CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sah quel plaisir !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ImSoSeeex ImSoSeeex
MP
Niveau 8
01 juillet 2020 à 02:31:21

https://www.noelshack.com/2020-27-3-1593563440-sans-titre.png

De voir que mon 2/20 était bien mérité. :coeur:

Loupgris92 Loupgris92
MP
Niveau 50
01 juillet 2020 à 10:09:53

2/20 c'est abusé ImSoSeex :ouch2:
Je suis le premier à dire qu'ils branlent rien, qu'il y a peu de variété et surtout plus intéressant comme HnS.
Le jeu mérite cependant pas un tel bashing .

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 juillet 2020 à 15:16:25

le jeu mérite son 12, il a des qualité indéniable, qui n'en font pas une daube monumentale

saintsang saintsang
MP
Niveau 8
11 juillet 2020 à 14:01:27

Salut un 2 certainement pas. Mais il est clair que le jeu est tout juste moyen.
Perso, c'est quoi cette manie a faire des arbre de compétence complètement imbuvable ?
Histoire de donner une fausse sensation de liberté ?
De plus je trouve que les contrôle sont approximatifs, et quant à la difficulté totalement bancale. Tu déboite TOUES les monstres que tu croise en one shoot et d'un coup tu tombe sur un Elite qui t'OS 3 fois de suite sans que tu puisse lui faire des dégâts ????? (J'ai l'impression de me retrouver sur D2 avec les élite immortelles).
De plus les recherches a faire en ville qui sont assez obscure.
En gros pas un jeu inoubliable en solo, pour le multi j'ai pas testé.

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 22:10:07

Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
12 juillet 2020 à 23:38:18

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

raghnildretour1 raghnildretour1
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 12:27:59

Le 12 juillet 2020 à 23:38:18 Fidahou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

en quoi avoir suivis le jeu change les faits...
surtout qu'au final tout ce qui faisait l'interet de Umbra à disparus pour avoir un simili diablo 3, qui semblait prometteur, pour finalement être moins bon.

bref connaitre le passé change que dalle.

Message édité le 13 juillet 2020 à 12:28:09 par raghnildretour1
Tearbel Tearbel
MP
Niveau 6
13 juillet 2020 à 16:47:02

Le 13 juillet 2020 à 12:27:59 raghnildretour1 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:38:18 Fidahou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

en quoi avoir suivis le jeu change les faits...
surtout qu'au final tout ce qui faisait l'interet de Umbra à disparus pour avoir un simili diablo 3, qui semblait prometteur, pour finalement être moins bon.

bref connaitre le passé change que dalle.

oui et puis bon c'est pas comme si l'avoir suivi et remonter les bugs avait changé quoi que ce soit, étant donné la présence des dits bugs remontés lors de la release.

raghnildretour1 raghnildretour1
MP
Niveau 2
13 juillet 2020 à 22:29:45

Le 13 juillet 2020 à 16:47:02 TearBel a écrit :

Le 13 juillet 2020 à 12:27:59 raghnildretour1 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:38:18 Fidahou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

en quoi avoir suivis le jeu change les faits...
surtout qu'au final tout ce qui faisait l'interet de Umbra à disparus pour avoir un simili diablo 3, qui semblait prometteur, pour finalement être moins bon.

bref connaitre le passé change que dalle.

oui et puis bon c'est pas comme si l'avoir suivi et remonter les bugs avait changé quoi que ce soit, étant donné la présence des dits bugs remontés lors de la release.

je peux dire aussi que certains bug signaler sur la bêta early acess, ont été corrigé bien plus tard, et d'autre toujours présent.

Devro_qc Devro_qc
MP
Niveau 7
14 juillet 2020 à 21:07:40

suivre ou pas suivre le développement change rien, j'ai donné pour le kickstarter, tester chaque maj qui sortais pour au final refaire la meme chose a peu de chose pret a chaque foi. J'ai retenté quand le jeu est sorti et mon avis n'a jamais passé.

LaSoupoChou LaSoupoChou
MP
Niveau 12
19 juillet 2020 à 11:35:37

Le 12 juillet 2020 à 23:38:18 Fidahou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

Mais qu'est ce que tu bave toi ici ? j'ai lu la plupart de tes posts sur le fofo tu m'as l'air d'être un bon fanboy sans aucune subjectivité qui vient juste se la jouer protecteur du jeu qu'il a payé...ridicule gars

sinon je vais te répondre car a part diffamer et venir ouvrir ta grande bouche de fanboy, tu dis rien de concret sur ce forum
donc...

-j'ai kickstarté le jeu en 2015(dans les tout premiers en plus) et j'ai suivit absolument TOUT le développement jusqu'a la fin
-j'ai fais des retours sur leur site officiel(genre une dizaines en 3 ans de post)
-j'ai vu le wipe du jeu et son reboot au bout de 4 ans a demander le feedback des gens :)
-j'ai jouer a cette daube pendant ses phases d'alpha, beta et aussi a sa release of course

voila voila celestin maintenant t'en fais ce que tu veux, tu te rassure comme tu veux mais viens pas diffamer les gens sous prétexte que tu chiale de savoir que le jeu que t'aime bien est une daube reconnu par la communauté hack'n'slash

Fidahou Fidahou
MP
Niveau 18
19 juillet 2020 à 17:47:48

Le 19 juillet 2020 à 11:35:37 LaSoupoChou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:38:18 Fidahou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

Mais qu'est ce que tu bave toi ici ? j'ai lu la plupart de tes posts sur le fofo tu m'as l'air d'être un bon fanboy sans aucune subjectivité qui vient juste se la jouer protecteur du jeu qu'il a payé...ridicule gars

sinon je vais te répondre car a part diffamer et venir ouvrir ta grande bouche de fanboy, tu dis rien de concret sur ce forum
donc...

-j'ai kickstarté le jeu en 2015(dans les tout premiers en plus) et j'ai suivit absolument TOUT le développement jusqu'a la fin
-j'ai fais des retours sur leur site officiel(genre une dizaines en 3 ans de post)
-j'ai vu le wipe du jeu et son reboot au bout de 4 ans a demander le feedback des gens :)
-j'ai jouer a cette daube pendant ses phases d'alpha, beta et aussi a sa release of course

voila voila celestin maintenant t'en fais ce que tu veux, tu te rassure comme tu veux mais viens pas diffamer les gens sous prétexte que tu chiale de savoir que le jeu que t'aime bien est une daube reconnu par la communauté hack'n'slash

Troll on
Ouin ouin, j'ai pas eux le jeu que JE voulais, ouin ouin

J'ai bien résumé ? :-)
Troll off

(Comme je l'ai déjà dis avant, ne participe pas à des early access si tu ne supporte pas de voir le jeu changer et devenir quelque chose que tu ne voulais pas (voir ne jamais sortir dans certain cas)), pour ma part, je n'ai pas backé le jeu, donc pas de mauvaise surprise, le jeu est juste bien avec pas mal de défaut et comme je l'ai déjà dis sur d'autre post, j'attend de voir l'évolution avec le prochain patch qui décidera de l'avenir du jeux et des devs.

Troll on

Sur ceux, ciao "Celestin" comme tu le dis et retourne pleurer sur ton jeux que tu n'aura jamais.

Message édité le 19 juillet 2020 à 17:52:00 par Fidahou
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
22 juillet 2020 à 10:35:43

Le 19 juillet 2020 à 17:47:48 Fidahou a écrit :

Le 19 juillet 2020 à 11:35:37 LaSoupoChou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 23:38:18 Fidahou a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:10:07 LaSoupoChou a écrit :
Le studio est duper' et tu vois qu’ils ne maîtrisent pas du tout ce genre de jeu.. d'ailleurs est-ce qu'ils maîtrisent l'art de faire des bons jeux tout courts ? j'ai pas vraiment l'impression, ce sera leur premier et dernier jeu je l’espère.

Jolie troll en tous cas, se réveiller 5 ans après avoir participé et ne pas avoir suivis son développement et venir se plaindre aujourd'hui ... lamentable ...

Prochaine fois, ne back pas un jeux, sa t'évitera de venir pleurer ici et vouloir que des gens soit au chômage.

Mais qu'est ce que tu bave toi ici ? j'ai lu la plupart de tes posts sur le fofo tu m'as l'air d'être un bon fanboy sans aucune subjectivité qui vient juste se la jouer protecteur du jeu qu'il a payé...ridicule gars

sinon je vais te répondre car a part diffamer et venir ouvrir ta grande bouche de fanboy, tu dis rien de concret sur ce forum
donc...

-j'ai kickstarté le jeu en 2015(dans les tout premiers en plus) et j'ai suivit absolument TOUT le développement jusqu'a la fin
-j'ai fais des retours sur leur site officiel(genre une dizaines en 3 ans de post)
-j'ai vu le wipe du jeu et son reboot au bout de 4 ans a demander le feedback des gens :)
-j'ai jouer a cette daube pendant ses phases d'alpha, beta et aussi a sa release of course

voila voila celestin maintenant t'en fais ce que tu veux, tu te rassure comme tu veux mais viens pas diffamer les gens sous prétexte que tu chiale de savoir que le jeu que t'aime bien est une daube reconnu par la communauté hack'n'slash

Troll on
Ouin ouin, j'ai pas eux le jeu que JE voulais, ouin ouin

J'ai bien résumé ? :-)
Troll off

(Comme je l'ai déjà dis avant, ne participe pas à des early access si tu ne supporte pas de voir le jeu changer et devenir quelque chose que tu ne voulais pas (voir ne jamais sortir dans certain cas)), pour ma part, je n'ai pas backé le jeu, donc pas de mauvaise surprise, le jeu est juste bien avec pas mal de défaut et comme je l'ai déjà dis sur d'autre post, j'attend de voir l'évolution avec le prochain patch qui décidera de l'avenir du jeux et des devs.

Troll on

Sur ceux, ciao "Celestin" comme tu le dis et retourne pleurer sur ton jeux que tu n'aura jamais.

sauf qu'il y a une différence entre quelque changement en gardant l'idée d'origine, et complétement changer l'orientation du jeu.

désolé mais des rework complet de game design, sur plusieurs dizaines de KS, et de campagne participative, j'ai qu'un seule autre jeu qui à fait un gros revirement qui est star citizen.

et lors du revirement ils ont demandé à la communauté, si elle souhaité ce changement, et si oui, ceux qui serait contre seront rembourser sur demande.

alors que dans le cas de Wolcen, les devs se sont pris pour des cadors, ont cramer toute la tune, se sont cramer les ailes, pour finalement aboutir à un truc qui ressemble pas au projet initiale.

et non seulement ils ont proposés une formule deja existante et classique à souhait, mais ils l'ont mal fait.

en attendant le suivis traine du cul, mais leurs créateur son désormais pépère dans leur putain de jacuzzi à avoir pris 2 fois les joueurs pour des cons, une fois avec le revirement à 180¨du projet, et une seconde fois avec une release qui à clairement la gueule d'une bêta...

Message édité le 22 juillet 2020 à 10:36:57 par Raghnildretour
angel-61 angel-61
MP
Niveau 11
27 août 2020 à 23:07:38

J'ai 112h sur le jeu et je me suis bien amusé avec des potes. Pas mal pour un jeu à 2/20

ImSoSeeex ImSoSeeex
MP
Niveau 8
31 mars 2022 à 01:42:18

https://www.noelshack.com/2022-13-4-1648683729-sans-titre.png

:)

kidnoff kidnoff
MP
Niveau 23
29 mai 2022 à 08:03:11

Le 31 mars 2022 à 01:42:18 :
https://www.noelshack.com/2022-13-4-1648683729-sans-titre.png

:)

Non mais ça n'a aucune valeur ces stats de merde sérieux. T'es du genre à croire que le meilleur jeu est celui qui est le plus jouer??? Grandit un peu, perso mon jeu préférer est X3 FL avec un peak sur 30 jours de 54 et un maximum de 844 et c'est comme ça pour pratiquement tout ce que je joues.

En sachant que le 3/4 du monde sont des moutons de la société qui suivent les hypes et les Streamer, ces chiffres ne valent rien du tout pour vérifier la qualité d'un jeu. Mais sa peu être pratique pour jouer à un MMO...

Si au moins tu posterais la note moyenne du jeu, le Metacritic ou peu importe. Mais non, tu mets de l'avant un truc qui n'a aucune valeur.

ImSoSeeex ImSoSeeex
MP
Niveau 8
18 avril 2023 à 13:45:19

Le 29 mai 2022 à 08:03:11 :

Le 31 mars 2022 à 01:42:18 :
https://www.noelshack.com/2022-13-4-1648683729-sans-titre.png

:)

Non mais ça n'a aucune valeur ces stats de merde sérieux. T'es du genre à croire que le meilleur jeu est celui qui est le plus jouer??? Grandit un peu, perso mon jeu préférer est X3 FL avec un peak sur 30 jours de 54 et un maximum de 844 et c'est comme ça pour pratiquement tout ce que je joues.

En sachant que le 3/4 du monde sont des moutons de la société qui suivent les hypes et les Streamer, ces chiffres ne valent rien du tout pour vérifier la qualité d'un jeu. Mais sa peu être pratique pour jouer à un MMO...

Si au moins tu posterais la note moyenne du jeu, le Metacritic ou peu importe. Mais non, tu mets de l'avant un truc qui n'a aucune valeur.

Hey re je viens faire mon post annuel sur la HONTE qu'est ce jeu. Apparemment les sorties console c'est un scandale aussi héhé ? Bizarre !

Ton message pourrait être valable si ton jeu en question avait eu une quelconque hype. Mais non il a démarré a 500 joueurs donc osef.

Wolcen c'est un jeu qui a tapé les 150k. :hap:

Donc oui passer de 150k à 114 joueurs en moyenne en juillet dernier ( petite hype Diablo / Maj en ce moment, on est remonté à 1000. ), c'est que y'a eu un GROS problème.

Et c'est justement ça le truc, le jeu est pas trop mal noté alors qu'il aurait jamais du dépasser les 8/20 vu les milliards de pb qu'il a.

jeansapinou jeansapinou
MP
Niveau 12
19 avril 2023 à 14:11:12

La question n'est pas de savoir d'où à où le jeu est arrivé en terme de population mais si la récente mise à jour l'a amélioré.

Perso j'attends un peu pour tester mais les retours sont mitigés. Il y a eu beaucoup de bugs (et pas mal de patch note, maintenant ça devrait être corrigé), la sortie console était désastreuse.
Mais surtout, ils ont montré une fois de plus qu'ils sont mauvais en game design. Ils ont sorti un nouveau mode de difficulté infini qui débloquait à chaque palier des points de compétences et de passifs sauf que du coup ça foirait complètement le jeu et supprimait toute notion de build (puisque tu peux TOUT débloquer). Ils ont fait un retro-pédalage en limitant drastiquement le nombre de points supplémentaire à gagner dans une maj' qui a suivi et du coup ça a été un ENORME nerf pour les joueurs qui avaient farmé l'ancien mode de récompense infini d'où un sacré review bombing (encore) sur les éval' récentes de steam.
Honnêtement je pige pas, n'importe quel random aurait pu leur dire que leur système de points de skill infini ça allait casser le jeu. Ils ont mis des mois à pondre un truc qui n'a aucun sens. C'est fou.

Message édité le 19 avril 2023 à 14:11:52 par jeansapinou
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.49€
La vidéo du moment