CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Toy Story 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Solution pour zurg ( Concerne la version PC du jeu )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
14 janvier 2018 à 18:55:22

Salut tout le monde , comme vous devez déjà le savoir zurg est imbattable quand on a un pc trop puissant et j'ai trouvé la solution ! Enfait , au démarrage du jeu vous avez un choix de résolution d'écran le but est simple : mettre une résolution d'écran basse j'ai réussi avec la résolution d'écran : 1024 x 768 ( si ça ne marche pas essayez 800 x 600 ) certes on verra moins le jeu mais zurg est battable lancez le niveau et essayer d'emmener zurg au centre ( là ou il y a le gros carré je sais pas vraiment comment l'expliquer ) approchez vous de lui et faites des attaques tournoyantes ainci zurg va perdre de la vie.
Pourquoi arrive-on à terminer zurg avec une résolution d'écran plus basse ?
En gros les résolutions 1024 x 768 pixels et 800 x 600 pixels sont les résolutions d'écran qu'avaient les anciens moniteurs ( des moniteurs Cathodiques ou CRT comme vous préférez ) car le jeu n'étant pas programmé pour du 1920 x 1080 va booster ses performances laissant le champ libre à votre carte graphique pour utiliser des performances trop puissantes pour le jeu ce qui rend zurg invincible tandis que si vous vous mettez en 1024 x 768 ou 800 x 600 le jeu va être à ses performances normales
Sachez que pour la suite du jeu la résolution de 1920 x 1080 ou la maximale que vous avez ne sera pas dérangeante
( Si j'ai dit n'importe quoi n'hésitez pas à me réctifier )

Noxy893 Noxy893
MP
Niveau 10
16 juillet 2020 à 20:17:08

On peut toujours le battre même avec un PC trop puissant, il suffit de le coincer dans le coin à droite de l'échelle puis de faire une attaque tournoyante tout en sautant sur lui puis revenir sur la plateforme. (Ouais je sais sa à l'air compliqué mais je conseil de jouer à la manette pour sa et une fois qu'on a compris comment bien le coincé c'est bon). Faites un stock de vie aussi car vous allez surement beaucoup tomber dans le vide.

Je vous conseil ce fix aussi, il corrige différent problèmes (Vous extrayez le zip dans le dossier d'installation du jeu): https://github.com/RibShark/ToyStory2Fix/releases/

Message édité le 16 juillet 2020 à 20:19:53 par Noxy893
BLUPl BLUPl
MP
Niveau 8
08 avril 2023 à 11:54:17

Je poste ici pour vous dire que le fix de Ribshark a été mis-à-jour, Zurg ne devrais plus poser de problèmes maintenant. Il règle aussi les problèmes de textures et le lance-disque.

https://github.com/AndetSTK/ToyStory2Fix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment