CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Node maledictions purgées ?

Za_Warudo0
Za_Warudo0
Niveau 24
01 mars 2020 à 19:42:01

Salut !

Je joue full poison/afflictions et le Node principal dans l'arbre "façonneur des abysses" permet de s'infliger ses afflictions pour les purger arrivé à 10 et avoir un bonus.
Par exemple : +30% de dégâts lorsque une application de faiblesse est purgée"

Ce talent est worth ?

sntflo
sntflo
Niveau 8
01 mars 2020 à 19:56:40

J'avais tester en spec affection, tu te tue lool

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
01 mars 2020 à 20:04:18

Jouant stase et malédiction, je l'ai pris, mais comparé à d'autres nods je le trouve pas non plus indispensable. Après j'ai peut être pas suffisamment jouer avec pour avoir un avis très précis sur la chose.

sntflo
sntflo
Niveau 8
01 mars 2020 à 20:12:17

Pour moi c'est plus un talent pour une spec Pet ou pour un perso buff de groupe à plusieurs.

edena88
edena88
Niveau 48
02 mars 2020 à 11:37:50

Le 01 mars 2020 à 20:12:17 sntflo a écrit :
Pour moi c'est plus un talent pour une spec Pet ou pour un perso buff de groupe à plusieurs.

C'est tout à fait sa, c'est pour jouer en groupe et buffé les amis en spé affliction occulte, sinon en solo sa sert à rien.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
02 mars 2020 à 11:44:42

Buff de degat buff de res et buff de vitesse ça sert à rien en solo ?
Pas trop d accord

Hirasiel
Hirasiel
Niveau 7
02 mars 2020 à 12:03:04

Je maintiens de ce que j'ai dis : assez situationnel et j'ai l'impression que ça ne marche pas systématiquement. A côté y a d'autres nods où les effets sont bien plus significatifs qu'un simple boost de movespeed durant a peine quelques secondes. Idem pour le proc dégâts.
Ça ne reste bien entendu que mon avis.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
02 mars 2020 à 14:33:26

Il faut le mélanger à d'autre nod et affliction de dégât, tu te heal 30% vie bouclier.

Tu met avec le node x2 bouclier et aussi celui qui permet que les afflictions entame le bouclier et non la vie.

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
02 mars 2020 à 20:02:46

D'acc je vois, car je stack très vite les 10 marques lié aux poisons (je sais même pas si c'est compté comme Malédiction ou en "autres") donc je préférai avoir vos avis pour savoir si c'est worth

Du-coup si je veux retirer mon point dans ce Node je dois tout reset ? :hap:

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
02 mars 2020 à 20:30:00

Le 02 mars 2020 à 20:02:46 Tony-chopper59 a écrit :
D'acc je vois, car je stack très vite les 10 marques lié aux poisons (je sais même pas si c'est compté comme Malédiction ou en "autres") donc je préférai avoir vos avis pour savoir si c'est worth

Du-coup si je veux retirer mon point dans ce Node je dois tout reset ? :hap:

Si c'est du prison, c'est du dégât sur le temps, donc normalement une fois à 10, sa te supprimé les stacks sur toi et sa te heal de 30% vie et bouclier.

Si tu veux reste, il faudra tous remettre, mais c'est un bon talent une fois mélanger avec d'autre talent.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
02 mars 2020 à 21:35:53

prison = poison, saleté de téléphone :)

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
02 mars 2020 à 22:18:27

J'avais saisi t'inquiète :p

Enfait ce qui m'embête c'est qu'il y a pas moyen de voir nos buff actif en le jeu du-coup je sais même pas quels buffs de purge j'ai sur moi avec le node :(

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
02 mars 2020 à 23:13:41

Chez moi je vois ce que j'ai à purger, en bas à droite, sa s'affiche.

edena88
edena88
Niveau 48
03 mars 2020 à 11:14:52

Le 02 mars 2020 à 11:44:42 sownyxz a écrit :
Buff de degat buff de res et buff de vitesse ça sert à rien en solo ?
Pas trop d accord

Ben pour te buff tu doit te debuff, donc sa s'annule, sauf pour tes camarade qui eux n'ont pas le debuff, donc inutile en solo, utile en groupe, je maintien.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
03 mars 2020 à 11:27:12

Tu te debuff auto au bout de 10 stack d affliction sur toi et a ce moment la tu a le buff degat vitesse etc
Donc rien à voir tu ne te debuff pas les buff....

Tony-chopper59
Tony-chopper59
Niveau 24
03 mars 2020 à 15:39:31

Le 02 mars 2020 à 23:13:41 Fidahou a écrit :
Chez moi je vois ce que j'ai à purger, en bas à droite, sa s'affiche.

Oui mais assez souvent ça disparait (quand ça atteint 10 ça disparait et tu sais même pas si tu as reçu le buff) et même à 4~5 après quelques secondes ça s'efface du-coup impossible de savoir ce qui a été appliqué si tu as pas les yeux dessus h24 ça m'embête un peu :/

edena88
edena88
Niveau 48
04 mars 2020 à 05:34:32

Le 03 mars 2020 à 11:27:12 sownyxz a écrit :
Tu te debuff auto au bout de 10 stack d affliction sur toi et a ce moment la tu a le buff degat vitesse etc
Donc rien à voir tu ne te debuff pas les buff....

Oui tu ne te débuff pas les buff, mais tu subit continuellement les affliction ce qui fait (si tu est en occulte par exemple) que tu subit malédiction, faiblesse et stase en continu (quand tu te buff avec 10 stack les affliction sur les ennemis continu et donc tu continu d'en recevoir et ainsi de suite).
Du coup quand d'un coté tu a les buff du Node, tu a aussi les débuff des affliction en même temps, je ne voie donc pas l'interet de se débuffé pour se buffé en solo, par contre en groupe c'est utile.

sownyxz
sownyxz
Niveau 7
04 mars 2020 à 09:08:58

Ha oui la je suis d accord en gros on a les buff degat vitesse res mais en contre parti on est continuellement slow par la stase affaiblie par la malédiction etc
Comme tu le dit en groupe seul la personne qui a cette node sera pénaliser alors que les autre n auront que les buff

Ou alors il faut faire en sorte de ne jouer que avec les affliction pas trop gênante pour nous mais jouer sans stase est compliquer a cause du node qui inflige 120% de degat au ennemie sous stase ca nous oblige à la prendre car trop op pour s en passer

La vidéo du moment