Arrêtez la désinformation merci.
Je sais pas si je dois en rire...Tu aimes le jeux? C'est ton droit personne ne peut critiquer et j'en suis très heureux. Mais J'ai kickstarté le projet depuis le tout début, très longtemps soutenu le projet, donc mes critiques ne sont pas gratuite et surement pas le simple fait de la frustration qui forcément fait parti de mon ressenti aujourd'hui.
Factuellement en terme de contenu c'est le plus pauvre hack and slash à ce jours. Que ce soit path of exile, grim dawn, undecember, ou même diable 3 tous donnent des leçon à wolcen. Ils ont menti en prétendant mettre un acte 4. Il y a très peu de skill dans le jeux, le end-game est le moins inspiré et le plus maigre parmi toute la concurrence. En 3 ans ils ont sorti 2 nouveau skill....LOL.
Et quand on aborde le sujet des bug et de la jouabilité il y a de quoi pété un cable, un jeux comme last époch est 100 fois plus propre alors qu'il est encore en BETA, et c'est aussi une petite équipe. Même sur PC de nombreux bug t'empêchent de finir tes maps et obligent régulièrement à relancer le jeux et se toucher pour les récompenses.
Et si l'on doute de mon honnêteté il suffit de regarder steamchart: plus personne ne joue au jeux, 1500 joueurs alors qu'à sa sortie il y a eu un pique à 130 000 soit presque 99% des joueurs qui n'y touchent plus malgré l'ajout "gratuit" de contenu. Les forums sont mort, la communauté est inexistante mais peut être que les 99% sont trop bête pour voir que le jeux est parfait?
Bref il lui reste un aspect visuel qui est au dela de la moyenne (mais ne sera même plus un argument dans 2 mois avec D4) et quelques sensation de jeux bien faite, des skill qui ont de l'impact et quelques mécaniques bien pensées. Ca a du mal à faire passer la pilule de l'arnaque, du mensonge et du foutage de gueule.
Message édité le 01 avril 2023 à 14:21:29 par chambara