Il faut bien comprendre qui on ouvert des serveurs en urgence avec des bugs son apparu entre temps .
Alors oui le lancement est loin d'être parfait et on peu toujours faire mieux mais on est la sur un jeune studio qui lance son premier vrai jeux soyez indulgent car le titre est de qualité .
Je pense pas que c'est la mort d' attendre quelque jours pour avoir des serveurs OK qui ne rollback pas plus les persos .
Le 16 février 2020 à 11:43:21 trigun_2007 a écrit :
On a 3 gros action rpg sur pc [...]
maintenant wolcen
Wolcen est encore loin, très loin, d'etre un "gros" H&S
Sans parler de tous les bugs, notament celui qui m'empeche de faire le build que je veux faire, a savoir, un voleur/mage qui leech de l'energy shield.
Pas de chance pour moi, le passif qui permet d'appliquer le leech sur le l'ES est totalement buggué donc des que je leech mon ES tombe a 0 et je meurs.
![]()
edit: Le jeu a du potentiel, mais la on est encore en beta.
Le 16 février 2020 à 11:45:19 Cedric29200 a écrit :
Helas ce sont des bugs oui c est chiant je suis d accord mais ça serais pas le premier jeu ni le dernier a avoir ce genre de problème . Ils ont communiqué direct pour les problèmes et perso je pense qu avoir fermé les serveurs rapidement pour corriger les problèmes le plus rapidement possible et la meilleure chose à faire , après en fesant ce choix ils savent très bien que les critiques alle tomber, ils faut avoir un certain courage pour faire ce qu ils ont fait
Courage
Continuez comme ça et bientôt on aura même pas la chance d'accéder au menu lors d'une release.
Le 16 février 2020 à 12:00:54 [LE_V12] a écrit :
Le 16 février 2020 à 12:00:02 dontcry a écrit :
-Pour ma part je m'en bas les c......s de ces rageux qui veulent tout tout de suite, et qui se croient meilleur que le reste du monde, d'ailleurs les 3/4 vont rush le jeu prendre des builds d'autres personnes se croiront fort et passeront à un autre jeu dans 2 semaines pour rager sur autre chose. D'ailleurs vu l'état du jeux vidéos aujourd'hui on le doit en partis aux actionnaires de merde qui eux aussi veulent tout dans la seconde et ces merdeux de joueurs qui pensent que tout leurs est dû parce qu'ils ont mis 30 balles, personne ne t'a forcé et tu peu te faire rembourser.-La seule chose à comprendre pour ces frustrés de la vie, c'est que les développeurs n'ont pas dis on laisse le jeu dans l'état amusez vous comme vous pourrez, c'est qu'ils cherchent des solutions vont les appliquer, que certains bugs sont déjà prêt à être corrigé et demande encore un peu de patience, et contrairement à certain studio ils ne nous laissent pas dans le flou.
-Je l'attendais depuis un moment ce jeu et bien en attendant je joue en solo je me referais un perso avec les connaissances que j'aurais appris sur cette release béta et c'est tout, mais entendre dire j'ai perdu 2 heures de jeu blablabla, j'ai mis 30 balles..... si tu as un cerveau arrête de jouer pour le moment fait autres chose de ta vie et reviens quand ça sera prêt si tu n'as pas envie de recommencer ton perso plusieurs fois, on peu être déçu mais pas donneur de leçon et remonté les bugs au lieu de faire comme d'habitudes attendre que tout vous tombes du ciel, putain de génération vivement que vous soyez adulte (dans votre tête) la vie va être parfaite à vous écoutez ou chiante au choix, le client est roi mais dans la limite du raisonnable et du respect.blablabla toujours le même ramassis de conneries immatures qui stigmatise les gens qui ne pensent pas comme toi, abstiens toi de poster tu fais pitié
Tu te retrouves dans mes écris, désolé si je t'a
Le 16 février 2020 à 14:09:33 dontcry a écrit :
-Pour ma part je m'en bas les c......s de ces rageux qui veulent tout tout de suite, et qui se croient meilleur que le reste du monde, d'ailleurs les 3/4 vont rush le jeu prendre des builds d'autres personnes se croiront fort et passeront à un autre jeu dans 2 semaines pour rager sur autre chose. D'ailleurs vu l'état du jeux vidéos aujourd'hui on le doit en partis aux actionnaires de merde qui eux aussi veulent tout dans la seconde et ces merdeux de joueurs qui pensent que tout leurs est dû parce qu'ils ont mis 30 balles, personne ne t'a forcé et tu peu te faire rembourser.-La seule chose à comprendre pour ces frustrés de la vie, c'est que les développeurs n'ont pas dis on laisse le jeu dans l'état amusez vous comme vous pourrez, c'est qu'ils cherchent des solutions vont les appliquer, que certains bugs sont déjà prêt à être corrigé et demande encore un peu de patience, et contrairement à certain studio ils ne nous laissent pas dans le flou.
-Je l'attendais depuis un moment ce jeu et bien en attendant je joue en solo je me referais un perso avec les connaissances que j'aurais appris sur cette release béta et c'est tout, mais entendre dire j'ai perdu 2 heures de jeu blablabla, j'ai mis 30 balles..... si tu as un cerveau arrête de jouer pour le moment fait autres chose de ta vie et reviens quand ça sera prêt si tu n'as pas envie de recommencer ton perso plusieurs fois, on peu être déçu mais pas donneur de leçon et remonté les bugs au lieu de faire comme d'habitudes attendre que tout vous tombes du ciel, putain de génération vivement que vous soyez adulte (dans votre tête) la vie va être parfaite à vous écoutez ou chiante au choix, le client est roi mais dans la limite du raisonnable et du respect.blablabla toujours le même ramassis de conneries immatures qui stigmatise les gens qui ne pensent pas comme toi, abstiens toi de poster tu fais pitié
owned.
Je me retrouve dans que dale, t'inventes des pseudos haines imaginaires aux gens qui ne pensent pas comme toi, t'es juste le 293ème à le faire donc on a plus rien à vous répondre que du mépris maintenant.
Gramop je vais même pas argumenter avec toi tu n en vaut pas la peine
Le 16 février 2020 à 14:13:32 [LE_V12] a écrit :
owned.
Oui owned si tu veux et pas envie de perdre plus de temps à refaire.
Je me retrouve dans que dale, t'inventes des pseudos haines imaginaires aux gens qui ne pensent pas comme toi, t'es juste le 293ème à le faire donc on a plus rien à vous répondre que du mépris maintenant.
La différence c'est que je sais lire un topic, la on demande ce qu'on pense de cette haine déversé sur les devs, donc oui j’exprime mon ressenti point, et toi tu ramène ta fraise en restant dans ta généralité du jeu, pas de ma faute si tu ne sais pas distinguer la différences, t'es le genre à faire du copier coller de tes phrases. Par contre si tu veux mon avis sur le jeu, je te le donne vite fait, oui il est sorti trop tôt, je suis déçu sur certain aspect, encore trop de bug même en solo, bien trop facile etc... mais j'ai bon espoir que ça s'améliore dans les 2 semaines ou plus, et non je fais pas partis des pigeons il à bien longtemps que je n'achète plus de jeu Activision, EA, ou ubisoft, ou là la politique est à gerber, après si j'ai perdu mon temps sur Wolcen et mes pauvres 30 euros il me reprendront plus à investir chez eux avant que leurs réputations ne s'améliore vraiment. Enfin j'ai autres choses à faire que passer mon après midi sur JVC. Amuse toi bien à mépriser.
Le 16 février 2020 à 14:49:01 dontcry a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:13:32 [LE_V12] a écrit :
owned.
Oui owned si tu veux et pas envie de perdre plus de temps à refaire.
La différence c'est que je sais lire un topic, la on demande ce qu'on pense de cette haine déversé sur les devs, donc oui j’exprime mon ressenti point, et toi tu ramène ta fraise en restant dans ta généralité du jeu, pas de ma faute si tu ne sais pas distinguer la différences, t'es le genre à faire du copier coller de tes phrases. Par contre si tu veux mon avis sur le jeu, je te le donne vite fait, oui il est sorti trop tôt, je suis déçu sur certain aspect, encore trop de bug même en solo, bien trop facile etc... mais j'ai bon espoir que ça s'améliore dans les 2 semaines ou plus, et non je fais pas partis des pigeons il à bien longtemps que je n'achète plus de jeu Activision, EA, ou ubisoft, ou là la politique est à gerber, après si j'ai perdu mon temps sur Wolcen et mes pauvres 30 euros il me reprendront plus à investir chez eux avant que leurs réputations ne s'améliore vraiment. Enfin j'ai autres choses à faire que passer mon après midi sur JVC. Amuse toi bien à mépriser.
Toujours aussi futile, ne parle pas de généralité quand tu généralises justement toute la catégorie de personnes mécontentes en les triant bêtement dans la section rageux qui veulent descendre le jeu à tout prix, mais les personnes comme toi sont irrécupérables.
Perso je me suis fait rembourser.
Je l'achèterai peut-être quand il sera dans un état acceptable.
Entre les bugs qui cassent le jeu (magic find, dédoublement d'objet et d'or) et le fait que le online ne soit pas dispo, non, la pillule ne passe pas.
Le 16 février 2020 à 18:24:43 hi_sato a écrit :
Entre les bugs qui cassent le jeu (magic find, dédoublement d'objet et d'or) et le fait que le online ne soit pas dispo, non, la pillule ne passe pas.
les glitch t'es pas obligé de les utiliser, et le online bah c'est sur qu'en te faisant rembourser t'y jouera pas non plus.
Le 16 février 2020 à 18:26:35 mikuwashi a écrit :
les glitch t'es pas obligé de les utiliser, et le online bah c'est sur qu'en te faisant rembourser t'y jouera pas non plus.
Les glitch cassent l'économie dès le début du jeu, faut pas être très futé pour comprendre ça. Et puis ça n'a jamais été un argument valable, tout le monde exploit bug mais non toi t'es pas obligé de le faire, tout le monde prend 3 mois de farm d'avance mais non t'inquiètes on laisse comme ça. Ca casse fondamentalement l'intérêt du jeu. Allume ton cerveau. 
Imagine un glitch pareil sur POE... ![]()
Merci captain obvious, la palme du commentaire le plus inutile du topic.
Le 16 février 2020 à 14:33:58 Cedric29200 a écrit :
Gramop je vais même pas argumenter avec toi tu n en vaut pas la peine
Normal tu n'en as pas ![]()
Encore un 2000 qui ne connait rien sans doute.
Le 16 février 2020 à 18:28:55 hi_sato a écrit :
Le 16 février 2020 à 18:26:35 mikuwashi a écrit :
Les glitch cassent l'économie dès le début du jeu, faut pas être très futé pour comprendre ça. Et puis ça n'a jamais été un argument valable, tout le monde exploit bug mais non toi t'es pas obligé de le faire, tout le monde prend 3 mois de farm d'avance mais non t'inquiètes on laisse comme ça. Ca casse fondamentalement l'intérêt du jeu. Allume ton cerveau.
Imagine un glitch pareil sur POE...
Merci captain obvious, la palme du commentaire le plus inutile du topic.
Y'a quelqu'un qui t'a forcé à jouer en online et avec l'échange d'item avec d'autres joueurs ?
Tu peux pas jouer en SSF pour un premier perso et découvrir le jeu ? T'as besoin d'être assisté par les autres ? Dit m'en plus parce que ça m'interesse.
En plus je suis pratiquement certains que ceux qui ont abusé du glitch verront le perso reset à 0.
y'a vraiment des neuneus irrécupérables ici, c'est effrayant...
quand je lis que tu perds 3 mois de farm à cause du bug qui augmente l'or à l'infini....Allo ??!! on est pas dans un mmo ou tout le monde joue à qui à la plus grosse....on joue soit solo soit avec des potes (qd se sera possible) pour s'amuser...
Si y'a des gens qui ne sont pas capable de résister à la tentation de tricher c'est à eux de se remettre en question, et pas rejeter la faute sur le jeu.
Le 16 février 2020 à 18:36:36 Sondaal a écrit :
y'a vraiment des neuneus irrécupérables ici, c'est effrayant...
quand je lis que tu perds 3 mois de farm à cause du bug qui augmente l'or à l'infini....Allo ??!! on est pas dans un mmo ou tout le monde joue à qui à la plus grosse....on joue soit solo soit avec des potes (qd se sera possible) pour s'amuser...
Si y'a des gens qui ne sont pas capable de résister à la tentation de tricher c'est à eux de se remettre en question, et pas rejeter la faute sur le jeu.
Oui d'accord monsieur le white knight, tu es bien brave mais tu fais pas partie de la majorité. Y aura du PVP dans ce maudit jeu, à partir de là... Défendre l'indéfendable, c'est beau.
"Si y'a des gens qui ne sont pas capable de résister à la tentation de tricher c'est à eux de se remettre en question, et pas rejeter la faute sur le jeu."

Bordel, c'est sérieux ça ? 
Je parle pas de piratage du jeu ou des serveurs de Wolcen, je parle de faire 3 clicks ou juste de se stuff normalement... 
Mais si t'aimes bien être pris pour un con tant mieux pour toi hein
![]()
a force de blacklister les gens, le forum va finir par devenir fréquentable ;)
Le 16 février 2020 à 18:50:36 Sondaal a écrit :
a force de blacklister les gens, le forum va finir par devenir fréquentable ;)
0 argument donc on bloque... AAAAAYA
![]()