CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question débutant

Kaza03
Kaza03
Niveau 5
18 février 2020 à 20:40:54

Salut,
je suis un débutant débutant des hack n slash. Je me suis créer un mage, je suis à l'acte I j'ai tué la bête qui crache des genres de flammes, et j'aurai aimé savoir si je pouvais me diversifier ? Parce que en mage je crois qu'il n'y a que le bâton qui fasse des dégâts des sorts, hors en melee y'a bcp plus de choix ( lames, dagues, épée..) donc voilà et je pense que plus tard je reseterai mes pts de compétences pour pouvoir être melee

Phoss
Phoss
Niveau 10
18 février 2020 à 20:42:28

Tu peu éventuellement jouer hybrid, c'est ce que je joue en endgame

un fusil + un catalyseur

dis toi seulement que tant que tu a un catalyseur en main gauche tu pourra toujours lancer des spells, après ta le choix pour l'autre arme

Kaza03
Kaza03
Niveau 5
18 février 2020 à 20:46:29

Le 18 février 2020 à 20:42:28 Phoss a écrit :
Tu peu éventuellement jouer hybrid, c'est ce que je joue en endgame

un fusil + un catalyseur

dis toi seulement que tant que tu a un catalyseur en main gauche tu pourra toujours lancer des spells, après ta le choix pour l'autre arme

donc genre je peux avoir cata + une épée et rester en mage ? parce que j'ai du mal avec les points à placer, j'ai mis de la férocité et de la sagesse je sais pas si c'est le bon choix ^^ en tt cas merci pour tes réponses

Silys
Silys
Niveau 9
19 février 2020 à 03:22:43

Oui, tant que t'as soit un catalyseur soit un bâton, tu peux utiliser la magie. Après, les armes autres que le bâton (le catalyseur n'est pas une arme, c'est une main gauche) génèrent de la rage et donc t'enlèvent de la volonté quand tu tapes. Mais il suffit d'avoir aussi des compétences qui utilisent la rage avec des dégâts élémentaires.

Regardes les modificateurs de tes compétences (ce que tu peux activer une fois que la compétence a un peu up), certaines en ont qui modifient leur type de dégâts. Tu peux parfaitement jouer un mage cac par exemple, avec des compétences habituellement réservées aux cac qui passent feu ou foudre entre-autres.

Pour les points à mettre, ça dépend de vers quel genre de build tu pars.
La férocité augmente les coups critiques, donc si tu pars sur un build avec des dégâts bruts (en gros où tu fais le maximum de dégâts directs), tu vas te retrouver à mettre des points dans ce qui concerne les coups critiques dans l'arbre de passifs, et à mettre en férocité.

La sagesse augmente les chances d'affliction (donc les chances que l'effet de l'élément avec lequel tu as tapé s'appliquent). Pour le feu c'est brûlure par exemple, à chaque fois que tu utiliseras du feu que ce soit dans un sort ou sur ton arme tu auras X% de chances d'appliquer brûlure. C’est noté sur le sort/l'attaque.
Ces effets peuvent faire des dégâts sur le temps (DoT) : ce sont le feu et la foudre en élémentaire ; et les blessures et le poison en matériel.
Les autres éléments appliquent un autre effet mais ne font pas de dégâts en plus (l'éther applique stase qui ralenti, la glace gèle, le sacré applique faiblesse qui fait taper moins fort, l'ombre applique malédiction qui augmente les dégâts reçus).

La vidéo du moment