CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version ps5 scandaleuse

Guts50
Guts50
Niveau 6
17 mars 2023 à 13:24:31

Malheureusement, il va falloir attendre quelque mise à jour pour profiter du jeu! C’est vraiment dommage !!! A voir dans 1 ou 2 mois !
Le jeu m’intéresse grandement, mais je ne veux pas gâché l’expérience de jeux ou être frustré et l’abandonner !
Donc pour ma part patience !
Cela dit! C’est intolérable d’acheter un jeu et de ne pas profiter de son achat ! Inacceptable. Un point c’est tout.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
17 mars 2023 à 15:46:10

Bon voilà, fini l'Acte 3 après une bonne dizaine de décos et d'erreurs en tout genre sur ps5 et pour le coup bah... le jeu est pas fini, mais littéralement :hap: j'ai eu le trophée de fin d'Acte puis un plantage, je relance le jeu et là impossible de continuer ma partie, chargement, écran noir et retour au menu :hap:

Je commence à en avoir plein le cul de cette mode des jeux qui sortent cassés, que tu paies le prix fort en plus, c'est vraiment dommage car le jeu en lui même est top, mais l'enfilade également.

chambara
chambara
Niveau 13
18 mars 2023 à 09:21:10

En même temps ça aurait été du bon sens de ne pas achetter ce jeux sur console vu ce qui c'est passé sur PC avant. C'était obligé que ça soit une arnaque, il suffisait de se renseigner un peu. Tout ce qu'ils font dans cette équipe est du niveau du résidu de fond de poubelle.
Reste à déterminer si c'est une arnaque ou de l'incompétence à son sommet.

Blacklockas
Blacklockas
Niveau 2
18 mars 2023 à 14:40:39

Bonjour à tous,

En effet sur ps5, c'est scandaleux d'avoir un jeu pareil.. Les bugs et les plantage dans tous les sens.
C'est un jeu à éviter pour le moment sur console.

Et comme plusieurs d'entre vous, j'arrive début du chapitre 4, je fais la première mission sur la table de guerre et pendant la mission, je fais ce qu'il m'est indiqué de faire, càd tuer des mobs, je rase entièrement la map mais la quête ne se valide pas. Et étonnamment, je ne puis me tp en ville. Donc je retourne au menu, ensuite je charge la partie, sauf que, arriver à la fin du changement, écran noir, écran de chargement de nouveau et retour menu.

Bon, si ça ne me l'avait fait qu'une fois.. Il a fallu que je remonte un perso et de nouveau au même endroit.

Bref, j'ai mes deux perso bloqué.

chambara
chambara
Niveau 13
18 mars 2023 à 15:38:25
pour le moment 

Non, à jamais, cette équipe nous prouve depuis des années qu'elle rajoute plus de problème qu'elle n'en résous. Si vous pensez que ça va changer vous resterez des victimes, en 3 ans ils n'ont même pas fais semblant de faire 1 acte qui dure 1 heure ou 2, ils ont juste rajouté un boss et 2 skill (et tous les bugs). Ils ont juste un peu forcer pour adapter aux consoles et se faire encore du fric en chiant sur les joueurs PC qui n'ont encore qu'une version BETA incomplète après 3 ans d'attente.

Gamos
Gamos
Niveau 76
18 mars 2023 à 20:25:30

Mise a jour pour les écritures dispo sur Xbox en tout cas.

Landstalker1982
Landstalker1982
Niveau 5
18 mars 2023 à 22:29:24

Le 18 mars 2023 à 20:25:30 :
Mise a jour pour les écritures dispo sur Xbox en tout cas.

Salut à toi, ça donne quoi désormais stp? Car j'hésite vraiment à passer à l'achat.. Merci par avance.

chambara
chambara
Niveau 13
18 mars 2023 à 23:24:26
 Car j'hésite vraiment à passer à l'achat..

Franchement on aura assez prévenu, faudra pas venir se plaindre après. Sur PC le jeux est quasiment injouable de par la quantité de bug qui obligent à relancer le jeux régulièrement. Tu peux à tout moment perdre des objets, devoir redistribuer tes talents et j'en passe. Et tout ça sur PC alors que le jeux est censé être sortie depuis 3 ans. A la limite pour un nouveau joueur le manque de contenu n'est pas le plus grave même si franchement ça mériterait même un procès le niveau de mensonge auquel on assiste (je pense surtout à l'acte 4 qui n'existe pas). Mais évidement l'impunité est de mise car ils savent très bien que personne ne les collera en justice comme ça devrait.

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
20 mars 2023 à 10:11:51

Salut , vous aussi vous avez ce bug graphique ? :

On ne voit pas les projectiles des gun , ni les flèches des arcs ni les chaînes de la compétence de Kratos ... incroyable

Blacklockas
Blacklockas
Niveau 2
20 mars 2023 à 10:56:32

Oui oui je pense que ça arrive à tous le monde.. C'est très agréable de ne pas voir où tu tires :sarcastic:
Bien souvent le jeu finit par planter dans les 20 minutes qui suit.

Guts50
Guts50
Niveau 6
20 mars 2023 à 11:02:17

Une honte !!! Dire que j’étais impatient d’y jouer depuis l’annonce sur console ! Et les premiers avis m’on stopper nette !!! J’espère que le jeux seras fonctionnel un jour !

Fate10
Fate10
Niveau 36
20 mars 2023 à 12:50:19

4h de jeu sans plantage.. Juste les artefacts graphiques dans la ville qui sont deg mais sinon ça roule pour le moment .. Je doute pas que ça vienne à un moment donné

Eclatin
Eclatin
Niveau 9
20 mars 2023 à 20:48:17

Le 17 mars 2023 à 12:05:42 :
Bon après plusieurs bug durant mes 25 premières heures, le jeu a planté au début du chapitre 4 et impossible maintenant de lancer, le jeu chargé puis écran noir et retour à l'accueil la seule chose possible est de rejoindre un ami dans sa parti... S'il y a des personnes qui rencontre ce genre de problème pouvez-vous vous manifester, merci et bon jeu PS je suis sur ps5

Pareil, j'ai un perso en ligne bloqué, un perso hors ligne qui est dans l'acte 4, je fais des saves dans le cloud a chaque mission pour etre sur que le perso n'aille pas a la poubelle :-(

korpsy
korpsy
Niveau 2
20 mars 2023 à 23:52:42

Le jeu est excellent. Oui, il a bien des bug, mais pour une équippe de 35 développeur, il a de quoi faire rougir de honte Blizzard. Une très belle réussite, je dirais même beaucoup mieux que Diablo 3. On compare ce jeu avec des bombe de chez blizzard qui tourne depuis plus de 10 ans sur les même console. C'est normal que ça tourne rond et sans bug. Les gens sont tellement arrêté sur Blizzard qu'ils en oubli que diablo 2 et 3 était hyper buggué à leur lancement.

Blacklockas
Blacklockas
Niveau 2
21 mars 2023 à 01:34:42

Bon, 3ème perso créé, de nouveau au chapitre 4, cette fois le jeu plante pour la 2000ème fois et pareil que les 2 autres perso, impossible de me reconnecter sur le perso :honte:

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
21 mars 2023 à 12:20:02

Ah bin exactement comme toi , bloqué juste avant de lancer les missions du end game après l'acte 3...

Juste dégoûté, un gameplay et un jeu super prisonnier d'un écrin dégueulasse et d'une opti PS5 tout simplement absente .

J'espère vraiment une maj rapide , la c'est un putain de gâchis et c'est même scandaleux pour un jeu payant , quel que soit le prix 😡

equinoxe2029
equinoxe2029
Niveau 15
21 mars 2023 à 12:21:50

Sorry je voulais dire une opti PS4

chambara
chambara
Niveau 13
21 mars 2023 à 17:38:49
J'espère vraiment une maj rapide 

Faites votre deuil, sur PC au bout de 3 ans le jeux est encore tellement bugé que c'est limite injouable, 1 fois sur 5 tu ne peux pas terminer la mission car le boss n'apparait pas, le nouveau boss n'a aucun loot chez moi après avoir relancé plusieurs fois pour passer les portails, des platages et bug d'interface à la pelle, des item unique qui n'ont même pas de skin et ne s'affichent ni dans l'inventaire ni sur le perso...
Bref y'a 3 ans on pouvait pas forcément savoir que ça se terminerait aussi mal, mais aujourd'hui les gars cherchez pas midi à quatorze heure, vous êtes fait arnaqué et y'aura jamais rien de stable sur ce jeux.

maejin
maejin
Niveau 26
23 mars 2023 à 13:20:54

Bordel j'ai bien fait de venir ici avant d'acheter le jeu lol

Bon je vais attendre diablo4 dans le calme plat.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
23 mars 2023 à 14:38:15

Bon mon perso est toujours bloqué au menu depuis mon précédent message.

J'ai contacté le support Sony et je me suis fait envoyer chier :hap:

Jeu non remboursable car téléchargé et joué :hap: du coup je me suis embrouillé avec le mec en lui disant que c'est justement car j'y ai joué que je veux un remboursement car le jeu est broken, c'est de la merde ce genre de bugs etc.

Le gars il me demande si j'ai redémarré la console :hap: il s'est cru chez Free le gars :noel:

Ensuite il me dis "oui mais boooon faut que j'en référe à mes supérieurs et il faudra suivre les instructions du mail que je vous envoie".

Dans le mail:

-Reinstallez le jeu
-Remettez la console en paramètres d'usine
-Verifiez vos branchements et votre connexion internet

:rire:

Une blague ce SAV :hap: genre je vais tout réinstaller et vérifier toute mon instal car le problème vient sûrement de chez moi :rire:

La vidéo du moment