CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bloqué à la Carrière

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 23:48:48

Bonjour à tous,
Je me permet de poster ce message car je suis réellement bloqué dans le jeu. Mais pas à cause d'un puzzle mais du fait que je suis monté à un endroit et je ne peux redescendre.

Je m'explique.

Après àvoir resolu les puzzles du grand hangar dans la carrière abandonnée, je suis alle dans le petit bâtiment au fond ou via un puzzle on fait monter une rampe, je l'active, je monte, puis j'enchaine avec une série de puzzle qui au final active un dernier, je le réussis et là, la rampe dévie sur la droite et je me retrouve à ne plus pouvoir descendre. Bref, je suis coincé, si quelqu'un a une astuce pour faire revenir cette rampe que je puisse redescendre et continuer le jeu.

gotojo gotojo
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 00:09:24

Salut,

Je suis exactement au même endroit que toi, je reste bloqué en haut pas moyen de faire revenir la rampe.

Hirosenin75 Hirosenin75
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 00:14:15

Essaye d'actionner le panneau de control de la rampe de loin. Il me semble qu'il y a moyen de faire tout le tour pour choper le bon angle.
Mais je crois que le panneau de control est le long d'une rampe en face de la série de puzzle car :
il y a une enigme environnementale avec ça

Message édité le 31 janvier 2016 à 00:17:27 par Hirosenin75
ffdek ffdek
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 18:54:05

Je viens aux nouvelles? Quelqu'un a réussi à faire revenir la rampe ou c'est définitif et on est obligé de relancer une ancienne sauvegarde ? Perso j'ai 350 puzzle finis et ma précédente save est de 239 puzzles, j'avoue j'ai pas envie de tout me retaper.

Vorkal Vorkal
MP
Niveau 7
31 janvier 2016 à 19:15:09

C'est tout simple, il suffit de refaire l'énigme, les colonnes représentant l'endroit ou se situera la rampe.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 19:25:19

Ah ok, attend je teste ca. J'avais pas compris ca.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 19:30:55

Je viens de tester, donc j'ai fais en sortes que la série de tableaux s'annule pour ensuite les refaires, mais ce ne fait pas revenir la rampe.

ffdek ffdek
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 19:35:00

Si ca y est!!! Oh oui!!! Merci merci!!!

shuberto shuberto
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 11:22:12

Je suis bloqué exactement à cet endroit, comment as-tu fait ffdek ? j'ai beau annulé les puzzles et les refaire, ça ne déplace pas la rampe. Merci d'avance.

nergal83 nergal83
MP
Niveau 9
15 février 2016 à 12:03:25

il faut juste modifier le tracé sur petit panneau rectangulaire , trouvé la bonne position pour que la plaque s'arrête juste a droite du panneau

shuberto shuberto
MP
Niveau 3
15 février 2016 à 12:32:37

Ah ok, merci beaucoup nergal83, je vais tester ça.

Laura_Dern Laura_Dern
MP
Niveau 4
13 mars 2016 à 04:59:37

Bon comme je suis restée bloquée ici en pensant souffrir d'un bug (j'en ai même éteint ma console de dépit) je vais vous donner la solution pour ramener la structure à vous. Je sais que le dernier message date du 15 février (jour de mon anniversaire en passant) mais ça pourrait toujours servir aux nouveaux. Et puis il faut plusieurs cerveaux pour vaincre celui de Mr Blow. La réponse en image ici :

https://www.noelshack.com/2016-10-1457841342-capture-d-ecran-2016-03-13-a-04-54-41.png

lanterno lanterno
MP
Niveau 11
02 mai 2021 à 03:34:51

Le 13 mars 2016 à 04:59:37 :
Bon comme je suis restée bloquée ici en pensant souffrir d'un bug (j'en ai même éteint ma console de dépit) je vais vous donner la solution pour ramener la structure à vous. Je sais que le dernier message date du 15 février (jour de mon anniversaire en passant) mais ça pourrait toujours servir aux nouveaux. Et puis il faut plusieurs cerveaux pour vaincre celui de Mr Blow. La réponse en image ici :

https://www.noelshack.com/2016-10-1457841342-capture-d-ecran-2016-03-13-a-04-54-41.png

Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment