CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy IX
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chocogaphes

MrFrollo
MrFrollo
Niveau 6
28 avril 2016 à 09:45:58

Saluation a tous et a toutes! Juste une question, les Chocogaphes c'est du simple hasard ?
Car je vais commencer a aller chez Ikea pour acheter une corde et un tabouret... 2h30 dans la foret a chocobo et je n'ai eu que 2 Chocogaphes... Il y a une technique ou pas?

Merci d'avance.

Tyroine
Tyroine
Niveau 9
28 avril 2016 à 10:22:04

Oui c'est aléatoire, mais il y a un nombre "fini" de chocographes dans chaque "forêt" de Chocobo (après ça sera une baie marine, puis ailleurs). Ca peut être assez long de trouver tous les chocographes et pièces de chocographes d'un seul lieu, mais ne t'inquiète pas quand ça sera le cas le Mog viendra te dire qu'il n'y en plus et tu devrais donc changer.

Moi perso ça peut être long mais j'ai toujours adoré. J'adore ce mini-jeu, ça permet d'xp le bec de Choco et la musique Vamo Alla Flamenco est tellement géniale qu'elle te tient tout le temps motivé. Et des fois t'arrives à faire des runs de ouf (genre à +5 items on te rajoute 10sc je crois, j'avais réussi à faire +10 un jour je suis plus très sûr).

Bref, faut être patient :p

MrFrollo
MrFrollo
Niveau 6
28 avril 2016 à 10:58:49

Ah merci bien de l'information! Je me suis trompé du coup c'est bien les pièces de chocographes que je cherche. Bon je vais etre patient, c'est vrai que heureusement qu'il y a cette magnifique musique pour encourager ;p Et oui c'est bien au bout de 5 items que tu as 10 secs de plus, mais je dois etre nul je ne trouve pas plus de 4 items lol
Bon bin au boulot! Merci encore!

carlinou1
carlinou1
Niveau 9
28 avril 2016 à 14:09:25

Sinon ya la touche F1

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
28 avril 2016 à 15:39:06

Le 28 avril 2016 à 14:09:25 carlinou1 a écrit :
Sinon ya la touche F1

Tout à fait, en 30 minutes je crois j'ai eu tous les chocographe [[sticker:p/1jnc]]

hartefak
hartefak
Niveau 4
29 avril 2016 à 01:30:00

Non c'est 4 items le +10 secondes et le maxi c'est 8, le mog arrête le jeu et tu as pas mal de points bonus.

acala
acala
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:14:36

4 objet + 10 secondes et point doublé
8 le mog t'arrêtes en disant qu'il faut qu'il gagne sa croute et te file une prime spécial
2 en moins de 5 secondes bonus de point

gluin
gluin
Niveau 2
19 mai 2016 à 18:10:23

bonjour, l'histoire de la touche f1 m'intrigue, pouvez vous m'en dire plus j'ai creer un topic plus ? merci d'avance

wolfy_elden
wolfy_elden
Niveau 8
19 mai 2016 à 18:52:59

lol même chose moi m'as toucher F1 fait rien mais je suis curieux de savoir de quoi ça parle ^^

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
20 mai 2016 à 06:39:33

La touche F1 augmente la vitesse du jeu mais pas son timer :-))) du coup tu te déplace très vite et tu creuse le sol très très vite aussi!

gluin
gluin
Niveau 2
20 mai 2016 à 10:41:03

Est-ce que cette touche marche avec epsxe ?

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
20 mai 2016 à 16:05:12

Ahhh non c'est un cheat intégré avec la version android/steam seulement.

Sur émulateur tu as surement moyen d'accélérer le jeu, je me rappel avec l'émulateur gameboy j'appuyais sur Espace et le jeu passai en vitesse 200%, par contre le timer lui aussi passera à 200% donc ça sera moins efficace, mais tout de même plus rapide que la normal.

Si tu arrives à mettre à 150% (200% ça sera surement trop :hap:) ça sera déjà mieux que la normal :oui:

Message édité le 20 mai 2016 à 16:05:41 par MechantForumeur
GaratonCayene
GaratonCayene
Niveau 10
03 septembre 2016 à 06:39:12

Le 28 avril 2016 à 09:45:58 MrFrollo a écrit :
Saluation a tous et a toutes! Juste une question, les Chocogaphes c'est du simple hasard ?
Car je vais commencer a aller chez Ikea pour acheter une corde et un tabouret... 2h30 dans la foret a chocobo et je n'ai eu que 2 Chocogaphes... Il y a une technique ou pas?

Merci d'avance.

Aléatoire, complètement. Et tant que Mené ne t'arrêtes pas, c'est qu'il a des Chocographes ou au moins une pièce à trouver. Une fois que tu aura tout récupéré, il t'indiquera qu'il n'y a plus rien à trouver (jusqu'au prochain lieu/la prochaine fois).

La vidéo du moment