CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps5 scandaleuse

dragondambre04
dragondambre04
Niveau 2
23 mars 2023 à 18:35:01

J'ai fait un petit vidéo test pour mettre en garde les joueurs qui voudraient acheter le jeu
https://youtu.be/QYG-xvoaYcA

Message édité le 23 mars 2023 à 18:38:29 par dragondambre04
Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
23 mars 2023 à 20:11:49

Bon grâce à vous j'achèterai pas le jeu.
D'habitude j'achète pour me faire mon propre avis mais c'est unanime.
Mon pote sur série x me l'a déconseillé car aussi beugué que vous sur ps5 ou pc.
J'hésitais à prendre la version série x ou ps5. Et pour le coup se sera rien.
Merci pour vos retours j'attendrai 6 mois un an pour le faire à condition que d'ici la le jeu soit terminé et surtout optimiser.
A bientôt sur Diablo les mecs

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
23 mars 2023 à 22:36:37

J'ai aussi contacté le sav de Sony qui m'a demandé de leur envoyer des vidéos des bug dont celui qui nous empêche de finir le jeu. J'attends leur réponse...

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
24 mars 2023 à 12:59:54

D'expérience le sav de Sony est en dessous de tout , je me suis déjà embrouillé avec eux , faut pas attendre gd chose de leur part .

Bref ce jeu avait un potentiel immense mais gâché totalement .

Pour ceux qui scrollent encore le topic pour savoir si l'acheter ou non :

NE L'ACHETEZ PAS : buggé dans tous les sens , freeze en rafale et end game inaccessible ( ds mon cas )

Blacklockas
Blacklockas
Niveau 2
24 mars 2023 à 14:04:56

Après un 4ème perso monté au lvl41, encore une fois au chapitre 4, cette fois ci je ne fais que me déconnecter proprement, le lendemain je veux me connecter sur mon perso, impossiiiiible de me co sur le perso :honte:

J'abandonne. Je vais attendre bien calmement pendant 2mois pour la sortie de diablo^^

alexdevil
alexdevil
Niveau 5
24 mars 2023 à 16:13:15

Personnellement Sony viens de me rembourser. Donc ceux qui veulent aussi se faire rembourser, contacter les et quand ils vous demandent une vidéo des bugs, faite en une ou l'on vois bien votre pseudo en stream sur YouTube et envoyer leur le lien de la vidéo. Ça a pris 2j entre l'envoie de la vidéo et le remboursement ;)

JLCbelzebuth
JLCbelzebuth
Niveau 1
24 mars 2023 à 16:51:34

Avec une mise a jour sur ps5 ce matin le jeu est inaccessible en ligne c est pas super ça

JLCbelzebuth
JLCbelzebuth
Niveau 1
25 mars 2023 à 08:54:12

Que ça soit en ligne ou hors ligne le jeux plante régulièrement et en ligne je n'ai plus accès a mon perso jeux de M!!!!DE

---BIBI---
---BIBI---
Niveau 4
25 mars 2023 à 09:27:09

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce jeu et cherchant un diablo like (en attendant le 4) je m'y suis intéressé
Je suis sur ps5
J ai vu une video qui disait qu'il etait optimisé avec les pieds parceque trop lourd a la manette...

Est ce que pour un joueur qui ne connaissait pas le jeu et donc n'y a jamais joué sur pc, est ce que cette gestion a la manette peut poser problème ?

Je pense pouvoir passer outre mais je prefere demander avant de potentiellement passer a la caisse

Apres j'ai vu que le jeu bugait mais est ce que ca va pas etre patch ?

Il est sorti il y a peu il me semble sur console...

Merci pour vos reponses

chambara
chambara
Niveau 13
25 mars 2023 à 09:38:18
Bonjour,

Je ne connaissais pas ce jeu et cherchant un diablo like (en attendant le 4) je m'y suis intéressé
Je suis sur ps5
J ai vu une video qui disait qu'il etait optimisé avec les pieds parceque trop lourd a la manette...

Est ce que pour un joueur qui ne connaissait pas le jeu et donc n'y a jamais joué sur pc, est ce que cette gestion a la manette peut poser problème ?

Je pense pouvoir passer outre mais je prefere demander avant de potentiellement passer a la caisse

Apres j'ai vu que le jeu bugait mais est ce que ca va pas etre patch ?

Il est sorti il y a peu il me semble sur console...

Merci pour vos reponses

C'est dit et re-dit: n'achetez pas ce jeux! Il est injouable et même sur PC au bout de 3 ans ils n'ont toujours pas patché un gros paquet de bug et ils en ont rajouté. Ils ont promis un acte 4 à la sortie du jeux et 3 ans après ils ont rajouté 1 seul boss en appelant ça un acte 4. Tout est broken, si t'as vraiment de la chance tu peux jouer vite fait en relançant le jeux de temps en temps et en acceptant de ne pas pouvoir terminer certaines missions.

oxlayn08
oxlayn08
Niveau 3
31 mars 2023 à 21:48:41

La version PS5 a été stabilisé ou toujours le même bordel ?

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
31 mars 2023 à 22:40:18

Oubliez sur PS5 ou 4 le jeu est pas optimisé et prévu pour ce support.

Par contre si tu joues sur PC ou Xbox oui le jeu est extra.

Je comprends la frustration de Chambara, mais à un moment faut arrêter de cracher sur le studio par mcz que TON support n'est pas bien desservi. En gros oui sur PS ça craint, mais non ce n'est absolument pas le cas sur Xbox et PC. Arrêtez la désinformation merci.

Tu veux un bon HnS sur console ? Si t'es pas sur PS vazy fonce Wolcen est extra :ok:

Hudson-Hawk
Hudson-Hawk
Niveau 53
31 mars 2023 à 23:44:53

Le 31 mars 2023 à 21:48:41 :
La version PS5 a été stabilisé ou toujours le même bordel ?

Dégueulasse :ok:

chambara
chambara
Niveau 13
01 avril 2023 à 14:20:45
Arrêtez la désinformation merci.

Je sais pas si je dois en rire...Tu aimes le jeux? C'est ton droit personne ne peut critiquer et j'en suis très heureux. Mais J'ai kickstarté le projet depuis le tout début, très longtemps soutenu le projet, donc mes critiques ne sont pas gratuite et surement pas le simple fait de la frustration qui forcément fait parti de mon ressenti aujourd'hui.

Factuellement en terme de contenu c'est le plus pauvre hack and slash à ce jours. Que ce soit path of exile, grim dawn, undecember, ou même diable 3 tous donnent des leçon à wolcen. Ils ont menti en prétendant mettre un acte 4. Il y a très peu de skill dans le jeux, le end-game est le moins inspiré et le plus maigre parmi toute la concurrence. En 3 ans ils ont sorti 2 nouveau skill....LOL.
Et quand on aborde le sujet des bug et de la jouabilité il y a de quoi pété un cable, un jeux comme last époch est 100 fois plus propre alors qu'il est encore en BETA, et c'est aussi une petite équipe. Même sur PC de nombreux bug t'empêchent de finir tes maps et obligent régulièrement à relancer le jeux et se toucher pour les récompenses.
Et si l'on doute de mon honnêteté il suffit de regarder steamchart: plus personne ne joue au jeux, 1500 joueurs alors qu'à sa sortie il y a eu un pique à 130 000 soit presque 99% des joueurs qui n'y touchent plus malgré l'ajout "gratuit" de contenu. Les forums sont mort, la communauté est inexistante mais peut être que les 99% sont trop bête pour voir que le jeux est parfait?

Bref il lui reste un aspect visuel qui est au dela de la moyenne (mais ne sera même plus un argument dans 2 mois avec D4) et quelques sensation de jeux bien faite, des skill qui ont de l'impact et quelques mécaniques bien pensées. Ca a du mal à faire passer la pilule de l'arnaque, du mensonge et du foutage de gueule.

Message édité le 01 avril 2023 à 14:21:29 par chambara
Skwat42
Skwat42
Niveau 38
01 avril 2023 à 16:19:42

OK je vois. Pour l'instant il me plaît bien, je verrai sur la durée.

J'aime bien le système de compétences au choix, de loot, de leveling avec ce super skill tree,le bestiaire et les boss sont sympa et le jeu est fluide et beau. Moi ça me va.

Truc-muche
Truc-muche
Niveau 50
02 avril 2023 à 16:17:33

Une daube sur ps5... Ne l'achetez surtout pas

zood8134
zood8134
Niveau 5
02 avril 2023 à 19:55:59

Bonjour à toutes et à tous,

Quasiment 30 heures de jeu sur ps5, aucune déco, 1 bug durant une cinématique ou les décors étaient invisibles et aucun crash.

Les contrôles manette sont top, même si il faut un petit temps d’adaptation pour les menus.

Pour l’instant que du bon 🤟

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
02 avril 2023 à 20:21:45

Le 02 avril 2023 à 19:55:59 :
Bonjour à toutes et à tous,

Quasiment 30 heures de jeu sur ps5, aucune déco, 1 bug durant une cinématique ou les décors étaient invisibles et aucun crash.

Les contrôles manette sont top, même si il faut un petit temps d’adaptation pour les menus.

Pour l’instant que du bon 🤟

Comme quoi vous avez pas tous la même expérience sur PS.

Idem que min vdd sur Série X. J'ai eu une déco et un bug qui rendait mes pouvoirs invisibles, sinon pas de soucis.

falcon30129
falcon30129
Niveau 27
04 avril 2023 à 08:43:03

Le 15 mars 2023 à 19:48:06 :
Je suis sur Ps5 actuellement lvl 7 et j'ai pas eu de soucis ( hormis que c'est parfois flou lors de cinématiques et que ce soit la version PS4 ). Sinon rien à signaler, je dois avoir du bol ou je sais pas, pareil pour les textes et contrôles, c'est lisible et si on est habitués aux manips du genre à la manette ça passe sans soucis :(

Nous appelons plutôt ça, "se voiler la face" xD

Skwat42
Skwat42
Niveau 38
04 avril 2023 à 12:10:15

Non Falcon ya juste des gens comme le VDD et moi qui se contentons de ce qu'on a à savoir un jeu qui fonctionne.

Même moi qui ai la SX j'y joie aussi sur One dans ma chambre posé le soir, et même si le jeu est plus lent et moins opti il reste jouable et correct comme le dis le VDD pour la PS4.

La vidéo du moment