Menu
To the Moon
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • Mac
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  To the Moon  /  Tous les forums  /  Forum To the Moon  / 

Topic Besoin d'eclaircissment!

Sujet : Besoin d'eclaircissment!

1
Palan5
Palan5
MP
17 novembre 2016 à 10:22:02

Bonjour je vient de finir le jeux et plussieur question que j'ai pas reussi a trouver de reponse et ça me laisse perplexe...

1.Pourquoi a plussieur reprise rever avait des crises?Par exemple il lui raconte quelque chose qui avait un un rapport avec leur premier rdv(quoi je ne sais pas) et elle commence a faire des lapin en papier...

2.Pourquoi un des lapin a une difference de couleurs et quesque john devait trouver dans sa description?

3.Pourquoi devoir garder une phare?

Je ne comprend vraiment pas beaucoups de chose sur la fille...

Les dlc sont traduit?

18doudouna
18doudouna
MP
19 novembre 2016 à 11:56:58

1) River fabrique les lapins afin de rappeler à John sa première rencontre avec elle (il ne s'en souvient pas vraiment à cause des beta-bloquants). River souffrant d'autisme Asperger (ce n'est pas explicitement dit dans le jeu), elle ne parvient pas à essayer de lui remémorer cela directement par la parole, donc elle choisit de fabriquer ces lapins.

2) Le lapin jaune et bleu est une référence aux couleurs de la robe de mariée de River. Ce sont les mêmes couleurs. River voulait que John décrive le lapin exactement comme il avait décrit la lune à leur première rencontre. Puisqu'il ne s'en rappelle pas, il ne comprend pas.

3) River a une passion très prononcée pour les phares (ou les étoiles qu'elle qualifie de phares, j'ai un doute...). Je crois qu'elle a voulu vivre au pied du phare "Anya" pour se "rapporcher" des étoiles (elle dit notamment qu'elle deviendrait amie avec une étoile à la première rencontre). C'est peut-être aussi un autre moyen d'essayer de remonter les souvenirs de John, je ne sais pas vraiment. En tout cas, elle a décidé de sacrifier sa vie pour que John puisse vivre au pied du phare et veiller sur "Anya".

Il faut vraiment noter que River souffre d'autisme et donc qu'elle a un comportement pas toujours compris par les personnes n'en étant pas atteint, surtout quand le handicap n'est pas encore décelé (je suis moi-même souffrant d'autisme Asperger donc je pense savoir de quoi je parle... cela dit, l'autisme ne se manifeste pas de la même façon suivant les personnes présentant ce handicap).

Je ne sais pas si les DLC ont des traductions mais je n'en ai jamais trouvé.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon PC 49.18€
Marchand
Supports
Prix