CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Remake ou pas?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zastava-m05e3 Zastava-m05e3
MP
Niveau 5
26 août 2022 à 21:34:35

S'en est ou de cette rumeur?
Bises les copains.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
20 septembre 2022 à 15:58:18

Nul part pour le moment.

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
12 octobre 2022 à 20:32:40

Oui pour ça qu'il demandait si y'avait eu du nouveau, mais rien pour le moment.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
08 décembre 2022 à 19:48:12

Il y a eu du nouveau.

Le plus récent c'est un youtuber qui a fait un mini reportage sur la vie d'un dev japonais, qui a suivi pdt 1 journée 1 employée de Square Enix.

A un moment il parle avec Toshiyuki Itahana, le chara désigner de ff9, qui dit ne pas pouvoir montrer ce sur quoi il travaille car c'est un jeu non annoncé en milieu de dev. Et juste après il nous présente des figurines de ff 9 qu'il a désigné, si c'est pas du teasing...

https://youtu.be/J33nDgS3uUY

Sinon ya aussi un leak du vga (rumeur pas du tout vérifiée) qui circule sur 4chan, et ff9 ferait parti de la liste des jeux.

Ça serait cool on sera vite fixé.

Message édité le 08 décembre 2022 à 19:49:21 par Vivi_13
DethI DethI
MP
Niveau 25
08 décembre 2022 à 20:36:41

Ce n'est pas vraiment du nouveau. Le dev pourrait travailler sur n'importe quel projet. Ce n'est pas parce qu'il parle ensuite du design de figurines FFIX que ça a un lien. Et je n'ai pas envie de commenter une rumeur.

Il y a eu aussi un leak d'un remake le 1er avril 2022 venant d'une fuite de document officielle provenant de NVIDIA mais on a rien eu. Il y a aussi le fameux dessin animé qui aurait dû donner des news mais aucune nouvelle depuis justement, je me demande si le projet est en cours ou s'il a été annulé.

Il va falloir encore attendre (sans doute longtemps).

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
08 décembre 2022 à 21:54:30

Le 08 décembre 2022 à 20:36:41 :
Ce n'est pas vraiment du nouveau. Le dev pourrait travailler sur n'importe quel projet. Ce n'est pas parce qu'il parle ensuite du design de figurines FFIX que ça a un lien. Et je n'ai pas envie de commenter une rumeur.

Il y a eu aussi un leak d'un remake le 1er avril 2022 venant d'une fuite de document officielle provenant de NVIDIA mais on a rien eu. Il y a aussi le fameux dessin animé qui aurait dû donner des news mais aucune nouvelle depuis justement, je me demande si le projet est en cours ou s'il a été annulé.

Il va falloir encore attendre (sans doute longtemps).

Bah si c'est nouveau puisque c'est nouveau...

Après on ne parle pas d'annonce officielle non plus ya pas trop de rapport, et si t'as pas envie de commenter, bein ne commente pas tout simplement...

Et il n'y a pas de "aussi", ceux dont tu parles et le source de la rumeur.

DethI DethI
MP
Niveau 25
08 décembre 2022 à 23:35:20

Ça n'est pas la peine de prendre la mouche, c'est simplement qu'il n'y a rien de nouveau parce qu'il n'y a tout simplement rien.
Quant aux choses dont j'ai parlé plus haut, il y a eu un leak d'Nvidia dans lequel était mentionné un remake de FFIX et une société a donné l'information comme quoi elle allait produire un dessin animé. Ça c'est factuel, ce que ne sont pas tes informations.
Je t'invite à être courtois la prochaine fois, c'est un forum public et chacun est libre de commenter ce qu'il veut.

Vivi_13 Vivi_13
MP
Niveau 33
09 décembre 2022 à 22:34:45

Alors je pense que tu devrais te regarder dans un miroir je n'ai pas pris la mouche au contraire de toi, car tu estimes que je ne suis pas courtois et que j'ai mal pris ton poste.

Je rappel juste que l'information que tu donnes n'a rien de nouveau (oui ça date d'un an), et l'auteur du topic demandait s'il y avait du nouveau.

La question n'était pas y a t-il du nouveau officiellement mais du nouveau sur cette rumeur.

Donc oui il y a du nouveau, après si comme tu le dis plus haut tu n'as "pas envie de commenter sur des rumeurs" bein ne prend pas la mouche et ne commente pas c'est plus simple.

DethI DethI
MP
Niveau 25
10 décembre 2022 à 08:16:57

Alors je pense que tu devrais te regarder dans un miroir je n'ai pas pris la mouche au contraire de toi, car tu estimes que je ne suis pas courtois et que j'ai mal pris ton poste.

Lorsque tu me dis de ne pas commenter (donc de ne pas poster) oui, c'est un manque de courtoisie. Déjà tu aurais remarqué que cela ne concernait la dite rumeur VGA que tu as évoqué car tu as écris qu'elle n'était pas vérifiée. Si j'ai écris ça, c'est par bon sens (pour préciser que cette information ne me paraissait pas solide pour être débattue).

Je rappel juste que l'information que tu donnes n'a rien de nouveau (oui ça date d'un an), et l'auteur du topic demandait s'il y avait du nouveau.

Sauf qu'il n'y a rien de nouveau justement (au passage je n'ai nullement prétendu que mes informations étaient nouvelles). Le leak NVIDIA (info vérifiée) a donné une date de sortie le 1er Avril 2022 (date que j'ai précisé pour indiquer l'ancienneté) et il n'y a jamais rien eu depuis. Les deux infos que tu donnes ne sont pas solides à la différence de cette information. D'ailleurs d'où vient-elle cette rumeur aux VGA, qui l'a balancée?

La question n'était pas y a t-il du nouveau officiellement mais du nouveau sur cette rumeur.

Mais cette rumeur n'est pas vérifiée, tu l'as écris toi-même. Où est l'intérêt d'échanger sur quelque chose qui ne vaut rien? Des leaks foireux, il y en a à la pelle, souvent balancés par des randoms. Si ça avait été un dev ou un gars connu dans le milieu oui ton information aurait eu un intérêt. Ou alors tu as omis de le préciser.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment