CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build archer

xabya
xabya
Niveau 10
19 février 2020 à 15:42:53

Bonjour je recherche un build archer depuis 1 jour mais introuvable vous avez dès liens? Si oui merci

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 février 2020 à 16:04:20

Prépares-toi à souffrir un peu : d'abord beaucoup de passifs adaptés à ce type de gameplay sont buggés, et d'autre part (mais c'est peut-être juste une affaire de RNG) je trouve qu'on loote peu d'arcs.

Voici celui que je joue en ce moment. C'est monté "au feeling", vu le problème des passifs et des trucs qui ne fonctionnent pas correctement dans le jeu, j'ai pas vraiment cherché à trop me creuser la tête avec le thoerycrafting...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582124184-sans-titre2.jpg

En rouge, j'ai signalé mon prochain objectif, qui est un passif assez utile pour le tanking, surtout si on s'équipe avec du cogneur ou du lourd.

Je m'équipe en cherchant surtout le crit (chance et dégâts), l'esquive et la vitesse d'attaque.

Côté DPS c'est pas une tuerie, mais j'ai pas souffert pendant le scénario, et actuellement dans les expé/mandats, ça se passe bien. Faut rester mobile.

En skills je me sers du Deathglazer sans le charger, avec le modif qui place une stase sur les mobs (vu que j'ai un bonus de dégat dessus via les passifs). Puis lancer d'orbe ravageur sur les packs, je me sers également beaucoup des Dards de Krearion, avec l'amélioration de charge ça fait franchement le café.
Tourelle en plus, au cas où (je la trouve très surestimée), et Evasion qui peut toujours servir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/3/1582124595-sans-titre3.jpg

Voilà...

Attention, hein , c'est pas "the" build, mais si ça peut te renseigner, c'est un truc qui marche : côté dégâts ça va, et ça reste solide.

ghuilz
ghuilz
Niveau 22
19 février 2020 à 16:13:48

+1 vdd on loot peu d'arc. Pareillement, j'ai l'impression que quelques builds sont bugués.

J'avais pris un starter comme vdd mais finalement j'ai changé pour partir sur une spé affli avec 55% dans Sagesse et 45% Féro pour maintenir du 50% Crit spell.

Je ne sais trop quoi penser de ce build mais je ne trouve pas hyper nécessaire de maxer a chaque fois l'agi sachant qu'on essai de burst notre rage pour spam nos skills (et non pas forcement spam l'auto atk)

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 février 2020 à 16:14:43

Sry, je réalise qu'on ne distingue pas forcément quelles sont les segments que j'ai choisi pour le 3è cercle : Alastor et Brise-siège, et en bas je suis allé chercher dans Enfants de la Furie le passif qui convertit la volonté en rage.
ça m'a obligé a prendre quelques points peu utiles, mais ce passif vaut l'investissement (et au moins il marche, lui...).

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 février 2020 à 16:18:28

Je ne sais trop quoi penser de ce build mais je ne trouve pas hyper nécessaire de maxer a chaque fois l'agi

Ben, encore une fois, c'est juste pour donner éventuellement une idée à l'auteur du topic, hein, j'ai vraiment pas la prétention d'avoir fait un truc opti, là...
Mais ça fonctionne bien, donc ça me va.

Pour la répartition en attribut, j'avoue que je sais pas trop quoi penser... Comme tu vois je place quand même pas mal de points en férocité et robustesse. D'une manière générale, je ne suis pas super d'accord avec les avis qui insistent sur la nécessité de tout mettre dans un seul attribut.
Je trouve qu'on récupère un certain intérêt à varier un peu ses points, pour gratter en survivabilité, etc.

Exiluss
Exiluss
Niveau 6
19 février 2020 à 16:46:26

Celui-ci a l'air sympa https://www.youtube.com/watch?v=CtaEg2hpytw

zerthimon
zerthimon
Niveau 47
19 février 2020 à 16:56:37

@ Exiluss :

En effet, j'ai oublié de préciser que je faisais le choix d'emblée de partir sur du dégat de type physique (ici : Materiel), en évitant tout ce qui est élémentaire.
Un archer "de base", quoi...

Cela dit, je note plusieurs trucs :
- de ce que je vois sur la vidéo, on a grosso moddo la même "aisance" pour dépop les mobs. Il fait peut-être un chouïa plus de DPS que moi, mais on est vraiment dans la même fenêtre.
- Il n'a que 2200 hp à son niveau, pas de leech, pas d'esquive... je le trouve vraiment super squichy, il doit pas être à la fête contre certains boss...

La vidéo du moment