Se n'est pas tout à fait vrai :
- Si il a une très bonne visibilité pour un H&S jeu fait par 3 français. Ils étaient la gamescon se qui n'est pas rien, il on largement réussi leur compagne kickstarter, et au final il est même connu en dehors de france si on se fit au traduction d'autre langue qu'on a vu dans les Stretch Goals et le fait qu'ils font toute leur com en anglais pour attiré le public associer. On l'as aussi vu dans la chronique de Krayn, et pour que lui en est entendu parler au point de s'y intéresser et le faire passer dans ça chronique, c'est que ça doit quand même être un peu connu.
- Leur compagne Kickstarter est très récente, avant il n'était pas payer pour travailler dessus donc je ne pense pas qu'on puisse comparé leur travail effectuer avant le kickstarter, avec celui après. Et du contenu c'est justement l'objet d'un des Stretch Goals, qui a été atteint. Donc a priori ça devrait aller, il y en aura un minimum, et ils vont surement le maintenir a jour.
C'est plus un jeu comme Grim Dawn qui me fait peur sur ce point.
Après je dis ça sans savoir, mais je suppose qu'il ne sont plus que 3 dessus maintenant qu'ils ont les moyen. Sans aller jusqu’à avoir officiellement engager des dév supplémentaire, ils ont peut être déléguer certaine chose à d'autre personne.