CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il n'y a pas d'acte 4!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chambara chambara
MP
Niveau 13
18 mars 2023 à 08:20:12

Bonjour à tous, un topic qui mérite d'être fait pour informer même si ce contenu est "gratuit" pour ceux qui ont deja été arnaqué il y a quelques années.
Vous avez bien lu le titre il n'y a pas d'acte 4. Ils on rajouté quelques cut scenes et un boss auquel on accède en multipliant exactement les mêmes mission que lors du end-game qu'on avait avant le patch à stormfall.
Au début j'y croyais pas tellement c'était gros, je me disais "y'aura le vrai acte après le boss qui est juste l'intro"...Bah j'ai franchement halluciné sur le culot.
Soit on à l'équipe de dev d'arnaqueur du siècle, soit le plus gros looser possible, c'est un truc incroyable, 25 ans que je joue j'ai jamais vu un truc pareil.

monder78 monder78
MP
Niveau 41
21 mars 2023 à 10:24:21

c'est une blague ? moi qui pensait justement réinstaller le jeu pour tester les ajouts, je vais m'abstenir....

Puis leur endgame c'est toujours la même chose, ils changent juste des valeurs numériques, c'est pas passionnant du tout...

Nybba Nybba
MP
Niveau 8
21 mars 2023 à 12:37:12

Le 21 mars 2023 à 10:24:21 :
c'est une blague ? moi qui pensait justement réinstaller le jeu pour tester les ajouts, je vais m'abstenir....

Puis leur endgame c'est toujours la même chose, ils changent juste des valeurs numériques, c'est pas passionnant du tout...

comme tout les jeux du meme type bvn sur les hack n slash mdr va dire a un joueur de POE ou de Diablo que le end game est toujours pareil avec que des valeur numerique qui change il te dira " ba oui logique c'est le but d'un hack'n slash " xDD merci pour ce fou rire que tu ma donner il en faut plus des gens comme toi

Message édité le 21 mars 2023 à 12:37:23 par Nybba
chambara chambara
MP
Niveau 13
21 mars 2023 à 17:34:30
 merci pour ce fou rire que tu ma donner il en faut plus des gens comme toi

Et des comme toi un peu moins peut-etre. Parce que pour ne pas comprendre que le sujet de base c'est "il n'y a pas d'acte 4" c'est difficile de rendre cette phrase plus accessible.
Si tu veux POE quand ils rajoute un acte ils vont un véritable acte, quand il rajoutent du end game ils ne se contentent pas de changer des valeurs numériques mais rajoutent du vrai contenu. Et "en moyenne ça leur prend 3 mois pour rajouter 10X le contenu qu'on a eu en 3 ans sur wolcen qui à la base coutait 60 euros environ.
Et en plus le seul boss que wolcen viens d'avoir en plus est bugé, pour ma part il n'a jamais looté d'objet et j'ai du le relancer parce que j'etais bloqué plusieurs fois aux portails. Je ne ferai même pas la liste des bugs qui empechent de jouer tellement la liste est infinie.
Donc libre à toi de rire du commentaire précédent mais en essayant de ne pas passer pour un simple d'esprit serait moins polluant pour le topic.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
22 mars 2023 à 18:36:08

Le 21 mars 2023 à 12:37:12 :

Le 21 mars 2023 à 10:24:21 :
c'est une blague ? moi qui pensait justement réinstaller le jeu pour tester les ajouts, je vais m'abstenir....

Puis leur endgame c'est toujours la même chose, ils changent juste des valeurs numériques, c'est pas passionnant du tout...

comme tout les jeux du meme type bvn sur les hack n slash mdr va dire a un joueur de POE ou de Diablo que le end game est toujours pareil avec que des valeur numerique qui change il te dira " ba oui logique c'est le but d'un hack'n slash " xDD merci pour ce fou rire que tu ma donner il en faut plus des gens comme toi

C'est pas vrai. Un vrai système de end game c'est pas juste augmenter les valeurs de HP et de dégâts des mobs. Dire ça c'est justement ne pas connaître le end game des HnS.

C'est drôle que tu cites PoE qui déborde justement de systèmes complexes de end game qui n'ont rien à voir avec une simple augmentation des dégâts. Regarde la mine par exemple...
Dans Last Epoch tu as des donjons avec des mécaniques uniques à chaque donjon, tu as les monolyth qui te demandent d'accumuler des modificateurs. Dans GD tu as l'arène qui intègre des éléments de tower defense...

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
23 mars 2023 à 08:59:33

Je viens de réinstaller le jeu justement pour l'acte finale, et je ne te comprends pas quand tu dis qu'il n'y a pas d'acte finale ?! Chez moi j'ai bien de nouvelles quêtes, et zone à découvrir, en plus des cinématiques du scénario ...

chambara chambara
MP
Niveau 13
23 mars 2023 à 17:07:23
Je viens de réinstaller le jeu justement pour l'acte finale, et je ne te comprends pas quand tu dis qu'il n'y a pas d'acte finale ?! Chez moi j'ai bien de nouvelles quêtes, et zone à découvrir, en plus des cinématiques du scénario ...

En fait il y a 2 ou 3 "scenario" à parcourir mais ils existait deja (sans la narration et les cut scene) avec les projet de ville avant le patch. Ca se fait en 15-20 min il me semble et ensuiite tu enchaines les mission à la table comme avant en ayant la possibilité d'affaiblir le nouveau boss avec les bonus de production.

En gros ils ont rajouté un peu de narration mais n'ont même pas pris le temps de créer une nouvelle zone, ils ont repris le end-game d'avant. C'est pas un acte ça.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
28 mars 2023 à 05:55:03

Oui c'est assez court comme acte, mais le end game a été bien rafraîchit depuis je m'étais arrêté au carte lvl 190 puisque les loots étaient capés, et comme tout mon stuff et à moitié cassé depuis la maj, je me refais vite fait un petit build, parceque mine de rien le gamplay a haut niveau c'est quand même réussi dans ce jeu.

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
02 avril 2023 à 23:36:25

Ça a l'air vachement long pourtant, ya énormément de missions pour rénover le village et affaiblir Arhiman.
Jen suis qu'au début et je dois avoir 15h de jeu donc l'acte 4 n'est pas si court. Ça garde un intérêt au jeu je trouve. Par contre le leveling est assez long j'arrive que 45 et yen a 90 je crois...

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 avril 2023 à 06:11:14

C'est l'impression de départ mais en fait les projets de la ville sont assez vite vu et vite répétitifs, rien de bien folichon sur ce point la.
De ce que j'ai vu pour le moment, les missions il y en a 4 types :
- la classique, composée de 3 niveaux, donc 3 boss.
- l’espèce d’arène ou il faut soit démolir le pilier central, soit affaiblir les sous fifres d'Arhiman.
- La protection, ou il faut protéger un espèce d’humanoïde durant son parcours.
- Le combat final contre Arhiman avec ses patterns.

Pour le leveling il n'y a pas 90 mais 217 niveau, des niveaux ou comme dans Poe, on peut ajouter des malus qui augmentent la difficulté mais qui donnent de meilleures récompenses, moi par exemple j'en suis au map 193 actuellement, et le principe reste celui de n'importe quel H'n's, farmer pour up et droper toujours mieux.

Les grandes nouveautés que j'ai découvert c'est l’apparition d'un nouveau boss durant la mission classique, ou il faut interagir sur les 3 niveaux pour le faire sortir, du coup ça ta fait 4 boss au total pour cette même mission.
La seconde nouveauté, et celle la c'est la moins cool, c'est que toujours durant la mission classique, il t’envoie à n’importe quel moment et n’importe ou sur la carte, deux mini boss supplémentaires, dont un c'est une vraie saloperie, un espèce d’assassin qui dash et vole et qui fait beaucoup de dégâts et en plus peut te tomber dessus même lorsque t'es en train de faire le boss final du niveau :fou:

Et pour couronner le tout, ces 2 mini boss reviennent en boucle durant un laps de temps précis, tant que tu n'as pas éliminé le boss final du niveau. :rire2:

Message édité le 03 avril 2023 à 06:13:09 par Ttoikantuparles
chambara chambara
MP
Niveau 13
03 avril 2023 à 07:40:16
Les grandes nouveautés que j'ai découvert c'est l’apparition d'un nouveau boss durant la mission classique, ou il faut interagir sur les 3 niveaux pour le faire sortir, du coup ça ta fait 4 boss au total pour cette même mission.
La seconde nouveauté, et celle la c'est la moins cool, c'est que toujours durant la mission classique, il t’envoie à n’importe quel moment et n’importe ou sur la carte, deux mini boss supplémentaires, dont un c'est une vraie saloperie, un espèce d’assassin qui dash et vole et qui fait beaucoup de dégâts et en plus peut te tomber dessus même lorsque t'es en train de faire le boss final du niveau 

Ces 2 modes ne sont pas des nouveautés du patch. (Si j'ai bien compris ce dont tu parler, le 2ieme étant les "sarisel")

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 avril 2023 à 08:14:09

Bah ça a l'air plutôt cool du coup !

J'ai vu que dans les succès, il y en a qui demandent de finir le jeu et d'arriver jusqu'au level 90 sans mourir... Chaud, je suis mort plein de fois sur certains boss !

skwat42 skwat42
MP
Niveau 36
03 avril 2023 à 08:53:51

Merde je crois que mon build n'est pas opti je me fais défoncer sur certaines opérations... Je vais sûrement devoir reroll

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 25
03 avril 2023 à 09:12:39

Le 03 avril 2023 à 07:40:16 :
Ces 2 modes ne sont pas des nouveautés du patch. (Si j'ai bien compris ce dont tu parler, le 2ieme étant les "sarisel")

Sûrement, la dernière fois que j'ai joué à ce jeu c’était à sa sortie il y 3 ans.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment