Salut à tous,
Ouais je sais d'avance que c'est hyper triste de créer ce genre de topic, ça me chagrine énormément de remarquer qu'il y a différents bugs dans le portage du jeu sur PS4, moi comme vous je l'attendais énormément.
Ce topic à pour but de recenser les différents bugs et ainsi de les reporter à Square-Enix via Tweeter. J'ai déjà envoyé 2 tweets à ce propos.
Voici les bugs que j'ai rencontré :
-Fondu phase de jeu/combat contre la succube au tout début du jeu, il reste des bords blanc autour le temps du flash avant le combat (bug très mineur mais pas présent sur la version original, ce bug est aussi présent sur la version Steam que je possède)
-L'ambiance sonore de la forêt maudites (quand on est sur le Prima Vista échoué) redémarre au début à chaque changement d'écran ça se remarque au bruit de la chouette c'est assez agaçant bien qu'on y reste peu de temps.
-Le Mini Boss qui prends Grenat en otage dans la forêt Maudites avant de prendre Bibi également dans la cage vivante gesticule de manière étrange lors du combat ou il a Grenat dans sa cage, c'est creepy xD
-La musique de l'atlas redémarre après chaque combat, c'est assez agaçant également.
Pour le moment je n'ai remarqué que ceux là.
N'hésitez pas à faire un retour de vos bugs ici et sur le Tweeter de SEFrance afin de demander une futur mise à jour corrective.
En attendant bon jeu à tous 😊
Message édité le 21 septembre 2017 à 01:25:38 par Pseudo supprimé