CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma prison devient ingerable !

enotional
enotional
Niveau 8
19 février 2015 à 17:53:27

Des morts, des bastons, des tentative d’évasion... Du-coup mes gardiens armée sont obligé de resté en Feu à Volonté pour calmer. C'est vraiment la prison ou les gardiens foutent le feu entre la cuisine et les salles de gardiens pour récupéré les armes. En gros c'est BAGDAD !!!

Courage pour réussir a la calmé :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424364877-autosave.png

http://www.mediafire.com/download/g96htjzc6bd6yoa/autosave.prison

Message édité le 19 février 2015 à 17:54:48 par enotional
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 février 2015 à 17:56:13

l'atelier de malade qui est 10 fois trop grand :hap:

Je verrais ça plus tard :oui:

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
19 février 2015 à 19:36:31

Comment tu fais moi je fais tout pour essayer de déclarer le plus d'émeute mais j'y arrive pas ma prison est trop calme ... Par contre j'ai un problème de décès inexpliquée assez important :hap:

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
19 février 2015 à 19:38:10

Du coup ma population ne fais que diminuer :hap:

enotional
enotional
Niveau 8
19 février 2015 à 19:45:51

Je fait la peine de mort. En gros tu engage quelques Indic, et tu les met en suspicion max. Dans une prison a 150 detenus ils durent en moyenne 3 minutes. Sa fait de grosse emeute, puis les gardiens ce font tabassé, les garde armés les shoot, alors confinement pour 12heures, puis apres ils sont tellement excité que sa fini plus :)

Infamoustique
Infamoustique
Niveau 10
19 février 2015 à 19:56:22

J'ai tenter des émeutes de la fain mais rien à y faire ...

Message édité le 19 février 2015 à 19:56:37 par Infamoustique
Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
19 février 2015 à 20:25:13

Suicide visuel en voyant l'atelier xD

Je laisse Hugo te conseiller vu qu'il veut s'en occuper, je complèterais ensuite :)

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 février 2015 à 21:01:51

Anilathor68 : Je le ferais demain, pas ce soir, donc n'hésite pas à regarder, de toute façon je voulais surtout voir à quel point c'était le souk et j'ai pas l'impression que l'auteur cherche des conseils mais au contraire à mettre le plus possible de boxon :hap:

enotional
enotional
Niveau 8
19 février 2015 à 21:25:56

haha :) J'ai voulu le faire, mais sa ne s’arrête plus et la j'ai besoin d'aide xD

enotional
enotional
Niveau 8
19 février 2015 à 21:33:00

J'ai un peu évoluer si jamais. J'ai eu 2 Émeutes supplémentaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424377625-autosave.png
http://www.partage-facile.com/D89K6D49W6/autosave.prison.html

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 février 2015 à 22:16:27

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

TAIN j'ai passé 10 min à faire ce message avec tout ce qui allait pas et ça a complètement planté quand j'ai voulu l'envoyer.....

bon je te renvoie ta prison, je retaperai peut-être tout après... elle date du soir de la même journée

http://www.partage-facile.com/C0PGV84I5R/autosave.prison.html

Message édité le 19 février 2015 à 22:17:05 par hugodu973
hugodu973
hugodu973
Niveau 10
19 février 2015 à 22:24:15

Bon les trucs principaux :
_ emploi du temps trop restrictif, pour la douche et le repas, mets une heure seulement avec du free time derrière, les gens peuvent manger ou faire autre chose si ils ont fini comme ça. Remplace aussi le yard par du free time, ça augmente la récidive en général, mais moi ça contente mes prisonniers.
_Vire tes ouvriers, 8-10 sont suffisant, beaucoup trop de gardes, 6 gardes armés sont suffisants, 80 normaux le sont aussi (vire ceux qui n'ont pas de tazer). Utilise le bénéfice pour augmenter la qualité et la quantité du repas à fond, ça contente beaucoup les prisonniers
_ Prends plus de cuistots, au moins une vingtaine, là 7 pour 150 prisonniers et 3 cuisines très éloignées les une des autres ça fait trop peu.
_Mets plutôt des paving stone plutôt que de la road qui a une vitesse de marche normale
_Tes prisonniers supermax, trop restrictif aussi, ils sont enfermés h24 dans leur cellule, pourquoi pas mais mets leur alors de quoi remplir tous leurs besoins dedans
_Tes patrouilles sont un peu trop grandes, avec un mec qui tourne tout autour de la prison, je trouve ça un peu inutile (désolé j'ai rajouté des gardes via patrouille dans les blocs et j'ai vu après que il y en avait déjà de façon correcte dans le deploiement
_35 heures de solitary pour tentative d'évasion c'est beaucoup trop, 4-5 suffisent amplement

Bon au réveil ça risque d'être un peu dur, hésite pas à ramener des gardes armés dans les douches, et à rameuter tous les gardes de la zone au moindre coup de poing, mais à partir du repas, ça devrait aller mieux