Pas encore, c'est un peu tôt...
De toutes façons, je serais pas trop pressé, perso : le commerce est généralement ce qui finit par saloper l'ambiance d'un jeu de farm, à cause de l’inévitable, et permanente inflation.
Quand je pense qu'au tout début, sur PoE, je m'étais dit "attends, c'est génial, un jeu sans monnaie !! Obligé de faire du troc ! C'est super, ça va obliger les joueurs à être coopératifs, à discuter entre eux pour s'échanger, entre gentlemen raisonnables, des items en fonction de leurs trouvailles et de leurs besoins".
Tu parles, Charles...
Rapidement, des petits malins avaient créé des sites de market, d'abord de façon limite "au black", puis c'est devenu une norme que les joueurs ont fini par accepter, et même par intégrer à leur façon de jouer, avec des cours de l'orbe aux taux complètement délirants...
Ça fait un petit moment que j'ai plus mis les pieds sur PoE, mais je me souviens, la dernière fois, quand j'expliquais aux gens que non, non, je jouais "légit", et que je me contentais de faire des propositions d'échange tout simple, entre joueurs, oui, oui, comme sur un jeu social, quoi...
J'avais l'impression que les mecs en face en tombaient de leur chaise...
Bref, donc je suis pas trop pressé de voir débouler un market et ses dérives, non...