D'après ce que j'ai pu comprendre pour le fonctionnement de la rage/volonté :
- De base on à 100% de volonté et 0% de rage.
- On ne peux pas avoir sa bar de volonté et sa bar de rage remplis en même temps. Il y a un système de "conversion" qui fait que quand une bar se remplis l'autre diminue.
- Visiblement la volonté se régénère automatiquement ou en utilisant une arme qui utilise des sorts, du style le bâton.
- A Chaque utilisation d'un sort qui utilise de la volonté, son coût est donc enlevé en volonté puis " convertis " en rage, du coup plus tu utilise de sort plus la bar de rage augmente.
- La bar de rage se remplis soit en utilisant des sorts comme expliqué au dessus, soit en tapant avec un arme de type attaque du style arme de corps à corps, arc etc etc, ou alors avec des skills qui donnent de la rage en les utilisant.
- La bar de rage se vide progressivement si l'on est plus en combat ou si l'on utilise une compétence d'attaque.
- Ils existent des potions de volonté et de rage qui convertissent donc un montant d'une ressource en une autre. Par exemple j'ai 100% de volonté, j'utilise ma potion de rage qui convertis 60% de volonté en rage ( chiffre fictifs ) et je me retrouve donc avec 60% de ma bar de rage remplis.
C'est tout ce qui me viens en tête ! Si vous avez des questions et que je peux y répondre je vous en ferez part