CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleeding edge CC

akisameko
akisameko
Niveau 6
26 février 2020 à 20:13:13

même avec la MAJ, bleeding edge coup critique reste toujours aussi op pour ma part.
je mets les runes suivante 3-4-7-11-12-14 et les dégâts sont plus important qu'avant la MAJ...

Message édité le 26 février 2020 à 20:13:35 par akisameko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 21:09:59

T'es sur de toi ? j'croyais aussi vu les chiffres affichés, mais en fait non.
Je fais moins (autant) de dégâts qu'avant et la hache dure 4s de moins alors que techniquement je devrais avoir +180% de dégâts par rapport à avant.

J'arrive même plus à tuer un élite de merde qui a 2M de pv.

Message édité le 26 février 2020 à 21:11:06 par Pseudo supprimé
akisameko
akisameko
Niveau 6
26 février 2020 à 21:15:03

certain je viens de test et c'est mieux qu'avant sauf qu'il faut spam le sort vu qu'il dure moins longtemps

Mr-SharPei
Mr-SharPei
Niveau 3
26 février 2020 à 21:18:22

non beaucoup moins bien :)

ce qui est logique vue qu'ils souhaitent le nerf. Perso impossible de finir les boss de failles 187+
maintenant (ou alors je dois passer 30 min et j'ai clairement la flemme donc je leave)

Mr-SharPei
Mr-SharPei
Niveau 3
26 février 2020 à 21:19:40

avant le nerf je pouvais crit jusqu'a 3M, maintenant je peine a 1M2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 21:21:06

Le 26 février 2020 à 21:15:03 akisameko a écrit :
certain je viens de test et c'est mieux qu'avant sauf qu'il faut spam le sort vu qu'il dure moins longtemps

Et tu fais comment pour la regeneration de rage ? moi ça bug, la jauge ne monte plus, j'ai -50% de transfert avec le catalyseur mais +120% de transfert avec mon stuff, je regen QUEDAL à part les frag sur les mob, sauf que du coup j'arrive plus à tuer un élite, la rage est bloqué je dois attendre VINGT seconde pour qu'elle daigne se vider dans la volonté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 21:25:21

Moi j'men fiche du nerf des +4s, mais dans ce cas là filez plus de dégâts pour devenir une tourelle et rendez moi ma génération de rage, si je peux pas taper, je fais pas dégâts :pf:

akisameko
akisameko
Niveau 6
26 février 2020 à 21:38:29

Le 26 février 2020 à 21:21:06 mikuwashi a écrit :

Et tu fais comment pour la regeneration de rage ? moi ça bug, la jauge ne monte plus, j'ai -50% de transfert avec le catalyseur mais +120% de transfert avec mon stuff, je regen QUEDAL à part les frag sur les mob, sauf que du coup j'arrive plus à tuer un élite, la rage est bloqué je dois attendre VINGT seconde pour qu'elle daigne se vider dans la volonté.

oui par contre pour ça je viens de remarquer que la rage remonte bcp moins vite qu'avant...... du coup on peut spam moins le tranchant

Message édité le 26 février 2020 à 21:38:45 par akisameko
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2020 à 21:41:00

Le 26 février 2020 à 21:38:29 akisameko a écrit :

Le 26 février 2020 à 21:21:06 mikuwashi a écrit :

oui par contre pour ça je viens de remarquer que la rage remonte bcp moins vite qu'avant...... du coup on peut spam moins le tranchant

Donc on en vient à la même conclusion, dégâts équivalent, mais tu ne peux plus spam, donc moins de dégâts (sans compter le nerf des crit mais ça c'est tout le monde qui a pris pour sa pomme et pas spécialement la hache). Sur les élites j'en suis au stade de : impossible à tuer, la rage ne transvase pas.

Je vais re-attendre de voir si la semaine prochaine ça arrange les choses, mais en l'état je ne peux plus jouer corps à corps, donc je joue plus.

Message édité le 26 février 2020 à 21:43:14 par Pseudo supprimé
Tramadol_88
Tramadol_88
Niveau 8
26 février 2020 à 21:57:45

Ils sont incompétent, ils auraient du nerf les dégats et non le coldown de la compétence, perso j'arrête le jeux aussi j'ai une chier de HnS que j'ai pas encore fait qui sont sur mon compte steam dont Grim Dawn, Torchlight ect ...

Du coup c'est pas une mauvaise chose ce nerf car je vais pouvoir faire d'autre jeux plutôt que farm comme un abrutis des faille alors que j'aurais préférer un endgame classique avec un mode difficile, hardcore et autres.

RequiemThurim
RequiemThurim
Niveau 8
26 février 2020 à 22:33:08

Le 26 février 2020 à 21:57:45 Tramadol_88 a écrit :
Ils sont incompétent, ils auraient du nerf les dégats et non le coldown de la compétence, perso j'arrête le jeux aussi j'ai une chier de HnS que j'ai pas encore fait qui sont sur mon compte steam dont Grim Dawn, Torchlight ect ...

Du coup c'est pas une mauvaise chose ce nerf car je vais pouvoir faire d'autre jeux plutôt que farm comme un abrutis des faille alors que j'aurais préférer un endgame classique avec un mode difficile, hardcore et autres.

Même décision pour ma part j'arrête le jeu. Bonne continuation à vous.

Closelis
Closelis
Niveau 7
26 février 2020 à 22:50:29

De même. J'espère que vous trouverez votre bonheur.

champyxtaz
champyxtaz
Niveau 6
27 février 2020 à 13:33:26

Personnellement je kiff l’équilibrage du sort, et je trouve sa totalement cohérent. Ils ont fait sa bien je trouve.

Je vois très peux de différence avec avant, a part que je dois relancer la compétence un peux plus souvent, se qui me fait un gameplay plus dynamique, j'aime beaucoup. Sinon j’arrive toujours a farmer les failles aussi vite.

Satanas001
Satanas001
Niveau 1
27 février 2020 à 14:11:27

le problème de la rage c'est plus un problème de génération de ressources que de transfert je pense.

La compétence coûte moins cher mais on la lance comme des malades -> au total on ne génère plus assez je pense et comme notre dps est - bon on tue - vite les mobs -> moins de regen

c'est vrai que pour tuer certains boss ça prend du temps. hier je suis tombé sur un regen + résistant dégâts physiques+ ...dès qu'on perd ses buffs, on tape comme des moules :)

tjs difficile de passer d'un build op à un truc plus normal:) on s'habitue vite à rouler sur tout

Tramadol_88
Tramadol_88
Niveau 8
27 février 2020 à 16:49:37

Comment vous faite pour relancer la compétence ? moi j'ai 8 seconde de coldown

Asong_Ja
Asong_Ja
Niveau 2
27 février 2020 à 17:06:54

Tu ôtes la rune élan irréversible^^

Tramadol_88
Tramadol_88