CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unique Bas niveau

quarante4
quarante4
Niveau 2
24 février 2020 à 20:15:08

Bonjour à tous,

J'ai dropper un bâton unique deux mains mais niveau 1.
Jusque la il faisais le café et mon build tourne autour de son élément.

Mais je trouve la plage de dégât bien basse.
Comment puis je l'améliorer ?

merci

Isendyl
Isendyl
Niveau 24
24 février 2020 à 23:29:20

Tu peux pas

quarante4
quarante4
Niveau 2
24 février 2020 à 23:45:47

Donc je change d'arme et de build ?

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
25 février 2020 à 00:46:00

Oui meilleur choix. Les batons sont useless as f*** pour le moment vu que les sorts n'ont aucun scaling dessus. Pour être viable en mage, faut jouer dague + catalyst (logic over 9000 du jeu).

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2020 à 04:24:26

Comment ça les sorts n'ont aucun scaling? Quand j'ai eu mon staff unique lvl 12, je me suis mis à one shot tout ce qui bouge (et c'est encore le cas passé le niveau 30 avec ce même bâton).

Étant donné que les bâtons ne génère pas de rage, moi je le préfère. Je peu caster beaucoup plus longtemps, moi je le trouve assez péter en faite. Le monde tente tellement d'utiliser la rage. Mais en faite avec de la bonne regen, des potions de volonté et tout on peu vraiment caster beaucoup. Puis ensuite, quelques shot avec le bâton et c'est repartie. Contrairement au Catalyst, l'attaque normal du bâton est vraiment pratique et péter. Puis je joue ES, donc pour l'instant j'ai une potion de vie car mon build est encore trop low. Mais éventuellement j'aurai 2 potions de volonté.

Bionicle9
Bionicle9
Niveau 9
25 février 2020 à 05:37:17

En gros les degats des attaques et des sort ont pas la même facon d'etre calculer

Les attaques c'est : dégât de l'arme + les %

Les sorts c'est dégât de base du sort + les %

Se qui fait que tu peux très bien jouer un bâton low level et avoir casi les même dégât mon résumé est vraiment très résumé mais c'est +/- ça

Probablement que ton power up quand tu l'a obtenue vien des bonus % qu'il possède

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
25 février 2020 à 08:04:51

Le 25 février 2020 à 05:37:17 Bionicle9 a écrit :
En gros les degats des attaques et des sort ont pas la même facon d'etre calculer

Se qui fait que tu peux très bien jouer un bâton low level et avoir casi les même dégât mon résumé est vraiment très résumé mais c'est +/- ça

Probablement que ton power up quand tu l'a obtenue vien des bonus % qu'il possède

Ah ouais j'avoue. Mais en faite c'est exactement pareil sur PoE... Je ne vois pas le problème lol. Quand on cast de la magie, notre bâton ne nous donne pas plus de dégâts, se sont ces bonus qui nous en donne (par exemple +130% dégâts élémentaire sur PoE). C'est exactement pareil ici...

Message édité le 25 février 2020 à 08:06:11 par Kidnoff
jeisda
jeisda
Niveau 20
25 février 2020 à 08:17:57

Je suis lvl 40 et j'ai toujours mon premier bâton lvl 10...

Aucun ne le surpasse pour le moment parce qu'il a un ajout en dégâts de foudre dessus assez abusé, je trouve cela mal équilibré ça devrait suivre un minimum le niveau de l arme

NorevanN
NorevanN
Niveau 12
25 février 2020 à 13:10:44

Le 25 février 2020 à 08:04:51 kidnoff a écrit :

Ah ouais j'avoue. Mais en faite c'est exactement pareil sur PoE... Je ne vois pas le problème lol. Quand on cast de la magie, notre bâton ne nous donne pas plus de dégâts, se sont ces bonus qui nous en donne (par exemple +130% dégâts élémentaire sur PoE). C'est exactement pareil ici...

Non pas du tout. Le soucis des nodes %dmg sur Wolcen, c'est qu'elles marchent sur les dégats de base uniquement, contrairement à ce qu'indique leur description. Ce qui fait que le gain en puissance est risible et ces passifs quasi inutiles en l'état. D'où le fait que les builds ailments sont archi dominateurs sur le jeu actuellement.

Message édité le 25 février 2020 à 13:13:15 par NorevanN
NoWayToDie
NoWayToDie
Niveau 9
25 février 2020 à 13:42:13

Le 25 février 2020 à 13:10:44 NorevanN a écrit :

Le 25 février 2020 à 08:04:51 kidnoff a écrit :

Non pas du tout. Le soucis des nodes %dmg sur Wolcen, c'est qu'elles marchent sur les dégats de base uniquement, contrairement à ce qu'indique leur description. Ce qui fait que le gain en puissance est risible et ces passifs quasi inutiles en l'état. D'où le fait que les builds ailments sont archi dominateurs sur le jeu actuellement.

C'est tout à fait ça et vivement que les devs se penchent sur la question psk devoir jouer affli pour passer de la 150 c'est ridicule

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
27 février 2020 à 08:58:24

Je regarde mes dégâts et changement de stats absolument à chaque points que je met dans l'arbre et j'ai toujours vu une différence. Parfois sa monte de 2... Mais ce n'est pas des DPS non plus, c'est calculé en dégâts moyen, donc difficile de savoir comment c'est calculé...

Et perso je joue Affliction, peu être que les nodes que j'ai pris ne sont pas bugé non plus lol

La vidéo du moment