Le 15 février 2020 à 22:54:01 charlesIngalsz a écrit :
imagine t'achète ta voiture chez un petit garagiste pour amener tes gosse a l'école mais :
Lorsqu'il te la vends y'a plus qu'un seul siege , tu peut quand meme la conduire donc c'est pas grave ?
Et l'argument de oui les autre studio font de la ***** donc eux aussi ont le droit de faire de la ***** c'est quoi cette argument ?
On peut pas 'tout' pardonner parce que c'est un petit studio ,
imaginé n'importe quelle autre produit qu'un jeux vidéo que vous aurez acheté qui reste utilisable : mais pas dans les bonnes conditions ; de la bouffe périmé mais qui reste mangeable ? c'est ok parce que c'est le petit commerçant du coin ? Et c'est ok si la grande surface fait pareil
Bref moi j'avais pris le jeux pour jouer avec des potes , et joué solo ne m'intéressent pas , mais meme si mon envie de jouer baisse d'heure en heure je vais y jouer car ça reste un jeux qui me plait , mais je comprend tous ceux qui rale
=/= entre pardonner et comprendre, ça ne sert à rien de cracher son venin/sel/rage pour rien comme des gamins qui n'ont pas eu leur sucettes en sortant du magasin.
Tes comparaisons sont de plus totalement absurde.
1, le garagistes ne construit pas ta voiture, il ne fait que la revendre, et si elle n'a qu'un seul siège, bah tu le vois avant de l'acheter non ? (je sais, c'est débile ce que je dis, autant que cet exemple)
2: la nourriture périmé, t'a jamais manger un truc dont la date est dépassé ? tu es au courant que la majorité du temps ces dates ne veulent pas dire grand chose ? (à la limite si tu veux vraiment utilisé cet exemple, parle plutôt d'un restaurant qui te servirais des plats à base d'ingrédient périmé, et encore, même la c'est un peu extrême comme comparaison).
je vais être honnête (mis à part que je joue quand même en solo pour tester mes builds avant de recommencer sur le online avec mes potes) je ne pardonne pas ce lancement chaotique (les soucis de sauvegarde entre les acte, les hitbox de nouveau monstres foireuse, les objectifs impossible à activer, etc sont des soucis qu'on aurait pas eu si ils avaient prit la peine de faire tester ne serait-ce qu'un échantillon de ces fonctionnalité pendant la phase de bêta) mais je peux largement comprendre qu'un premier jeu, par une équipe réduite qui n'a aucune expérience dans ce domaine (--- lancement d'un jeu avec fonction online), ne soit clairement pas un lancement optimal.