CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug émeute ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
03 mars 2015 à 19:56:55

Bonjour,

J'ai subi une violente émeute dans ma prison tout à l'heure. Elle avait lieu dans mon réfectoire qui était donc coloré en "rouge" si vous voyez ce que je veux dire :S
Bref, je ramènes des gardiens à proximité et au moment ou je souhaite lancer l'assaut dans la cantine, mes gardiens "refusaient" (ou ne pouvaient pas) aller dans celle ci ... En gros, je pouvais les envoyer partout ou il n'y avait pas d'émeute mais pas la ou se passait l'action ...
Pas de soucis pour les policiers anti-émeutes qui eux, pouvaient aller ou ils voulaient.

Mais disons que 18 pauvres policiers anti émeute contre plusieurs centaines de sauvageons, on va dire qu'ils n'ont pas fait long feu.

Du coup, n'ayant pas souvenir d'avoir déjà été bloqué avec mes gardiens, je me demande si c'est une nouvelle règle dans le jeu ou si c'est un bug ?

araka
araka
Niveau 6
03 mars 2015 à 20:30:22

il est vrai que je n'ai pas eu se problème mais as tu envoyé des policiers standard ou as tu envoyé les policiers armés? avec les chiens? tes policiers possèdent ils des tazers?

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
03 mars 2015 à 20:38:51

Je n'ai pu envoyé que des policiers anti-émeutes. Mes gardiens standards (qui n'ont pas encore le tazer en grande majorité) ainsi que les maitres chiens ne pouvaient aller dans ce refectoire remplis de méchant ^^
Je n'ai pas essayé d'envoyé de gardiens armés (je trouve ça trop cheat donc j'évite d'en faire ^^)

Bref il semblerait que ça vienne de chez moi d'après toi ? :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
04 mars 2015 à 14:11:43

En fait les gardes normaux ne peuvent plus accéder aux bâtiments qui sont contrôlés par des émeutiers, ce qui est dommage d'une part, mais rajoute un côté stratégique de l'autre, il ne faut pas les disperser et limite les ramener de temps en temps aux toubib pour qu'ils les retapent

mais il est vrai que c'est dommage de ne plus pouvoir charger avec ses 50 gardes armés de tazer :hap:

Mamalavache
Mamalavache
Niveau 8
04 mars 2015 à 17:01:14

Donc la gestion des émeutes est devenue bien plus compliqué. Intéressant ^^

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
04 mars 2015 à 19:40:29

C'est donc pour sa que les gardes armés servent ? Eux ils peuvent rentrer et "calmer" l'émeute ?

Sfox
Sfox
Niveau 10
04 mars 2015 à 21:17:03

Je n'ai pas essayé d'envoyé de gardiens armés (je trouve ça trop cheat donc j'évite d'en faire ^^) - Ça a été nerf dans le dernier patch si je dis pas de bêtise.