CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Mage

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
15 février 2020 à 14:10:23

Salut a tous , je me lance dans le jeu et je suis a la recherche d'un build pour mon mage, j'ai deja pas mal ecumé les sites mais on dit tout et son contraire ...

Si quelqu'un peut me venir en aide en me filant des liens ou des info je suis preneur ! :ok:
Merci a tous

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
15 février 2020 à 14:14:11

Sans vouloir être méchant c quoi l'intérêt de commencer un jeu en copiant un build?

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
15 février 2020 à 14:19:15

Ou ça peut m’orienter peut etre... je cherche pas a copier mais j'ai pas un temps de jeu énorme alors si c'est pour recommencer x fois c'est pas la peine ... on a pas tous le meme temps de jeu , ni le temps de s'investir :ok:

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
15 février 2020 à 14:25:14

moi je joue mon mage full cac/baton/aura avec férocité/agi

Sans trop m'attarder je joue rempart de l'aube qui inclus les dégâts sacré et les dégâts sacré sur attaque. Portepeste avec full dégâts d'explosion. Aoe de poison dans l'arbre de compétence, ainsi que celle qui loot les glob vert qui augmente les dégats de poison. Le sort éclipse convertit en dégâts sacré et le sort des lames d'éther (car ça fait très mal et ça regen boubou et volonté).

Dans mon arbre de compétences je up les dégâts de poison (violet), les dégâts sacré (rouge) et en chemin je prend la vitesse d'attaque, si ça me le permet. Tout ça avec le vol de vie des sort sur bouclier et le bouclier doublé. Normalement il me resterais même des points donc je verrais le moment venu.

Le sort de tp pour me jetter dans les mobs. Je suis toujours full volonté et les dégâts sont pour l'instant insane, a voir en late mais pour l'instant ça pique énormement

jlo
jlo
Niveau 9
15 février 2020 à 14:29:18

Je peux comprendre mais dis toi que comme il n'y a pas de classement ou autre tu devrais découvrir le jeu ...la où dans diablo maintenant le but c'est de copie le numéro 1 et soit avoir des meilleurs stat sur l'arme au parangon ...

Franchement j'aurai bien voulu faire l'âge mais je me suis mal orienté du coup je suis lvl 10 guerrier et je prends du plaisir quand même...surtout qu'au pure dis toi tu peux reset tes stat quand tu veux. Good Luck

crozat63910
crozat63910
Niveau 5
15 février 2020 à 14:31:56

Moi je joue mage boule de feu full critique. Avec 2 projectile en + ça clean tout en peu de temp :)

KomatoII
KomatoII
Niveau 9
15 février 2020 à 14:43:54

La nova de glace + la nova sacré + la nova d'ombre = tu aoe tout :bave:
Avec les lames d'energies et le dash infini :bave:

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
15 février 2020 à 15:58:22

Ou alors tu synergises tes loots avec les premiers skill que tu débloque et tu parts la dessus au lieu de cramer tout tes points de talent en affliction ( par exemple ) alors qu'aucun de tes sorts actuel ne fait de dégat sur al durée :D

Perso je suis partis sur un mago, je me suis rendu compte que spammer la lance arctique ET l'auto attaque au baton = volontée infinie et que les talent de l'arbre chasseur augmente les "projectiles" donc les lance de glace.

Donc mon conseil c'est d'orienté tes premiers point de talents en fonction des premier skill que tu débloque quitte à respé plus tard.

D'ailleurs un conseil, si vous lootez un skill que vous connaissez déjà au début du jeu, ne l'utilisez pas tout de suite, la quantité d'orbe rose ( j'ai totalement oublier le nom ) dépend de votre niveau. Au début les skill déjà connu me donnaient 10 orbe, et passé le lvl 10 ils m'en donnaient 100

KarashTeke
KarashTeke
Niveau 6
15 février 2020 à 16:01:05

Petit conseil : essaie de créer toi même tes synergies et de choisir tes skills.
Wolcen te donne les outils et les moyens d'expérimenter.

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
15 février 2020 à 16:10:47

Merci a tous pour vos conseil ou autres, du coup si je veut du DPS pur et dure il vaut mieux monter ferocite et agilité ?

jeisda
jeisda
Niveau 20
15 février 2020 à 17:10:02

férocité : si tu te concentres sur les critiques, et agilité sur la vitesse d'attaque qui peut t'aider à proc des afflictions vu que c'est un % des coups donnés, ou alors pour générer plus de rage/volonté (même si en contrepartie tu lances des spells plus vite et donc tu les dépenses plus vite)

stith
stith
Niveau 22
15 février 2020 à 17:26:31

Le 15 février 2020 à 17:10:02 jeisda a écrit :
férocité : si tu te concentres sur les critiques, et agilité sur la vitesse d'attaque qui peut t'aider à proc des afflictions vu que c'est un % des coups donnés, ou alors pour générer plus de rage/volonté (même si en contrepartie tu lances des spells plus vite et donc tu les dépenses plus vite)

la sagesse augmente directement ton taux de proc des affliction, et avec certain passif tu peux clairement te passé de la vitesse d'attaque/incantation (qui ne font que vider tes réserve de volonté/rage à moins d'investif dans la vitesse de transfert entre ces 2 ressources)

Silys
Silys
Niveau 9
15 février 2020 à 18:33:40

Le 15 février 2020 à 16:10:47 JakChirac a écrit :
Merci a tous pour vos conseil ou autres, du coup si je veut du DPS pur et dure il vaut mieux monter ferocite et agilité ?

Ça dépend si tu t’orientes dégâts bruts ou DoT (dégâts sur le temps). Dégâts bruts c'est férocité + agi en allant dans l'arbre partie coups critiques des sorts, tout ce qui ets dégâts bruts quoi... Et ensuite tu vois vers quel élément tu pars je pense (j'ai pas test ce genre de build).

DoT c'est les chances d'affliction, donc sagesse + un peu d'agi, et partie de l'arbre qui augmente les afflictions. Là tu choisis quels types de dégâts tu fais, si tu pars sur du poison avec des dégâts matériels (en prenant aussi la partie conversion matériel => poison) ou des dégâts élémentaires.
Tu peux aussi causer des effets avec la partie occulte des sorts, mais ils ne font pas de dégâts, donc il te faut de toute façon un élément qui fasse des dégâts si tu fais du DoT.

De mémoire tu as les effets des éléments quand tu vas dans le panneau du perso et que tu déroules le truc d'infos en + (bouton vers le bas du panneau du personnage).
T'as le nom de l'effet de chaque élément, chances de l'infliger avec tes stats actuelles, ce genre de choses.
Par exemple le feu va faire une brûlure si t'arrives à poser l'affliction, qui elle-même fera un DoT donc. La stase va ralentir sans faire de dégâts, l'ombre va poser une malédiction (je crois que ça augmente les dégâts subis du mob, mais je ne suis plus sûre).

JakChirac
JakChirac
Niveau 29
15 février 2020 à 23:06:29

Je suis finalement parti sur un build projectiles avec toutes les aptitudes qui vont avec ! dont notamment le nombres de projectiles, leur degats et leur vitesse !
J'utilise principalement le sort de feu, ainsi que les lances de glace . J'utilise egalement avec anomalie ( sort d'aoe plus dot ) ainsi que larmes d'etheliel ( aoe egalement )
Et j'ai un petit kiff avec parasite qui permet de controler un monstre comme une ivoc, si on choisi bien son monstre attention les degats :rire: Par exemple j'ai un mob qui lance un sort qui fait pop d'autres petit monstres, du coup je me retrouve des fois avec une armées de 10 mobs avec moi !
Cela marche egalement avec les monstres elites !:ok:

Pour l'instant ca me va, ca demandera surement plus d'approfondissement , mais la base est la !

Message édité le 15 février 2020 à 23:11:05 par JakChirac
stith
stith
Niveau 22
15 février 2020 à 23:14:00

boule de feu (le sort de feu, j'imagine) + lance de glace ? autant remplacer un des 2 sorts par quelque chose de plus utile/permanent, genre la nova pour le controle, ou la tp pour de la survie/mobilité

deda45c4
deda45c4
Niveau 26
15 février 2020 à 23:24:16

perso je viens de trouver un build ma foi, fort sympathique et une survie de dingue.

Je joue avec les lames d'ether, le tp d'ether, le sort d'éther pour pack les mobs et rempart de l'aube. J'ai plus tout les noms en tête. Je met tous en férocité pour le crit, et je vais chercher la vitesse d'attaque dans les passif de l'arbre de talents. Si les roues sont bien placer tout est à côté. Je suis que niveau 35 mais je serais a plus de 145% de vitesse d'attaque :hap:

Bien prendre l'appli de stase sur tout les sorts d'ether et ça devient un bordel monstre, 7k de bouclier (mais presque pas de pv, moins de 1k). La regen boubou sur la lame d'ether et rempart ainsi que volonté, c'est n'importe quoi :rire:

Les boss fondent a une vitesse folle... Mais y'a tellement de possibilité que je garde jamais le même build, c'est bien fun mais ça coûte chers quand même ces conneries, faut que je m'abstienne :fou:

Message édité le 15 février 2020 à 23:24:43 par deda45c4
JakChirac
JakChirac
Niveau 29
16 février 2020 à 14:05:03

Pas faux pour mes 2 sort projectile, par contre j'ai pas encore trouve le sort qui m’intéresse pour remplace la boule de feu ( j'ai garder les lances de glace )

guts33000
guts33000
Niveau 1
19 février 2020 à 16:54:26

Hop du coup un petit hijack de thread vite fait:

Peut-on supprimer une compétence ?

J’ai, par erreur, activé Ailes d’Ishmir pour mon mage et je voudrai la remplacer.

Merci pour vos réponses.

mitsumaru
mitsumaru
Niveau 26
19 février 2020 à 17:10:40

De mon coté, j'avais experimenté un build axé sur les lames de l'infini. Très sympa à jouer. Dommage que certains modificateurs comme l'appel d'un spectre ne fonctionne pas (du moins je n'ai jamais reussi a en invoquer un) et qu'il n'y ait pas un ou deux modificateurs pour augmenter la portée des lames. Cela aurait été tellement jouissif de sortir des lames qui balaie la moitié de l'ecran.

J'experimente actuellement un build axé sur le sort braise ardente avec modificateur permettant de traverser les ennemis + affliction.
J'ai peu joué avec, mais c'est assez violent.

sntflo
sntflo
Niveau 8
19 février 2020 à 17:18:24

Je me suis fais ce build pour l'instant (lvl60) contre du lvl 66 sa passe plutôt bien.

Full Affixion et bouclier de force.

https://youtu.be/SbB7SeK7P6U

La vidéo du moment