CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un portage console honteux (vidéo)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragondambre04 dragondambre04
MP
Niveau 2
23 mars 2023 à 18:43:10

J'ai fait un petit vidéo test pour mettre en garde les joueurs qui voudraient acheter le jeu
https://youtu.be/QYG-xvoaYcA

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 mars 2023 à 13:16:35

C'est vraiment bizarre ces problèmes sur ps5 n'empêche

Blacklockas Blacklockas
MP
Niveau 2
24 mars 2023 à 13:56:04

Salut, bonne initiative de montrer et d'expliquer en vidéo pour mettre en garde les joueurs Ps.

Néanmoins il manque des bugs^^

dragondambre04 dragondambre04
MP
Niveau 2
24 mars 2023 à 19:12:59

Le 24 mars 2023 à 13:56:04 :
Salut, bonne initiative de montrer et d'expliquer en vidéo pour mettre en garde les joueurs Ps.

Néanmoins il manque des bugs^^

Merci, j'ai pas pu tout montrer ^^

chambara chambara
MP
Niveau 13
24 mars 2023 à 19:26:51
Merci, j'ai pas pu tout montrer ^^

Si t'avais pu on te faisais passer un contrôle anti dopage direct!

Spanglecm Spanglecm
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 11:47:50

Je viens de finir ma deuxième run sur ps5 sans le moindre bug... Je vois plein de monde se plaindre, perso je trouve ce portage plutôt bon

chambara chambara
MP
Niveau 13
25 mars 2023 à 12:10:38
Je viens de finir ma deuxième run sur ps5 sans le moindre bug... Je vois plein de monde se plaindre, perso je trouve ce portage plutôt bon

Vite, vas jouer au loto y'a un truc à tenter pour toi on dirait!
Plus sérieusement, 3 ans que le jeux est sorti sur PC et avant même ce patch il restait des bug non corrigé en 3 ans de temps. Or, sur PC, le patch en a rajouté par dizaine, et on parle en grande partie de bug qui empêchent de jouer, pas juste des petits bug graphique. Et toi sur PS5 qui est encore plus finit à la pi*** que la version PC tout va bien? Tu fais partie de l'équipe de dev? Troll? Déni profond? Ou alors oui sérieusement vas de suite jouer au loto....

Spanglecm Spanglecm
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 12:28:26

J'ai aussi fait le jeu à sa sortie sur PC... Je veux bien qu'on critique bêtement, mais y'a certainement une grande part de mauvaise fois chez toi!

https://www.noelshack.com/2023-12-6-1679743647-capture-d-ecran-26.jpg

chambara chambara
MP
Niveau 13
25 mars 2023 à 12:53:37
J'ai aussi fait le jeu à sa sortie sur PC... Je veux bien qu'on critique bêtement, mais y'a certainement une grande part de mauvaise fois chez toi!

Comme 99% des joueurs qui ont arrêté le jeux au bout de quelques jours et n'y ont jamais remis les pieds après avoir laissé le reste sur les forum(chiffres provenant steamchart avant que je sois encore de mauvaise foi).

D'ailleurs si tu veux t'amuser à regarder les topic d'il y a 3 ans je faisais parti des très rare à défendre le jeux en disant qu'il avait un gros potentiel et qu'il faudrait juste un peu de temps avant que ce soit propre. Je m'étais trompé et j'accepte d'avoir eu tort sans soucis:)

arkhael arkhael
MP
Niveau 6
31 mars 2023 à 05:02:00

Le 25 mars 2023 à 12:10:38 :
Je viens de finir ma deuxième run sur ps5 sans le moindre bug... Je vois plein de monde se plaindre, perso je trouve ce portage plutôt bon
Vite, vas jouer au loto y'a un truc à tenter pour toi on dirait!
Plus sérieusement, 3 ans que le jeux est sorti sur PC et avant même ce patch il restait des bug non corrigé en 3 ans de temps. Or, sur PC, le patch en a rajouté par dizaine, et on parle en grande partie de bug qui empêchent de jouer, pas juste des petits bug graphique. Et toi sur PS5 qui est encore plus finit à la pi*** que la version PC tout va bien? Tu fais partie de l'équipe de dev? Troll? Déni profond? Ou alors oui sérieusement vas de suite jouer au loto....

j'ai essayé de regarder ta vidéo et euh bah on n'apprend rien... lol.

19 minutes où tu dis : comme vous voyez (ben non on ne voit rien mais bref...). T'en viens même à dire : donc bah je ne vais pas vous montrer pour les cinématiques mais je vais vous le dire... bref...

Et sinon on dit Volcen pas WoWlcen... enfin à mon avis...

"Comme vous pouvez le voir je ne peux pas changer de map à cause de mes invocs"...

Ca fait 40 fois que le jeu te propose de changer de map enfin bref dès le début de la vidéo ca pue hein ^^.

Hudson-Hawk Hudson-Hawk
MP
Niveau 47
31 mars 2023 à 11:12:19

Je confirme que sur ps5 le jeu est une arnaque total...
Le jeu est moche à un point que s'en est scandaleux, les cinématiques du début sont presque comique tellement c'est dégueulasse et mal mis en scène sans parler des textures qui sautent... Techniquement c'est juste une honte de voir ça... Je parle même pas de l'ergonomie des menus tellement c'est une purge à la manette...

Désinstallé au bout de 10 min tellement c'est à chier..

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
31 mars 2023 à 17:35:26

Sur Xbox aucun soucis technique, le jeu est très beau et fluide je le recommande sans problème.

Ils ne maîtrisent sans doute pas le hardware de la PlayStation, tout simplement.

Message édité le 31 mars 2023 à 17:35:47 par skwat42
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment