CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Netcode en mousse ?

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
20 février 2020 à 11:01:26

Salut !

Alors avant tout choses, mon titre est un peu putaclick, j’adore le jeu et je continuerai à faire confiance aux devs, quand ta vécu la sortie de D3, tu as tout vécue.

Par contre, jouer avec des amis est un enfer, je rejoins toujours la partie de mon pote, et mes sorts ne touchent quasiment jamais, je suis obligé de faire du cac ce qui fait légèrement chier parce que ça n’est pas spécialité, qu’en pensez vous ?

KrasnayaVolna
KrasnayaVolna
Niveau 60
20 février 2020 à 11:22:02

Le 20 février 2020 à 11:01:26 aspyre69 a écrit :
Salut !

Alors avant tout choses, mon titre est un peu putaclick, j’adore le jeu et je continuerai à faire confiance aux devs, quand ta vécu la sortie de D3, tu as tout vécue.

Par contre, jouer avec des amis est un enfer, je rejoins toujours la partie de mon pote, et mes sorts ne touchent quasiment jamais, je suis obligé de faire du cac ce qui fait légèrement chier parce que ça n’est pas spécialité, qu’en pensez vous ?

Déjà, ils viennent de corriger bien des choses importantes. Ils font des efforts c'est visible, faisons confiance aux dev's.

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
20 février 2020 à 17:10:32

La question est surtout de savoir si des personnes ont eu le même problème, ça viens du faite que je suis connecté sur la partie d’un ami ?

Golf_IV
Golf_IV
Niveau 10
20 février 2020 à 19:02:37

Ouais clairement des fois les coup ne sont pas registered en ligne. T'as l'impression de taper dans le vent.

ronak34
ronak34
Niveau 18
20 février 2020 à 20:53:23

Le 20 février 2020 à 11:01:26 aspyre69 a écrit :
Salut !

j'ai commencé se matin en online, c'était pas top, il y a bien des attaques qui partes dans le vide, encore plus dégueulasse quand tu tire a l'arc ... un amis ma confirmer se bug aussi et je ne l'avait pas en off.

Message édité le 20 février 2020 à 20:53:36 par ronak34
Koudro
Koudro
Niveau 5
20 février 2020 à 22:13:55

Moi c'est l'inverse, mon pote qui joue CAC tape régulièrement dans le vide mais moi avec les sorts qui sont en général en zone , j'ai zéro problème je touche tous le tps. Merci les boules de feu, par contre depuis hier on s'est rendu compte que c'était plutot devenu stable