CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage Duelliste Aether

dadris
dadris
Niveau 6
01 avril 2020 à 09:58:28

Bonjour à tous,

Je démarre wolcen, niveau 55, et pose ici une question de viabilité de build :

J'aime beaucoup les lames d'infini, et l'Aether. Cependant, ce genre de build est il viable a HL ++ ? Genre sur les failles 110 et plus c'est jouable? Je joue donc :
Anomalie, Lame d'infini, Courroux de balaphet leach life (pour régen la volontée) avatar de lumiere (TP et stunt) et je mettrais une seconde anomalie lorsque j'aurais le 5eme talent.

Niveau roue des talents ; Scholar, warlok, Time weaver, un peu de cabaliste et un peu de duskglave (pour les rolls améliorés)
Vous verriez autre chose?

Concernant les point de carac, j'ai un peu tout équilibré, mais je me demande si je ne ferais pas mieux de mettre BEAUCOUP PLUS en robustesse, parce que je me fais soit OS par un big boss, soit je gère relativement bien ma regen... Mais n'encaisse pas les grosses claques (j'ai pas voulu redébloquer le talent pour avoir 40% de dégat puis 60 1seconde après, je devrais peut etre...)

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
01 avril 2020 à 12:44:51

Il n'y à pas trop de secret, les boss font très mal mais ne sont pas impossible à encaisser.
Si tu n'est pas assez résistant, il faut esquiver le coup des boss.

Sinon tu à l'option des familiers Livor Mortis (encaisse plutôt bien et un des nods de la compétence permet d'envoyer une partis des dégâts sur le familier, multiplier par trois, sa encaisse bien)

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
01 avril 2020 à 15:05:22

Ouais prend livor mortis pour tanker et occuper le boss.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
01 avril 2020 à 17:53:57

Salut Dadris.

Pour ce qui est d'encaisser les boss en HL il y a (à mon sens) deux talent primordiaux.

-Jonction Intense : Délais de 60% des dégâts sur une seconde, c'est op.
-Ancre Salvatrice : Double les résistances apportés par ton torse (et ça petite soeur fait de même pour le casque)
Il faut bien évidement avoir un heaume & un torse lourd, avec les stats "+%résistance" et "+résistance globale".

A part le heaume & le torse, je te conseil de t'équiper en cogneur,
si tu arrives à avoir "vie" & "%vie" dessus en plus des states de ton build t'es vraiment bien.

Perso avec un build qui est loin d'être optimisé j'arrive à 80% résistance pour 95k pv.
Ce qui permet d'être tranquille même en 189.

Pour les points de caractéristique, jouer "équilibré" est probablement la pire chose à faire.
Je te conseil de placer au moins 80% de tes points dans ta state principale et le reste dans ta secondaire.
Après certains build font peut-être exception, mais je ne pense pas.

Pour ce qui est de tes sorts, tu peux pratiquement jouer ce que tu veux en 110.
C'est plus niveau talent qu'il y a des "must have" pour pratiquement tout les build.
Par contre une seconde anomalie, vue qu'elles vont partager le même CD, ce ne seras pas super utile
(mais y'a une rune pour pouvoir en poser deux d'affilé et ça c'est utile).

Message édité le 01 avril 2020 à 17:54:23 par [Duze]
dadris
dadris
Niveau 6
01 avril 2020 à 18:46:12

J'ai pas encore débloqué la 5eme aptitude je savais pas qu'elle partageait le meme CD :D

Du coup, j'ai effectivement respé et ça va BEAUCOUP mieux.
J'ai primarisé la robu, un peu d'affliction, ça gère effectivement. Je ne suis plus mort depuis en OS, j'ai aussi été cherché le talent de jonction intense qui evite totalement le OS. quand je prend une claque, je la vois venir, ma regen me permet de tenir en general ! (le LL sur les sort et attaques.)

Le set cogneur, donc avoir Vie et %résistance est mieux que du bouclier de force?

Je joue souvent en groupe, du coup je verrais de sortir un Golem pour les boss !
J'ai testé les leurres sur les rolls, je suis pas convaincu. Et la disparition ne fonctionne pas... Ni concernant l'équilibre, je fais trop de sorts magiques...

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
02 avril 2020 à 07:54:50

PV+Résistance vaut mieux que ForceShield dans la majorité des cas.
Après ça dépend aussi de ton build,
par exemple si tu joues juggernaut tu vas vouloir un stuff 100% forceshield. :)

Message édité le 02 avril 2020 à 07:55:54 par [Duze]
dadris
dadris
Niveau 6
02 avril 2020 à 09:21:45

Pourquoi? c'est quoi la différence?
Dans le build que j'utilise, sur l'arbre, la majorité des talent associés font augmenté le bouclier et son temps de CD

Message édité le 02 avril 2020 à 09:22:39 par dadris
[Duze]
[Duze]
Niveau 9
02 avril 2020 à 09:44:11

Pour être honnête j'ai pas passer des heures à faire des tests en offline pour vérifier tout ça,
c'est surtout une question de ressenti et de ce que j'ai vue sur reddit & autre.
Faut dire que le jeu est loin d'être clair sur pas mal de point. :p

En jouant HP + Rési tu encaisses tout, même en 189. Ca je peux te le confirmer.
En Forceshield + Rési ca devrait aussi être le cas (pas encore tester)
mais à mon avis il te faudra obligatoirement certains talents pour rendre ça équivalent au build HP.
Par exemple celui qui permet de changer le drain de vie en drain de bouclier.
Ou celui pour que les afflictions attaquent le shield plutôt que la vie.
Après ça vaut peut-être le coup grace aux autres talents lié au forceshield, il faudra faire des tests.
Mais vue que la majorité des gros build endgame proposé par la commu sont parti sur HP + Rési je présume que c'est le plus intéressant.

De plus il me semble que quand tu te relèves ton forceshield commence à 0, si toute ta défense est basé là dessus tu risques d'être remis à terre directement.

Dans tout les cas il te faut de la résistance aussi. 70% c'est déjà très bien, 80% t'es safe. °°

dadris
dadris
Niveau 6
02 avril 2020 à 09:50:37

D'accord ! Et bien merci pour ces précisions.

Effectivement je jouais FS avec les deux talents dont tu parles, mais très peu de rési (t'as rarement du stuff rési ET FS) :D
On verra pour la suite donc comment je me respé ! Merci.

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
02 avril 2020 à 10:04:27

En soit si t'as déjà torse et heaume en lourd avec beaucoup de rési & le talent Ancre Salvatrice,
t'auras déjà ce qu'il te faut en rési "flat" à boost avec des % de talent et gemme.
Plus qu'à t'équiper en sorcier pour le reste.

J'ai pratiquement fini mon build full FS donc je pourrais t'en dire plus bientôt. :p

dadris
dadris
Niveau 6
02 avril 2020 à 10:19:41

Merci bien ! D'accord Je vais continuer de upper tranquillement et je vois ce que j'ai envie de jouer en fonction (je ne suis que level 62) ! Bonne journée

La vidéo du moment