Prépares-toi à souffrir un peu : d'abord beaucoup de passifs adaptés à ce type de gameplay sont buggés, et d'autre part (mais c'est peut-être juste une affaire de RNG) je trouve qu'on loote peu d'arcs.
Voici celui que je joue en ce moment. C'est monté "au feeling", vu le problème des passifs et des trucs qui ne fonctionnent pas correctement dans le jeu, j'ai pas vraiment cherché à trop me creuser la tête avec le thoerycrafting...
En rouge, j'ai signalé mon prochain objectif, qui est un passif assez utile pour le tanking, surtout si on s'équipe avec du cogneur ou du lourd.
Je m'équipe en cherchant surtout le crit (chance et dégâts), l'esquive et la vitesse d'attaque.
Côté DPS c'est pas une tuerie, mais j'ai pas souffert pendant le scénario, et actuellement dans les expé/mandats, ça se passe bien. Faut rester mobile.
En skills je me sers du Deathglazer sans le charger, avec le modif qui place une stase sur les mobs (vu que j'ai un bonus de dégat dessus via les passifs). Puis lancer d'orbe ravageur sur les packs, je me sers également beaucoup des Dards de Krearion, avec l'amélioration de charge ça fait franchement le café.
Tourelle en plus, au cas où (je la trouve très surestimée), et Evasion qui peut toujours servir.
Voilà...
Attention, hein , c'est pas "the" build, mais si ça peut te renseigner, c'est un truc qui marche : côté dégâts ça va, et ça reste solide.