone douche, ça règlera le souci mais est ce que le prisonnier va l'utiliser ?

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
17 mars 2015 à 19:20:54

Ah ! Revoilà quelqu'un qui pense jouer à Hotel Architect ! :hap:

-Lamarmi-
-Lamarmi-
Niveau 8
17 mars 2015 à 19:27:09

Ahah même pas ! Mon règlement et ma passion pour la cellule d'isolement au moindre faux pas pourrait te le prouver :D
Disons que j'ai eu pas mal de plainte de famille de prisonnier me disant que leurs fils, frère, père se faisaient introduire sans leur consentement, des choses dans leur arrière train.
Du coup, j'essaye de ne pas finir dans une cellule et donc de réagir avant qu'il ne soit trop tard ...

Message édité le 17 mars 2015 à 19:28:37 par -Lamarmi-
kta14
kta14
Niveau 7
18 mars 2015 à 10:51:43

Soit tu mets une porte a ta douche, comme ca ta cellule sera entourée par des murs et portes.
Soit tu ne définit pas douche comme "douche" et tes prisonniers iront se doucher pendant le freetime

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:35:04

Tu peux ausi faire des cellules plus grandes et mettre un mur et une porte autour de ton carré de douche

Ou sinon tu ne definis pas la douche mais le matin ça risque de poser probleme, si tu leur met du free time, ils risquent 1. De ne pas se réveiller et 2. D'aller autre part pour remplir leur besoin de récré par ex, et commencer à péter un cable parce qu'ils ne se sont pas douchés assez vite :hum:

Yoshi_V
Yoshi_V
Niveau 68
18 mars 2015 à 14:32:07

Si on leur accorde une heure de douche dès le réveil normalement y a pas de problèmes.

kta14
kta14
Niveau 7
18 mars 2015 à 19:35:25

"Ou sinon tu ne definis pas la douche mais le matin ça risque de poser probleme, si tu leur met du free time, ils risquent 1. De ne pas se réveiller et 2. D'aller autre part pour remplir leur besoin de récré par ex, et commencer à péter un cable parce qu'ils ne se sont pas douchés assez vite"

Moi au réveil je leur met 1h de yard dans lequel j'ai mis des douches (y en a aussi dans les cellules) et des toilettes. Comme ca tous leurs besoins diminuent à part la bouffe.

La vidéo du moment