CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça marche, les formations ?

Kirurgisk
Kirurgisk
Niveau 1
16 février 2015 à 20:31:13

Bonsoir,

Alors voilà je me suis remise au jeu y a pas longtemps et j'avoue que je suis totalement perdue avec les formations. Kézako ? Quelles sont les étapes ?

+ notamment pour l'éducation, je clique pour "ouvrir" la formation, des prisonniers sont intéressés c'est bien mais ça me dit que j'ai pas de "professeur". Comment on le fait venir celui-là ? C'est automatique une fois qu'on a construit la salle de classe ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-d

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
16 février 2015 à 20:52:21

Alors, pour ça déjà, je crois qu'il te faut débloquer quelque chose dans la démocratie (prison labour je crois).

Ensuite, tu vas dans le bloc note, puis dans l'onglet "programs", ici tu as la liste des formations disponibles, elles sont faites lors des heures de travail, et certaines formations nécessitent plusieurs heures d'affilée, veille donc à avoir suffisamment d'heures de travail.

Ensuite, tout est marqué lorsque tu passes la souris dessus, tu vois le nombre de places disponibles ainsi que le bonhomme requis (psy, contremaitre, membre extérieur à la prison qui viendra tout seul), la difficulté, la salle que cela necessite etc...

Tes prisonniers doivent bien sur avoir accès aux salles et ne pourront assister à deux formations en même temps.

Pour toi, il y a un bug qui fait qu'il affiche no teacher alors que tout va bien, va dans le "edit schedule" dans l'onglet "programs" et bouge le puis remets le à sa place d'origine, cela devrait régler le problème

Kirurgisk
Kirurgisk
Niveau 1
16 février 2015 à 21:11:02

Merci beaucoup de ta réponse.

Mais j'ai encore une question. ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424117343-schedule.jpg

À quoi ça me sert ça ? ^^ Qu'est-ce que ça fait de "pin" ou "unpin" un programme ?
Et le truc d'éducation s'affiche pas dans ce truc donc je peux pas le bouger. :/
Désolée d'être un boulet, je galère lol.

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
16 février 2015 à 21:20:35

Bonjour a toi.

Il y a un beug pour le "pas de professeur". Pour le contourné, utilise uniquement la planification des formations (comme sur ton image ci-dessus).

La planification des formations, te permet d'organiser toi même ou (dans quelle salle si tu en as plusieurs) et quand (quelle heure de travail vu tu assigner une formation). C'est principalement utile lorsque tu as des zones entièrement définis a des niveaux de sécurité de prisonnier. Mais sa tu le découvriras bien tout seul lorsque sa sera le cas :)
Le "pin" te permet de garde constamment cette formation a cette heure et le "unpin" te permet de supprimer automatiquement la formation lorsqu'elle arrive a son terme. (Du moins je crois que c'est sa, si quelqu'un pouvait confirmer).

Les formations "d'éducation" sont dans la colonne "classroom".

Kirurgisk
Kirurgisk
Niveau 1
16 février 2015 à 21:41:40

Ok c'est bon j'ai pigé le truc, j'ai un professeur qui est arrivé. ^^
Merci beaucoup.

Sinon, rien à voir, mais j'ai des prisonniers qui travaillent dans ma Laundry mais ils font rien ?
Ils amènent pas les nouveaux uniformes dans les cellules, comment se fait-ce ?

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
17 février 2015 à 12:01:19

Si ta des prisonniers qui ne font rien dans ta laverie, c'est qu'ils n'ont rien a faire et qu'il y en a déjà suffisamment qui travail. C'est pour sa qu'il faut en mettre au fur et a mesure.
Sa peut également arriver pour la salle de nettoyage.

La vidéo du moment