Bonjour
J'ai récemment commencé à jouer à FF9 avec l'émulateur ePSXe 1.9.0 (fourni par RomStation), donc sur PC.
Jusqu'ici, tout allait bien mais la qualité des cinématiques était mauvaise, pixelisée (j'avais mis le plugin Pete's DX6 D3D Driver 1.77 avec la config ci-jointe :
).
J'ai commencé à bidouiller les réglages pour voir comment améliorer la qualité des cinématiques (bon ça j'ai plus ou moins réussi) mais en redémarrant le jeu je me suis rendu compte que les textures, les graphismes des personnages étaient bizarres, leurs mouvements naturels et leurs apprences étaient devenus bugués, déformés.

(ce ne sont que des images, dans le jeu, en mouvement, l'effet est pire)
J'ai remis la config du plugin DX6 comme avant, mais ça n'a rien changé. J'ai changé de plugin, j'ai mis Pete's Open GL 2, ainsi que les autres mais aucun résultat toujours bugué... J'ai tout essayé.
Peut-être cela aurait un rapport avec ma carte graphique (une Nvidia GeForce GTX 560M), je ne sais pas.
En soi, ça ne m'empêche pas de jouer mais c'est très gênant, si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.