Le 23 septembre 2017 à 15:24:57 Franelope a écrit :
Tu dois être bien jeune, pour être si naïf
!
La PS4 sort en 1080.
Donc pour les jeux PSX (480), elle change de résolution.
Ce qui s'affiche sur ta télé est ce qui passe par le câble HDMI, en 1080 évidemment.
Essaye avec FF VII, ça t'affichera aussi 1080.
Si tu préfères, la PS4 est une autoroute, les jeux des véhicules, certains roulent à 110 (PSX), d'autres à 120 (PS2), si tu joues aux FF XIII sur PS4 ce sera 130, et les jeux natifs PS4, 140.
Pour le 150km/h, faut attendre qu'ils rénovent le revêtement PS5.
Mon dieu ces âneries
J'ai 30 ans et moi je sais faire la différence entre 480p et 1080p comparé à toi. Tiens encore une photo ou le jeu est bien net
(Noelshack compresse l'image à fond mais va sur la vidéo que j'ai posté plus haut tu le verra par toi même encore une fois)
Du 480p ne serait pas aussi net. Nan mais sérieux arrêtes de dire des annneries tes vraiment ridicule à force !
Ta comparaison avec une autoroute est complètement nawak j'ai jamais lu autant de connerie pareil ailleurs ptdr
Bref encore une fois le jeu est bien en 1080p je t'ai apporté 5 ou 6 preuves maintenant arrêtes dembeter ton monde car tu as un problème avec ta console ce serait sympa.
Rénover le revêtement de la PS5 ? Arrêtes dessuite la drogue c'est pas fait pour tout le monde !
Maintenant stop les bêtises et de faire de la désinformation ! Tu sera sympa tu pollu le forum à dire des conneries.
Message édité le 23 septembre 2017 à 15:36:39 par Pseudo supprimé