Tu sais qu'on peut critiquer sans être un rageux ? haled ?Ou c'est hors de ton niveau intellectuel ?
Vu que c'est pas grave parce que c'est un studio indé
continue d'ouvrir ta bouche , ça l'air de rentrer facilement et vu le nombre de bêtises que tu sort , ça l'air d'aussi bien en sortir
de la a faire une analogie avec un autre orifice de ton corps je te réfère au 4 éme mot de cette phrase y'a un indice ![]()
Le 16 février 2020 à 00:29:18 charlesIngalsz a écrit :
Tu sais qu'on peut critiquer sans être un rageux ? haled ?Ou c'est hors de ton niveau intellectuel ?
Vu que c'est pas grave parce que c'est un studio indé
continue d'ouvrir ta bouche , ça l'air de rentrer facilement et vu le nombre de bêtises que tu sort , ça l'air d'aussi bien en sortir
de la a faire une analogie avec un autre orifice de ton corps je te réfère au 4 éme mot de cette phrase y'a un indice
Inconcevable pour lui faut l'excuser, mais le ridiculise pas trop il va s'enerver et venir te spam en mp.
Tout le monde incendie Wolcen Studio, et OK rater le lancement de son premier jeu, vraiment ça craint ... Mais n'oubliez pas Blizzard avec Diablo 3 svp. J'ai un de mes potes qui leur a fait tellement confiance qu'il a pris une semaine de vacances pour la release, histioire de bien no-lifer, et le mec à attendu 1 semaine devant un message d'erreur. Imaginez la rage.
Là on parle d'un studio de 40 gus (réellement) qui existe depuis 2015, (et il on commencé le développement de Wolcen à 5). Franchement, je suis d'accord, ça saoule, mais on est pas à quelques jours près ![]()
Le 16 février 2020 à 10:58:52 MrWires a écrit :
Tout le monde incendie Wolcen Studio, et OK rater le lancement de son premier jeu, vraiment ça craint ... Mais n'oubliez pas Blizzard avec Diablo 3 svp. J'ai un de mes potes qui leur a fait tellement confiance qu'il a pris une semaine de vacances pour la release, histioire de bien no-lifer, et le mec à attendu 1 semaine devant un message d'erreur. Imaginez la rage.
Là on parle d'un studio de 40 gus (réellement) qui existe depuis 2015, (et il on commencé le développement de Wolcen à 5). Franchement, je suis d'accord, ça saoule, mais on est pas à quelques jours près
Je me ferai pas avoir pour D4, la semaine de vacance c'est 1 semaine après la release ![]()
Là on parle d'un studio de 40 gus (réellement) qui existe depuis 2015, (et il on commencé le développement de Wolcen à 5). Franchement, je suis d'accord, ça saoule, mais on est pas à quelques jours près
2-3 trisos incendient Wolcen* les autres ne font qu'émettre une critique constructive
Pour info vous pouvez jouer au jeu en mode hors ligne donc en quoi sa serais un flop , critiquer c est facile dire il faut faut si faut faire ça ( plus de serveur etc ) c est facile aussi c est un studio qui propose sont premier jeu entre les salaires les locaux les frais le matériel etc ta beau avoir fait un kicstarter ils peuvent pas tout mettre dans les serveurs ( le plus gros problème c est ca ) dans tous les jeux y a des beug même chez des très gros éditeurs. Certains au lieux de baver juste pour descendre un jeune studio vous ferais mieux d aller bosser avec eux pour résoudre les problèmes non c est vrai c est plus facile de critiquer pour ce rendre intéressant
Pour info vous pouvez jouer au jeu en mode hors ligne donc en quoi sa serais un flop , critiquer c est facile dire il faut faire ci faut faire ça ( plus de serveur etc ) c est facile aussi c est un studio qui propose sont premier jeu entre les salaires les locaux les frais le matériel etc ta beau avoir fait un kicstarter ils peuvent pas tout mettre dans les serveurs ( le plus gros problème c est ca ) dans tous les jeux y a des beug même chez des très gros éditeurs. Certains au lieux de baver juste pour descendre un jeune studio vous ferais mieux d aller bosser avec eux pour résoudre les problèmes non c est vrai c est plus facile de critiquer pour ce rendre intéressant
Le 16 février 2020 à 11:34:53 Cedric29200 a écrit :
Pour info vous pouvez jouer au jeu en mode hors ligne donc en quoi sa serais un flop , critiquer c est facile dire il faut faut si faut faire ça ( plus de serveur etc ) c est facile aussi c est un studio qui propose sont premier jeu entre les salaires les locaux les frais le matériel etc ta beau avoir fait un kicstarter ils peuvent pas tout mettre dans les serveurs ( le plus gros problème c est ca ) dans tous les jeux y a des beug même chez des très gros éditeurs. Certains au lieux de baver juste pour descendre un jeune studio vous ferais mieux d aller bosser avec eux pour résoudre les problèmes non c est vrai c est plus facile de critiquer pour ce rendre intéressant
il y a des chances qu'il y est un wipe des perso et du coffre pour le offline mod a cause des exploits (triche) aussi, il y a un bug qui supprime la progression des perso et certains objet dans le coffre.
Le 16 février 2020 à 11:38:42 Blobibloba10 a écrit :
Le 16 février 2020 à 11:34:53 Cedric29200 a écrit :
Pour info vous pouvez jouer au jeu en mode hors ligne donc en quoi sa serais un flop , critiquer c est facile dire il faut faut si faut faire ça ( plus de serveur etc ) c est facile aussi c est un studio qui propose sont premier jeu entre les salaires les locaux les frais le matériel etc ta beau avoir fait un kicstarter ils peuvent pas tout mettre dans les serveurs ( le plus gros problème c est ca ) dans tous les jeux y a des beug même chez des très gros éditeurs. Certains au lieux de baver juste pour descendre un jeune studio vous ferais mieux d aller bosser avec eux pour résoudre les problèmes non c est vrai c est plus facile de critiquer pour ce rendre intéressantil y a des chances qu'il y est un wipe des perso et du coffre pour le offline mod a cause des exploits (triche) aussi, il y a un bug qui supprime la progression des perso et certains objet dans le coffre.
Ils vont pas wipe le offline à cause de la triche, on s'en fou que des personnes trichent sur leur partie perso et puis de toute façon c'est impossible d’empêcher le cheat avec une sauvegarde locale...
Par contre, ils pourraient wipe pour d'autres raisons mais vu déjà le review bombing qu'à créer cette longue maintenance, il serait idiot de leur part de faire une erreur pareille...
Le 16 février 2020 à 11:10:15 [LE_V12] a écrit :
Là on parle d'un studio de 40 gus (réellement) qui existe depuis 2015, (et il on commencé le développement de Wolcen à 5). Franchement, je suis d'accord, ça saoule, mais on est pas à quelques jours près2-3 trisos incendient Wolcen* les autres ne font qu'émettre une critique constructive
Et surtout qu eux au moins ils font le fameux mode Hors ligne que tout le monde a tant voulu pour diablo 3.. (qui d ailleur existe sur console...)
Mais bon ça certains ont pas l air de le comprendre.
On a 3 gros action rpg sur pc
Poe qui est full online et c est un choix car on peut parler à tout le monde tout le temps on a un hub dans les villes.
Grim dawn qui est moitié moitie mais on peut transféré les save offline en online et donc... Cheat possible
Diablo 3 full online alors qu Il peut être comme grim dawn car beaucoup s en foutent du online et on a vu le taule à sa sortie.
On en a un 4 ème maintenant wolcen
Qui a pris le partie de grim dawn mais aussi celui de diablo 2 de pas rassembler les saves hors ligne. En ligne.
Mais ça râle quand même si il y a un soucis en ligne.
Du coup reste quoi comme option ?
Lost ark n étant pas chez nous j en parle pas C est pas vraiment dans la même catégorie.
Ha et on a eu marvel heroes.
Mmo un peu donc full online et .. Serveurs fermés et... Donc impossible d y jouer maintenant c est ça que les gens veulent ?
Ou alors continuer à jouer dans des années comme ça sera possible avec grim dawn et ce jeu là ?
Car rien ne dit que Poe ou diablo 3 les serveurs vont continuer des années.
Entre Poe qui fait un 2 et diablo qui va sortir le 4 (OK le 2 est encore ouvert mais enfin ils cumulent les connzries en ce moment)
Du coup ça fait longtemps que prendre ses jours pour ça C est plus possible ça se passe jamais bien et C est ridicule.
M enfin la certains ont déjà fini une bonne partie du jeu quand d autres continuent de râler sur les forum
A pleurer car ils peuvent pas jouer le week end alors que Ben... Si
Et de mon côté pour me 3615 my life
J ai eu mon pc qui m à un. Peu lâcher la hier mais qui bugjait déjà pas mal.
Le online m aurait permis de reprendre ma save direct sur un autre pc.
Pas pour autant que je vais venir raler la.
Car j ai pu jouer au final.
Bref j ai quote ce commentaire mais c est pour un com général
Helas ce sont des bugs oui c est chiant je suis d accord mais ça serais pas le premier jeu ni le dernier a avoir ce genre de problème . Ils ont communiqué direct pour les problèmes et perso je pense qu avoir fermé les serveurs rapidement pour corriger les problèmes le plus rapidement possible et la meilleure chose à faire , après en fesant ce choix ils savent très bien que les critiques alle tomber, ils faut avoir un certain courage pour faire ce qu ils ont fait
Le 16 février 2020 à 11:45:19 Cedric29200 a écrit :
Helas ce sont des bugs oui c est chiant je suis d accord mais ça serais pas le premier jeu ni le dernier a avoir ce genre de problème . Ils ont communiqué direct pour les problèmes et perso je pense qu avoir fermé les serveurs rapidement pour corriger les problèmes le plus rapidement possible et la meilleure chose à faire , après en fesant ce choix ils savent très bien que les critiques alle tomber, ils faut avoir un certain courage pour faire ce qu ils ont fait
pas faux ![]()
Tout le monde comprend parfaitement qu'il y a un mode offline (le repeter 1500 fois sert à rien), comprenez à votre tour qu'on en a rien à faire et que notre but est de jouer en online vu que les persos des 2 modes sont dissociés ?
-Pour ma part je m'en bas les c......s de ces rageux qui veulent tout tout de suite, et qui se croient meilleur que le reste du monde, d'ailleurs les 3/4 vont rush le jeu prendre des builds d'autres personnes se croiront fort et passeront à un autre jeu dans 2 semaines pour rager sur autre chose. D'ailleurs vu l'état du jeux vidéos aujourd'hui on le doit en partis aux actionnaires de merde qui eux aussi veulent tout dans la seconde et ces merdeux de joueurs qui pensent que tout leurs est dû parce qu'ils ont mis 30 balles, personne ne t'a forcé et tu peu te faire rembourser.
-La seule chose à comprendre pour ces frustrés de la vie, c'est que les développeurs n'ont pas dis on laisse le jeu dans l'état amusez vous comme vous pourrez, c'est qu'ils cherchent des solutions vont les appliquer, que certains bugs sont déjà prêt à être corrigé et demande encore un peu de patience, et contrairement à certain studio ils ne nous laissent pas dans le flou.
-Je l'attendais depuis un moment ce jeu et bien en attendant je joue en solo je me referais un perso avec les connaissances que j'aurais appris sur cette release béta et c'est tout, mais entendre dire j'ai perdu 2 heures de jeu blablabla, j'ai mis 30 balles..... si tu as un cerveau arrête de jouer pour le moment fait autres chose de ta vie et reviens quand ça sera prêt si tu n'as pas envie de recommencer ton perso plusieurs fois, on peu être déçu mais pas donneur de leçon et remonté les bugs au lieu de faire comme d'habitudes attendre que tout vous tombes du ciel, putain de génération vivement que vous soyez adulte (dans votre tête) la vie va être parfaite à vous écoutez ou chiante au choix, le client est roi mais dans la limite du raisonnable et du respect.
Le 16 février 2020 à 12:00:02 dontcry a écrit :
-Pour ma part je m'en bas les c......s de ces rageux qui veulent tout tout de suite, et qui se croient meilleur que le reste du monde, d'ailleurs les 3/4 vont rush le jeu prendre des builds d'autres personnes se croiront fort et passeront à un autre jeu dans 2 semaines pour rager sur autre chose. D'ailleurs vu l'état du jeux vidéos aujourd'hui on le doit en partis aux actionnaires de merde qui eux aussi veulent tout dans la seconde et ces merdeux de joueurs qui pensent que tout leurs est dû parce qu'ils ont mis 30 balles, personne ne t'a forcé et tu peu te faire rembourser.-La seule chose à comprendre pour ces frustrés de la vie, c'est que les développeurs n'ont pas dis on laisse le jeu dans l'état amusez vous comme vous pourrez, c'est qu'ils cherchent des solutions vont les appliquer, que certains bugs sont déjà prêt à être corrigé et demande encore un peu de patience, et contrairement à certain studio ils ne nous laissent pas dans le flou.
-Je l'attendais depuis un moment ce jeu et bien en attendant je joue en solo je me referais un perso avec les connaissances que j'aurais appris sur cette release béta et c'est tout, mais entendre dire j'ai perdu 2 heures de jeu blablabla, j'ai mis 30 balles..... si tu as un cerveau arrête de jouer pour le moment fait autres chose de ta vie et reviens quand ça sera prêt si tu n'as pas envie de recommencer ton perso plusieurs fois, on peu être déçu mais pas donneur de leçon et remonté les bugs au lieu de faire comme d'habitudes attendre que tout vous tombes du ciel, putain de génération vivement que vous soyez adulte (dans votre tête) la vie va être parfaite à vous écoutez ou chiante au choix, le client est roi mais dans la limite du raisonnable et du respect.
blablabla toujours le même ramassis de conneries immatures qui stigmatise les gens qui ne pensent pas comme toi, abstiens toi de poster tu fais pitié
Le 16 février 2020 à 11:57:56 [LE_V12] a écrit :
Tout le monde comprend parfaitement qu'il y a un mode offline (le repeter 1500 fois sert à rien), comprenez à votre tour qu'on en a rien à faire et que notre but est de jouer en online vu que les persos des 2 modes sont dissociés ?
Mais ça on le conçoit hein.
Juste que venir dire que le jeu est injouable c'est juste pas possible car il est jouable.
Les gens les comprenne ça ?
Maintenant entre vouloir jouer en ligne et ne pas jouer hors ligne il' y a un monde.(donc pas jouer du tout)
On dirait que vous allez tous faire qu un seul perso
Ou que vous aurez tojiurs accès à internet ou que les serveurs seront toujours on.
Vous êtes au courant que quand ça se passait mal sur les serveurs eu d un jeu par exemple mmo
Certains allaient faire des persons sur d autres serveurs
Vous serez bien content d avoir aussi un perso hors ligne sur lequel joue pendant ce temps là.
C'est un plus pas négligeable.
Le 15 février 2020 à 20:31:50 GrAMorp a écrit :
Les moutons qui pardonnent
Le 16 février 2020 à 12:06:02 trigun_2007 a écrit :
Le 16 février 2020 à 11:57:56 [LE_V12] a écrit :
Tout le monde comprend parfaitement qu'il y a un mode offline (le repeter 1500 fois sert à rien), comprenez à votre tour qu'on en a rien à faire et que notre but est de jouer en online vu que les persos des 2 modes sont dissociés ?Mais ça on le conçoit hein.
Juste que venir dire que le jeu est injouable c'est juste pas possible car il est jouable.
Les gens les comprenne ça ?
Maintenant entre vouloir jouer en ligne et ne pas jouer hors ligne il' y a un monde.(donc pas jouer du tout)
On dirait que vous allez tous faire qu un seul perso
Ou que vous aurez tojiurs accès à internet ou que les serveurs seront toujours on.Vous êtes au courant que quand ça se passait mal sur les serveurs eu d un jeu par exemple mmo
Certains allaient faire des persons sur d autres serveurs
Vous serez bien content d avoir aussi un perso hors ligne sur lequel joue pendant ce temps là.
C'est un plus pas négligeable.
Tu pars en hors sujet, le jeu n'est pas dispo en online 3 jours après la release, le reste n'a aucune importance; ce n'est pas parce que d'autres features sont présentes qu'on doit s'en contenter, je suis comme beaucoup impatient de jouer au jeu depuis longtemps et c'est frustrant de voir tant de problèmes concernant le online, ca m'est égal que le offline soit là, ce n'est pas la bonne justification si tu veux en choisir une. (et note bien que je ne fustiges nul part le studio pour ça, la frustration et mon avis sur le jeu ou le studio est complètement indépendant)
Pareil pour les "futurs" soucis de serveurs que tu suggères, ça arrive à tout le monde mais on ne parle pas d'une release.
Le 15 février 2020 à 20:30:19 Quarantained a écrit :
on s'en fout on peut attendre un peu on est pas à l'article de la mort et on est pas tous des gosses génération macdo call of duty tout-tout-de-suite-ou-je-meurs.Vous preferez un travail baclé à temps qu'un travail peaufiner plus long, ça en dit long sur votre personalité (je parle aux genre qui ragent)
Je suis pas génération macdo machin, mais quand tu sors un jeu en final, tu fais en sorte que ce soit jouable, justement, je fais parti d'une génération qui a connu des jeux qui ne pouvaient PAS être patchés, et aujourd'hui trop de studio passent à la trappe le contrôle qualité et bêta testing interne, en laissant faire le temps.
Le jeu est censé être sorti de sa bêta/EA, et perso j'ai déjà du dl le jeu 2 fois (à la fin de la première fois ça a recommencé de 0), à la limite pas trop grave, en revanche là le jeu est moyennement jouable pour moi car je peux pas parler aux gens, et certains trucs comme le coffre personnel, se referme automatiquement.
Si certains joueurs crient facilement au scandale, à l'inverse les développeurs de jeu prennent aussi un peu trop leurs aises à sortir de plus en plus des jeux "finalisés" qui sont bourrés de bugs gênants et flagrant, en se rattrapant sur des myriades de patchs les 6 premiers mois de la sortie.
Repoussez les sorties off' alors, et là je serais d'accord avec ce que tu dis.
Ils avaient juste à faire une béta ouverte/ pre release qq jours avant...
Je comprend pas comment en 2020, les devs ne savent pas ça...