CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.0.12

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
10 avril 2020 à 17:10:04

https://www.hacknslashworld.com/?p=4904

Voici le patch note modifiant certaine petite partis.

chambara
chambara
Niveau 13
11 avril 2020 à 16:50:08

On vient de franchir un cap avec ce patch note. Plus de 24 heure qu'il est en ligne et même pas un seul petit commentaire (pas même rageux) sur le forum officiel à son sujet. C'est vraiment triste mais mérité. Le patch précédent n'était pas épais mais ils ont réussi à y faire de la merde. Les armes unique soit disant buff pour le nouveaux tier sont complètement useless malgré le buff, a peine croyable ce genre d'erreur.

J'ai vraiment défendu ce jeux, et je trouve toujours qu'il a du potentiel mais ils continuent de faire de la merde les mecs. Comment c'est possible, de passer du temps pour buff des armes uniques qui n'aurait jamais du sortir aussi merdique, et arriver à les rendre aussi merdique. Sérieux c'est à peine croyable, mettre des arme unique a 200 degat en level 65+ alirs que des arme légendaires sont à plus de 600. Et le pire c'est qu'ils manquent de temps, ils sont en retard sur tout et ils continuent de gaspiller leur travail.

J'ai vraiment de la peine pour ce gachis. Ils vont faire comme chaosbane s'ils ne se bougent pas sérieusement les fesses pour le prochain gros patch dans 2-3 mois, ils n'auront pas une chance de plus je pense.

Bedouille17
Bedouille17
Niveau 35
11 avril 2020 à 17:53:26

J'avoue que tous les uniques sont flinguès j'en ai pas trouvê un de fiable c'est assez etrange de ratè un truc aussi bidon a faire 🤷‍♂️

chambara
chambara
Niveau 13
11 avril 2020 à 17:58:05

Il y en a quelques uns de bons, mais genre 10%. Mais le truc qui est dingue c'est surtout de dire "ok les gars on sait qu'on a merdé on vous les refait" Puis un mois plus tard ils refont la même connerie...

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
11 avril 2020 à 17:58:17

Pour les armes on est d'accord, il faudrait des pouvoir y mettre des gemmes.
Pour les autres par contre je suis partagé, certains items sont intéressant (la ceinture de marque et autres).
Bon au moins ils doivent plus que bosser sur les armes dans un premier temps.

chambara
chambara
Niveau 13
11 avril 2020 à 18:27:04

Les armes même avec chasse seraient pas utilisable. Les armure 10% d'utilisable. La ceinture est même très forte mais c'est une exception.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
11 avril 2020 à 22:08:54

En même temps, vu le contexte, il va falloir être patient. Donc mettre le jeu de côté et attendre qu'il soit patché correctement.

chambara
chambara
Niveau 13
11 avril 2020 à 23:26:06
En même temps, vu le contexte, il va falloir être patient. Donc mettre le jeu de côté et attendre qu'il soit patché correctement.

La question n'est plus de savoir s'il va falloir attendre, ça tout le monde le sait depuis des semaine.

La question devient plutot, est-ce que dans 3 mois on va avoir une bonne surprise ou un gros plateau de merde. Parce que les mecs ils bossent je n'en doute pas. Mais le résultat a de quoi laisser perplexe...Chaque patch ajoute des bugs (qui auraient souvent étaient évité en 2 minute de test) et le pathétique "buff" des armes unique m'a complètement fait halluciné tellement c'était impossible de se planter ENCORE à ce point.

Message édité le 11 avril 2020 à 23:26:33 par chambara
Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
12 avril 2020 à 02:37:58

Oui les armes c'est une bonne blague de dire qu'elles sont à niveau.
Il y a des anneaux relativement intéressants.
Les deux boucliers uniques sont jouable sur des builds particuliers (pas le mien malheureusement).
Les armes c'est abusif.

La vidéo du moment