CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Dernier niveau

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 02:54:22

Bon, alors étant à la fin du jeu je me suis rendu sur la lune, très charmante d'ailleurs.
Ayant tous les masques j'ai donc voulu faire leur quête pour obtenir le dernier le fameux oni-link...
Bon, après deux épreuves assez sympathique, la troisième totalement pourri comme le temple de la grande baie au passage, mais celle-ci terminer, je me dirige vers la dernière assez simple d'ailleurs SAUF que à un moment donnée de l'épreuve on as besoin de missile teigneux héhé, du coup ils sont sympas il nous en lâche dix, donc on dois péter un mur et avancer, ceci fait nouvelle salle, et à nouveau besoin de missile teigneux SAUF que j'en ai plus héhé et ses abruti de développeur ce sont pas dit que ce serai cool d'en mettre quelque part au cas où bah non, du coup je peux pas finir l'épreuve et du coup je peux pas avoir le masque de l'oni-link je suis obliger de recommencer toutes les épreuves alors qu'il ne me reste qu'un putain de mur à détruite à cause de développeur totalement débile, et à 3h du matin, je suis un peu énerver. Parce que bien-sûr pas moyen de retourner rapidement sur terre pour en acheter, bah non on est bloquer , on s'amuse tellement :rire:
Ce jeu.. mon dieu :nonnon:

SeigneurElrond SeigneurElrond
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 05:22:03

Merde... Comment t'as fais pour bouffé tout les missiles?
C'est pas censé arrivé

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
06 mars 2015 à 05:59:01

Au moins, c'est réaliste comme situation :rire: mais plus sérieusement, tu as fait comment pour tous les gâcher?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 07:38:06

Ce que j'ai fais perso c'est que j'ai sauvegardé entre chaque épreuve ;)
Mais c'est vrai que si c'est la première fois qu'on joue avec les missiles teigneux, c'est un peu hardcore. Vive l'entraînement qu'a été Ocarina of Time aux missiles teigneux \:hap:/

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
06 mars 2015 à 11:25:38

C'est vrai que c'est chiant ça, les consommables disparaissent à chaque chant du temps et les missiles teigneux sont vachement rares. :(

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
06 mars 2015 à 11:34:35

j'ai eu également la meme chose, c'était rigolo :)

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 12:41:09

Je sais pas visé :hap:
Bah disons que les missiles teigneux dans OOT j'ai du m'en servir une fois. Et je pensais qu'on allait pouvoir en récupérer... :hap:
Bah j'avais sauvegarder avant l'épreuve en plus, mais vue que je sauvegarde tous le temps quand je suis partie de l'épreuve pour cherche si y'a pas moyen d'en avoir bah j'ai re-sauvegarder :hap:
je suis un boulet mais à 3h du matin, vous comprenez on est fatigué :-(

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 13:08:55

Faut dire aussi que quand j'ai re-sauvegarder j'ai quitter le parcours en passant que du coups j'allais le recommencer et donc récupérer ses missiles :rire: j'ai été naïf... :o))
Maintenant on repart, mais avant stock de missile :hap:

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 15:29:50

Alors :
Temple de la Grande Baie merdique : Tu sait pas jouer ni réfléchir apparemment, ce temple est super simple.
Développeurs débiles ? Arrête de jouer a leurs jeux alors, ça nous évitera de voir quelqu'un venir cracher sa haine sur tout le monde.
Pas assez de missiles ? Si tu pouvais réfléchir justes quelques secondes, tu saurais qu'en a peu près 4 missiles, c'est fini.

Brreeeeeeeef

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
06 mars 2015 à 16:37:55

Non mais bon, pour les missiles faut savoir exactement où se placer, j'aime bien ce qui disent "oh lol vous zetes nuls", si vous avez réussi facilement et que c'est la premiere fois que vous jouez, vous avez eu de la chance, c'est tout

VladPavel1 VladPavel1
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 16:49:36

Non :hap:
C'est pas de la chance, c'est juste un peu de réflexion et de logique :hap:

Tu te place face au mur, tu lance un 1er missile, et tu regarde ou il explose.
En réfléchissant un peu, tu devine qu'il faut se placer a l'endroit le plus stratégique pour que le missile explose en étant sur la partie du mur a détruire.
Si même en exploitant toute la place dont tu dispose tu n'arrive pas a atteindre la partie du mur a péter, tu garde le missile avec toi un instant, et tu le lâche.

Fin.

J'ai toujours fait comme ça, et j'ai jamais eu a recommencer cette épreuve :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2015 à 17:31:30

Je vous rappelle que le masque d'Oni Link est uber cheaté et que vous êtes pratiquement invincible pour le boss final qui est sensé être difficile (c'est un boss final quoi), il est donc sensé être difficile à avoir :hap: et me dites pas "oui mais la collecte de masque est déjà assez difficile" parce qu'on vous mâche le travail dans cette version avec le journal des bombers, ça ne demande qu'un petit peu de temps (une 15ene d'heures si on connait pas) donc bon, faut bien un challenge final.

C'est pas bien difficile de comprendre comment fonctionne un missile teigneux et si vous avez du mal vous pouvez toujours vous entraîner chez les amoureux (je ne sais plus lequel des trois jours par contre) et puis franchement quand vous avez raté une fois par manque de missile vous allez pas revenir les poches vides donc bon, c'est pas la mort de devoir recommencer 1 fois hein... Je commence à comprendre pourquoi la difficulté de DK Country Tropical Freeze en a fait pleurer plus d'un :hap:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
06 mars 2015 à 17:33:36

perso, quand j'ai recommencé, j'ai fait l'epreuve de skorn en premier, pour etre sur

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 18:04:21

VladPavel1 :d) merci de ton analyse :bye:

Et oui, sa m'a un peu énerver de recommencer juste pour un manque de missile, mais c'est bon ses terminer je les ai refaite les épreuves, j'ai eu mon masque, j'ai fini le jeu.
Et oui, je trouve que le système de missile est mal foutu, et oui je trouve que les développeurs sont débiles, à l'entrée du parcours au lieu de nous foutre des rubis dont on a pas besoin parce que de toute façon on va finir par les perdre sa aurait été plus judicieux de nous mettre des missiles au cas où tu vois, pour des gens qui sont pas vraiment doué comme moi, parce que contrairement à un certain VladPavel1 je ne suis pas suffisamment doué pour réussir du premier coups :hap:
Pour info : j'ai dis que le temple étais pourrie, opinion personnelle j'ai pas dit qu'il était dur :ok:

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 18:06:12

Lirhya :d) c'est pas bien compliqué mais faut bien saisir l'endroit où le placer, pour qu'il explose au bon moment et à 3h du matin on y arrive moins :hap:
Après ce matin quand j'ai recommencer, j'en ai utiliser trois pour les deux trous :(

Flyever Flyever
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:20:55

Moi aussi, j'ai eu du mal alors quand j'ai vu qu'il me restait plus que 3 missiles, j'ai changé de tactique... (j'ai toujours été très nulle avec les missiles teigneux) du coup, je me suis mis le plus loin possible et faisant en sorte que le missile passe par les fissures à exploser... je l'ai lancé et j'ai vite fait sorti mon arc pour tirer une flèche dessus pour l'exploser....

et comme j'avais pas réussi non plus le temple de Goron, j'ai pas eu le masque d'Oni-link et j'ai été combattre le boss sans... (et sans l'épée de la fée également puisque je l'avais oubliée dans mon inventaire).

Puis comme je voulais quand même voir ce que ça donnait avec le masque d'Oni-link, j'ai pris sur moi pour le temple Goron et surtout, j'ai fait le plein de missiles teigneux xD

et heureusement, parce qu'on en a encore besoin après...

Message édité le 06 mars 2015 à 18:25:35 par Flyever
Flyever Flyever
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 18:27:27

bug dans l'édition et plus le temps : la dernière phrase devait se retrouver juste après le premier paragraphe.

zeyto85 zeyto85
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 18:30:19

Oui, mais à la limite le truc des gorons on peux le recommencer jusqu'à y arriver donc ça va.

Mr-console Mr-console
MP
Niveau 10
06 mars 2015 à 20:36:37

Franchement, j'ai beau avoir réussi du premier coup, je te comprend et je ne vois pas pourquoi tous le monde t'engueule (en tout cas pour cette raison).

Mais je ne vois pas pourquoi tu crée un topic pour cracher ta haine ainsi que de proférer de insulte sans raison valable. Et ne me sort pas une excuse bidon.

Ecoute:

Après avoir terminé l'histoire, je me suis mis en quête de finir le jeu à 100%. Donc une fois tous les autres masques en poche, je suis partie chercher celui d'oni-Link. J'ai fais toutes les épreuves des enfants, vaincu le boss, me retaper toutes les cinématique et le crédit et il demande si tu veut sauvegardé, (sans faire exprès, j'ai appuyer sur B donc, j'ai du tout refaire les enfants, le boss, les cinématiques et le crédit.

Tu peut cherché si tu ne me crois pas mais je n'ai pas crée de topic inutile pour cracher ma haine ou autre ni insulté les développeurs en disant que même si on cliqué sur non, il nous ramené sur notre partie et libre à nous de sauvegardé ensuite.

Alors, tu peut exprimé ta rage si tu veut mais sans insulte et vu qu'il y a des topics qui parle de fail, marque le tien dessus, car si tous le monde fait comme toi, le forum va vite être pollué.

Alaeffar Alaeffar
MP
Niveau 8
06 mars 2015 à 20:53:12

Je suis moi-même développeur, et ça m'a choqué aussi cette erreur de design, qui est extrêmement rare dans un Zelda (ou un jeu nintendo en général, qui cherchent à éviter au maximum ce genre de problème.) Il me semble qu'il y avait un moment un peu similaire dans le temple de l'esprit de OoT, mais un coup de téléport pour restocker et c'était réglé. Si le joueur doit éteindre sa console et reprendre sa sauvegarde pour se débloquer, c'est qu'il y a un problème de conception. Ils auraient pu mettre un ennemi respawnant sans cesse et qui lâche des missiles en mourrant, comme les gelées dans le temple de la forteresse de pierre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : sytarie
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment