CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si peu de sort... ?

Cactusdelamour
Cactusdelamour
Niveau 4
01 mars 2020 à 00:07:17

Je viens d'aller voir le wiki et je constate que pour les sorciers il y a genre 1 sort feu, 1 sort de foudre et 3 sorts de glace ??? Le wiki est incomplet ou il y a vraiment si peu de sorts ?

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
01 mars 2020 à 00:16:13

Il est pas a jour, c'était le cas pendant la béta

Message édité le 01 mars 2020 à 00:16:26 par Isendyl
RemiseaZ0
RemiseaZ0
Niveau 6
01 mars 2020 à 00:29:35

Y en a pas beaucoup non plus espère pas un truc complet. Doit avoir une dizaine de sort

Message édité le 01 mars 2020 à 00:29:45 par RemiseaZ0
N3CrOs
N3CrOs
Niveau 10
01 mars 2020 à 10:12:51

Le 01 mars 2020 à 00:29:35 RemiseaZ0 a écrit :
Y en a pas beaucoup non plus espère pas un truc complet. Doit avoir une dizaine de sort

Y'en a au moins 30.

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
01 mars 2020 à 10:17:13

30 sorts... T'a pas du bien lire tes compétences toi. Il n'y a pas plus de 10 sort, le reste c'est des attaques.

Alors oui c'est très peu pour un mage. Obligé de jouer avec les même build pratiquement, peu importe ce que disent les autres.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
01 mars 2020 à 10:56:11

Le 01 mars 2020 à 10:17:13 deda45c4 a écrit :
30 sorts... T'a pas du bien lire tes compétences toi. Il n'y a pas plus de 10 sort, le reste c'est des attaques.

Alors oui c'est très peu pour un mage. Obligé de jouer avec les même build pratiquement, peu importe ce que disent les autres.

Après certain sort sont à plusieurs type avec les changement d'élément, mais sa en fais peu quand même, on ne peux pas faire un mage full glace, feu ou foudre (il faut forcément mélanger.)...

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
01 mars 2020 à 12:05:43

En même temps c'est bien de mélanger un peu pour les afflictions.
Cependant je vous rejoint, plus de sorts serait pas mal, même si les runes pour certains apportent quand même un peu de variété.

chambara
chambara
Niveau 13
01 mars 2020 à 14:45:39

Sorts ou attaques c'est le même soucis, les jeux est très pauvre à ce niveaux point que j'avais fait remonté pendant la BETA. Espérons qu'ils se bougent grandement pour en rajouter dans les moins qui viennent.

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
01 mars 2020 à 21:55:09

Le 01 mars 2020 à 00:29:35 RemiseaZ0 a écrit :

badluck-ss6
badluck-ss6
Niveau 59
01 mars 2020 à 23:14:49

Il y a peu de sorts mais beaucoup de personnalisation pour chaque sort.

Plus des effets supplémentaire obtenables par les items et l'arbre des passifs, comme dans tous les hackn's slash...

chambara
chambara
Niveau 13
01 mars 2020 à 23:33:59

Plus des effets supplémentaire obtenables par les items et l'arbre des passifs, comme dans tous les hackn's slash...

La plupart des modificateur ne sont que des pourcentage de dégats et ne changent rien au gameplay donc ça ne change rien au manque de diversité des skill. Même les runes de D3 sont largement plus variées. ET je ne parlerais même pas de la personnalisation des skill dans last epoch. Et faut arréter de dire que le jeux vient juste de sortir, les concurrents à leur sortie avait deja bien plus.
J'aime beaucoup wolcen mais ça c'est vraiment un point noir.

Blizzaja
Blizzaja
Niveau 10
02 mars 2020 à 06:14:17

Clairement gros manque de diversité, les modificateurs n'y changent rien.

Koudro
Koudro
Niveau 5
02 mars 2020 à 07:51:27

Et surtout le gros défaut t'es quasi obligé a 90% de jouer sur les affliction même en tant que guerrier ... Et ça c'est bien chiant , au final tout les builds se ressemblent, en distance tu fini par pack avec anomalie et tu envoi la sauce dans le pack avec ton sort de dégâts... Voilà, clairement ça manque de diversité

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
02 mars 2020 à 10:13:30

Le 02 mars 2020 à 07:51:27 Koudro a écrit :
Et surtout le gros défaut t'es quasi obligé a 90% de jouer sur les affliction même en tant que guerrier ... Et ça c'est bien chiant , au final tout les builds se ressemblent, en distance tu fini par pack avec anomalie et tu envoi la sauce dans le pack avec ton sort de dégâts... Voilà, clairement ça manque de diversité

Il y as d'autre build avec les sorts que anomalie, la ou je suis d'accord, c'est qu'on est quasi obliger de jouer en affliction, qui fais du dégât par rapport au sort brute.

edena88
edena88
Niveau 48
02 mars 2020 à 11:00:20

Le 01 mars 2020 à 23:14:49 badluck-ss6 a écrit :

En effet, un même sort runé différemment utilisé avec un template différent change complètement le gameplay.
Exemple: Annihilation runé en dps en spé occulte, si vous passer à une spé poison, le même sort peut être utilisé pour posé des affliction de poison en triple rayon pour faire explosé les mobs dans la zone.
Au bout du compte c'est pas du tout le même placement en gameplay, ni la même utilisation (mono-cible, multicible, dps ou affliction, canalisé ou pas) et cela n'est qu'un sort.

Bref le gameplay change du tout au tout si vous changer le template qui va avec^^.

Sinon, je ne serait pas contre quelques compétence en plus pour enrichir encore plus nos choix.

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
02 mars 2020 à 11:08:40

Sa c'est sur, il faut plus de compétence avec d'autre variation pour étoffer les builds.

Loupgris92
Loupgris92
Niveau 51
02 mars 2020 à 11:51:41

Oui mais je rejoins quand même "chambara" aucun build ne semble viable en fin de jeu, sans passer par l'optimisation des afflictions et son arbre. Ça oblige en gros tous les builds à un passage dans la sphère des afflictions.
Ça limite donc sensiblement les builds même si pour le reste cela semble ouvert.
Je ne suis même pas sur encore que l'optimisation d'une armure intermédiaire basée sur l'esquive vaille l'armure lourde (avec grosse résistance et parade). Pour le mage et son bouclier cela semble correct, reste à vérifier pour l'esquive.
Du reste s'il y a du monde en HL pour faire un retour avec l'esquive merci.
Car je crains que pour l'armure les versions sorcier ou armure lourde soient le meilleur choix.
Si c'est le cas (je suis que 66 avec l'esquive maxée là, donc peu de résistance) et bien cela limitera non seulement les builds sur la sphère avec un passage dans les afflictions mais aussi sur le choix de l'armure.
Donc merci de vos retours.

La vidéo du moment