Bof, le dis plaisir futile coûte 15euro je crois, 15euro pr 10mn de taff, et encore jsuis gentil.
Perso j'ai pris la version avec les autres jeux de la boite, j'y ai pas encore joué mais j'ai "supporté" à ma façon.
J'ai jouer a PA en crack avant de l'acheter pour me faire une idée, en réalité je l'ai buy pour profiter du workshop (j'ai pas chercher a savoir si y 'avait moyen de pomper les mods sans le jeu via steam, si j'avais cherché et trouvé je l'aurai pas acheté).
Le jeu est baclé, il est genial, serieux je l'adore, 180h de jeu déjà alors que j'ai mm pas 1 semaine, un vrai no life. Facile à modder aussi c'est un vrai petit plaisir. Mais c'est quand tu passes par la case mod que tu te rends compte de la "petite" supercherie, je suppose que les devs sont victimes du concept, car le jeu était prévu a la base pour être un espèce de minigame accessible sur plateforme portable.
Fin bref, je vais m’arrêter la sinon on va croire que je crache ma haine sur le jeu alors que jsuis en pleine crise de descendance lol :>.