On vient de franchir un cap avec ce patch note. Plus de 24 heure qu'il est en ligne et même pas un seul petit commentaire (pas même rageux) sur le forum officiel à son sujet. C'est vraiment triste mais mérité. Le patch précédent n'était pas épais mais ils ont réussi à y faire de la merde. Les armes unique soit disant buff pour le nouveaux tier sont complètement useless malgré le buff, a peine croyable ce genre d'erreur.
J'ai vraiment défendu ce jeux, et je trouve toujours qu'il a du potentiel mais ils continuent de faire de la merde les mecs. Comment c'est possible, de passer du temps pour buff des armes uniques qui n'aurait jamais du sortir aussi merdique, et arriver à les rendre aussi merdique. Sérieux c'est à peine croyable, mettre des arme unique a 200 degat en level 65+ alirs que des arme légendaires sont à plus de 600. Et le pire c'est qu'ils manquent de temps, ils sont en retard sur tout et ils continuent de gaspiller leur travail.
J'ai vraiment de la peine pour ce gachis. Ils vont faire comme chaosbane s'ils ne se bougent pas sérieusement les fesses pour le prochain gros patch dans 2-3 mois, ils n'auront pas une chance de plus je pense.