Le 26 février 2020 à 21:38:29 akisameko a écrit :
Le 26 février 2020 à 21:21:06 mikuwashi a écrit :
Le 26 février 2020 à 21:15:03 akisameko a écrit :
certain je viens de test et c'est mieux qu'avant sauf qu'il faut spam le sort vu qu'il dure moins longtemps
Et tu fais comment pour la regeneration de rage ? moi ça bug, la jauge ne monte plus, j'ai -50% de transfert avec le catalyseur mais +120% de transfert avec mon stuff, je regen QUEDAL à part les frag sur les mob, sauf que du coup j'arrive plus à tuer un élite, la rage est bloqué je dois attendre VINGT seconde pour qu'elle daigne se vider dans la volonté.
oui par contre pour ça je viens de remarquer que la rage remonte bcp moins vite qu'avant...... du coup on peut spam moins le tranchant
Donc on en vient à la même conclusion, dégâts équivalent, mais tu ne peux plus spam, donc moins de dégâts (sans compter le nerf des crit mais ça c'est tout le monde qui a pris pour sa pomme et pas spécialement la hache). Sur les élites j'en suis au stade de : impossible à tuer, la rage ne transvase pas.
Je vais re-attendre de voir si la semaine prochaine ça arrange les choses, mais en l'état je ne peux plus jouer corps à corps, donc je joue plus.
Message édité le 26 février 2020 à 21:43:14 par Pseudo supprimé