CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Date de sortie] Infos

jhonvattic
jhonvattic
Niveau 43
21 août 2015 à 14:32:05

Salut,

J'ouvre ce topic afin de collecter le maximum d'informations sur la date de sortie officielle du jeu,

N’hésitez pas à poster toutes les infos utiles.

Yudis_
Yudis_
Niveau 10
22 août 2015 à 02:42:08

Tu vas sur la page KS et tu aurais eu les infos , octobre 2016 pour la sortie du jeu , la version alpha aux alentours de novembre de cette année et j'ai pas souvenir d'avoir eu des dates "précises" sur la beta

Message édité le 22 août 2015 à 02:44:56 par Yudis_
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 décembre 2015 à 22:52:26

D'après leur dernier mail, ils disent que la sortie a été repousser au début 2016. Donc si effectivement à la base il était prévu plus pour la fin 2016, pour le coup la sortie est rapprocher. Ou alors ils se sont planté et ils voulaient dire 2017.

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
16 décembre 2015 à 20:29:38

la sortie de l'alpha pour début 2016 oui

chambara
chambara
Niveau 13
27 janvier 2016 à 18:22:31

"On apprend aujourd’hui via le forum officiel que la sortie de l’Alpha se fera aux alentours de Février – Mars (mais information à prendre avec des pincettes). Plusieurs points sont abordés par Daniel :
•Des soucis en terme de légalité, à savoir un problème de copyright lié à un autre « Umbra » qui engendre un retard dans la release. Avec potentiellement à la clé, un changement de nom du jeu.
•Relations presse qui ont une politique de communication bien particulière pour la release de l’Alpha. Cette politique ne permettait pas à SolarFall de dévoiler des screenshots durant les derniers mois.
•L’équipe va recruter un community manager, permettant à SolarFall de continuer sur le développement, et d’avoir une meilleure communication avec sa communauté."

Source :http://www.umbra-france.com/la-sortie-de-lalpha-dans-quelques-semaines/

C'est quand meme un coup dur pour un jeux qui annonçait une sortie d'alpha pour novembre...Repoussé une deuxième fois. Sachant que le kickstarter a dépassé l'objectif de base ils auraient du avoir les moyens de faire quelque chose de plus sérieux en apparence sur les delai. Ca laisse tristement penser que tout ceux qui ont mis de l'argent (45euros pour l'acces alpha je crois) n'ont pas finit d'etre déçu. On peut aussi se dire qu'ils ont mal évalué le travail à abattre. On a toujours envie d'etre optimiste et on continu de souhaiter le meilleur pour le jeux mais c'est mal parti.
Au passage février/mars il y aura la sortie officielle de grim dawn et une extension de path of exile.

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
27 janvier 2016 à 19:16:15

Pour l'instant se n'est pas non plus gravissime. En plus je n'étais pas fan du tout du nom, donc limite ça m'arrange^^

Et justement, Grim Dawn est là pour faire patienté. Honnêtement je ne suis pas presser de voir Umbra sortir, car je n'aurai pas de temps à y consacrer tout de suite. De toute façon, même pour une alpha, la sortir le même mois que la sortie d'un concurrent se n'est pas une bonne idée. Du coup je pense que ça sortira plus vers mars que février.

Hector
Hector
Niveau 8
06 février 2016 à 15:37:26

https://umbragame.com/development-update/
Un nouveau carnet de développement

umbra-france
umbra-france
Niveau 2
12 février 2016 à 10:01:25

Bonjour à tous,

Il faudra plus s'attendre à une sortie entre mi-mars et fin mars. Comme l'a dit Alzaynor, il est également bon de ne pas sortir un jeu dans le même style, à savoir un hack & slash en même temps qu'un autre. De ce que j'ai pu entendre de la voix de Daniel Dolui, ils sont overbookés de travail. Des ajouts de contenus se font régulièrement. Je pense que la campagne de pub rentre également dans l'explication du délai et qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.

Seithen
Seithen
Niveau 14
16 février 2016 à 19:43:45

Ils ont encore du taf et puis avec l'arrivée de Devilian, le petit Grim Dawn qui fait son chemin, Lost Ark et Lineage Eternal, ils doivent bien cogiter.

chambara
chambara
Niveau 13
02 mars 2016 à 14:21:29

Nous voila en mars, et cela fait plusieurs jours (ou semaines?) que le site officiel est inaccessible il me semble:

"This site is down for maintenance Come back quickly !"

J'ai rarement vu des maintenance aussi longue, plus ça va moins j'ai confiance, j'espère toujours me tromper mais deja 4 mois de retard sur ce qui avait été annoncé pour la vente des accès anticipé et même pas de site off accessible...J'ai loupé des informations disponibles ailleurs ou ça pue vraiment?

chambara
chambara
Niveau 13
02 mars 2016 à 21:56:01

Ha finalement voila le jour même enfin des nouvelles:
"We are also proud to announce the game’s Early Access release date : march 24 !"

Soklen
Soklen
Niveau 10
03 mars 2016 à 07:41:00

Ouai !! :D[[sticker:p/1lmh]]

azgaarden
azgaarden
Niveau 8
03 mars 2016 à 11:12:07

[[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

djoal
djoal
Niveau 11
03 mars 2016 à 20:59:59

Le 16 février 2016 à 19:43:45 Seithen a écrit :
Ils ont encore du taf et puis avec l'arrivée de Devilian, le petit Grim Dawn qui fait son chemin, Lost Ark et Lineage Eternal, ils doivent bien cogiter.

devilian parait qu'il n'est pas super et grim dawn est bien mais tres classique puis lost ark pas avant 2017 donc on a le temps, Lineage Eternal pas d'infos.

djoal
djoal
Niveau 11
03 mars 2016 à 21:03:00

perso j'ai une question es ce que le jeu sera en fr a l'early acces ou en anglais seulement (sachant que c'est des fr qui font le jeu ca serai un comble xD)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
04 mars 2016 à 00:01:18

Ouais je me pose la même question aussi, après y'a moyen que ce soit en anglais si ils veulent attirer le plus de monde ...

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
08 mars 2016 à 23:07:17

hello. est ce qu'il y a un mode multijoueur pour le faire en coop?

Shedaoshai
Shedaoshai
Niveau 6
11 mars 2016 à 01:34:55

Il y a en aura un oui, c'était dit dans une vidéo promo et ça parait quand même assez incontournable sur un H&S.

gurubanana
gurubanana
Niveau 8
15 mars 2016 à 18:26:45

sur la page steam c'est marqué solo

Pigeonvousetes
Pigeonvousetes
Niveau 7
15 mars 2016 à 21:18:51

c'est moi ou l'alpha test va etre vide de sens ? j'ai l'impression qu'ils ont pas bossé sur grand chose de concret :'(