CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Retours Wolcen Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
25 mars 2023 à 09:56:29

Salut à tous,
Ça fait longtemps que je voulais tester ce jeu mais n’ayant pas un pc assez puissant je voulais savoir ce qu’il vaut à l’heure actuelle sur Xbox one ?
Les premières maj ont elles été utiles afin de corriger les bugs ?
J’ai vu les avis du store et c’est pas joli joli … merci de vos retours quant à cette version.

florente09 florente09
MP
Niveau 6
26 mars 2023 à 20:46:23

Slt j'attend également un éventuel retour sur one, si une âme charitable peux nous conseiller.merci

chambara chambara
MP
Niveau 13
26 mars 2023 à 22:03:59

Juste 2 topic en dessous il y a toutes les réponses. Après pour le coup il y a de la marge avant de flood ce forum vu l'intérêt des joueurs pour ce jeux alors c'est pas bien grave s'il y a 2-3 topic en trop:)

SupraSkrill90 SupraSkrill90
MP
Niveau 8
29 mars 2023 à 09:27:12

Le 26 mars 2023 à 22:03:59 :
Juste 2 topic en dessous il y a toutes les réponses. Après pour le coup il y a de la marge avant de flood ce forum vu l'intérêt des joueurs pour ce jeux alors c'est pas bien grave s'il y a 2-3 topic en trop:)

Merci de ta réponse.
Au final j’ai pris le jeu sur Xbox One.
Potentiel de fou en terme de build et de gameplay, graphiquement pas ouf, histoire bof mais bien fun pour autant.
Je le conseille malgré tout mais pas au prix fort de 40 euros.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
29 mars 2023 à 12:02:36

Le 29 mars 2023 à 09:27:12 :
Au final j’ai pris le jeu sur Xbox One.
Potentiel de fou en terme de build et de gameplay, graphiquement pas ouf, histoire bof mais bien fun pour autant.

Les 2 points forts du titre c'est bien le gameplay avec les skills qu'on peut personnaliser, et à très haut niveau ça en devient même indispensable à cause des hautes résistes des boss, et l'arbre de talent qui est bien fourni propose une bonne richesse de jeu.

Mais c'est aussi l'aspect technique, graphiquement c'est toujours le plus beau et le mieux réalisé des H'n'S sur le marché, les animations sont elles également excellente mais pour cela il faut le jouer sur Pc avec une config décente, un petit apercu :
https://youtu.be/521dI1MivN4
Ps : pour voir la qualité Pc il faut impérativement avoir un écran pc au moins à 1080p (et pas une tv de salon), et il faut aussi activer cette option dans le lecteur video youtube, sinon vs ne pourrez pas le constater.

Message édité le 29 mars 2023 à 12:04:28 par Ttoikantuparles
skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
29 mars 2023 à 13:26:28

Bonjour j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup sûr SX ? Lacte 4 est désormais dispo et le jeu est stable svp ? Ces 2 infos me feront acheter le jeu ou non.... Merci

Landstalker1982 Landstalker1982
MP
Niveau 5
29 mars 2023 à 18:50:19

Le 29 mars 2023 à 13:26:28 :
Bonjour j'aimerais savoir si le jeu vaut le coup sûr SX ? Lacte 4 est désormais dispo et le jeu est stable svp ? Ces 2 infos me feront acheter le jeu ou non.... Merci

Salut, idem que mon VDD, merci.

La_Damasienne La_Damasienne
MP
Niveau 11
31 mars 2023 à 23:27:11

Le jeu est pas stable du tout j'ai régulièrement des soucis en endgame et la navigation sur les menus à la manette est un enfer (impardonnable alors que le jeu sort 9 ans après la version console de Diablo 3) mais si vous êtes fan de hack'en slash il vaut carrément le coup grâce à ses grosses qualités

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment