CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Prison Architect
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De la Sécurité

margatax
margatax
Niveau 7
08 février 2015 à 11:36:33

Bonjour à tous, j'ai quelques questions concernant la sécurité de vos prisons respectives.

• A quoi sert la salle de sécurité ?
  • Peut être mettre en faction des chiens et des gardes armés ?
  • Je ne trouve pas le bouton pour recruter des informateurs quand je clique sur des prisonniers à l'isolement. Dois-je les punir moi même pour les recruter ?
  • Enfin, pour la peine capitale, faut-il construire la salle d’exécution pour recevoir des prisonniers condamnés à mourir ?
Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
08 février 2015 à 12:09:50

Bonjour !

• La salle de sécurité n'a pas de grand réel utilité. Dans un premier temps, les gardes ramènent dans cette salle les informateurs pour les "interroger". Dans un deuxième temps, il permet a tes gardes qui n'ont rien a faire, de venir se poster dans cette salle. Pour le peu d'utilité qu'elle a, tu peux parfaitement y mettre les moniteur de surveillance, les contrôleurs portes etc...
  • Je crois que tu as mal tournée ta phrase parce que je n'ai pas compris.
  • Pour avoir un informateur, tu surveilles régulièrement les prisonniers qui sont envoyer dans les cellules d'isolement en cliquant sur "contrebande" et ensuite sur le 4ème icône "informateur". Si tu as un potentiel informateur, il sera entourer d'un cercle jaune avec cette mention. Ensuite tu n'auras plus cas cliquer sur le prisonniers, et aller sur sont deuxième onglet. La tu verras inscrit "recruteur en tant qu'informateur".

Tu peux également punir toi même les prisonniers si tu en veux absolument.
Si ensuite tu veux plus d'information sur comment les utilisés, n'hésite pas a demander.

• La peine capital n'a pas encore été implanter malgré que la chaise électrique est déjà présente mais inutile. Les développeurs essaient de trouver un moyen pouvant contenter tout le monde. Mais une chose est sur, c'est qu'elle sera implanter un jour.
margatax
margatax
Niveau 7
08 février 2015 à 12:14:56

D'accord. Je voulais savoir si, comme les gardes normaux, on peut poster à des points clés de la prison les chiens et gardes armés.

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 février 2015 à 12:30:23

Oui tu as plusieurs onglets dans le menu "deploiement" pour poster des gardes armés et des chiens

à noter : certains mecs seront plus réticents à devenir des informateurs, certains craqueront au bout de 30 min en jeu (ça m'est déjà arrivé), d'autres ne craqueront pas même au bout de 48 de solitary

Anilathor68
Anilathor68
Niveau 6
08 février 2015 à 14:57:37

Pour les gardes armé et les chiens, ont ne peux les mettre seulement en patrouille comparer aux gardiens qu'on peut mettre en faction et en patrouille.

Pour mettre en patrouille, il faut tracer le chemin que tu veux qu'il emprunte en restant appuyer sur le clique gauche. Ensuite pour assigner un garde, garde armé ou maitre-chien, tu n'auras cas cliquer sur un carré de ton tracer.

margatax
margatax
Niveau 7
08 février 2015 à 15:28:01

Oui, je les mets en patrouille. J'aurais aimé les placés à des points stratégiques, tant pis !

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
08 février 2015 à 15:32:42

Sinon tu mets une patrouille de 1 carré, tu mets le garde dessus et il ne bouge plus, c'est un peu la même chose

La vidéo du moment