CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Xp rapide

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 18:22:02

Bonjour a tous :) . Je vient de faire passer un prestige as mes perso et je voulais savoir si il exister une astuce pour gagner de xp rapidement. Je parle bien xp et pas de growth points ^^
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:42:28

Ta le mode gauntlet, tu peux up un perso level 1 a 100 en genre 20 minutes, dans la map tu drop au moins 20/30 fever ( mais faut avoir un gros miasme pour en droper tout les quasis commandant tués ) sinon tu peux en avoir 3 dans environ dans toute les cercles bleue

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 21:22:03

Fever??? C'est quoi ?

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 21:50:31

C'est quand tu prend les sorte de lingot d'or que les officier lâche, Ou les ronds violet en mode gauntlet, quand tu as ça, chaque ennemis tuer te donne un parchemin 150xp et sa dure 20 sec je dirais

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 22:48:51

Daccord je vois de quoi tu parle j'en est deja croisé. Et il y as un moyen d'augmenter leur taux d'apparition?

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 23:15:04

En mode gauntlet, Une fois les 50-60 miasma sa apparaît vraiment souvent à partir de 80 si y'a beaucoup d'officier tu l'as en permanence quasiment

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
05 septembre 2016 à 23:20:27

Le pb c'est que a 60 miasma les ennemi sont beaucoup plus fort et j'ai du mal as les battre :/ . Tu n'as pas une astuce pour les battre un peu plus facilement? Car même avec un perso lvl 100 c'est pas evident :/

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 23:30:32

Bah après c'est vraiment selon les attaque des persos, avec Xu Shu, susanoo, kyubi, zhong hui, hundun etc... C'est assez simple même à miasma 100, avec xu shu même à miasma 100 tu tue facilement les officier avec l'attaque R1/RB ^^"

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
05 septembre 2016 à 23:53:28

Après sa dépend des armes que tu as, Je te conseil d'avoir au moins les armes mystique des personnage que tu joues, perso j'ai les armes X sur les 3/4 des perso du jeu, xu shu et kyubi sont prestige 9 avec 999 partout et 200 vitesse (250 avec le booster), Et je sais pas si tu sais mais une fois le premier prestige passer n'utilise pas les growth points sur ses personnage, Car à partir du prestige 1 tu gagnes des "upgrades Stone" à chaque level pris, sauf si tu up tes perso avec les growth points, La tu gagnera pas de upgrade stone donc évite ça à tout prix, Moi je savais pas et j'ai du reset mon zhong hui qui était prestige 5 xD

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 00:03:26

oui justement c'est pour sa que je cherche uniquement de xp et pas de growth points ^^. sinon juste pour info comment tuas fait pour reset un perso?
les armes mystique se sont les arme avec la grosse étoiles? et les armes X c'est quoi???
ha car pour l'instant je n'est pas ces perso la je suis encore au début du jeu

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 01:33:05

Pour le reset perso c'est dans les option je crois, pour les armes mystique c'est des armes 5*, que tu as en remplissant certaine conditions dans certaines mission ( un gars sur YouTube à fait des vidéo pour chaque armes mystique du jeu, les armes X sont des armes que tu craft via le mode gauntlet, arme qui ont entre 60-99 dégâts de base et la compatibilité monte à 99 (hundun son arme à 99+99 à fond) Donc tu as 2 sorte de ressource à avoir pour craft les armes X, une que tu chopes sur les officiers banal/coffre que tu dois choper une fois et l'autre sur le personnage en question genre pour l'arme de xu shu, faut tuer xu shu avec un minimum de 40 miasma et t'aura une chance sur 2 d'avoir la ressource en question, Et la ressource sur lui tu devras l'avoir 2 fois donc il va falloir faire le mode gauntlet pour trouver une map ou il y à un de tes perso et faim la partir pour avoir les ressource du personnage ^^ désolé si c'est pas très clair ^^"

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 01:36:23

Et farm la partie*

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 04:35:42

Outch compliqué tout sa mais merci ^^ donc l'arme que tu achete au forgeron avec une grosse etoile c'est pas une arme 5 etoile?

J'ai 2 autres question completement as part ^^
- c'est quoi la barre verte en dessou de la barre de musous?? Car elle se remplie mais elle ne se vode jamais xd

- tu sait comment debloquer les costume? On m'as dit qu'il fallait faire des combat mais j'utilise sima zhao depuis le debut et je n'est que 2 costume pour lui idem pour rachelle et ayane :/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2016 à 11:56:33

Les grosse étoile sont juste ...bah inutile en faite elle sont plus faible que les 1 étoile, elles sert juste pour farm les compétences que tu cherches

La barre verte est en faite le true triple musou, quand elle est au max appuis sur R2 et L2 en même temps ( ou LT/RT si t'es sur One ) ca fait une attaque spécial avec les 3 officiers dans la partis mais faut leur relation au max ( je crois )

Pour les costumes normal que t'en a que 2 pour Sima Zhao c'est tout ce qu'il a

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 12:21:35

La barre verte en mode gauntlet ? Il faut que t'appuis sur le joystick droite et normalement sa devrais faire un effet genre un éclair qui étourdis les ennemis proche,

Et pour les costume faut monter ton proficiency à fond, Tu sais quand tu regarde les stats de ton perso, Au dessus de l'attaque tu as 2 barre qui son noter avec des lettre qui va de G à S, quand tu arrivera à S t'auras eu tout les costume, en sachant qu'au début t'as que une barre puis après avoir passer un prestige t'en à une deuxieme

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 12:23:19

Les armes à grosse étoiles sont meilleur que les 4* mais moins bien que les mystic, les armes à grosse étoile, La truc c'est qu'il faut monter la compatibilité pour qu'elle sois bien

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 16:00:13

Ha ok pour la barre verteboui j'esqayerai merci ^^
Ok donc shima zhao n'aurat pas d'autre costume dommage :/
Oui j'ai +54 avec les arme as frosse etoile une foi au max ^^ je pensait que c'etait leur atmes ultimes alr ^^. Du coup tu n'aurait pas un lien ou il explique comment avoir leur arme mystique et les armes X ?

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 16:47:55

Pour les armes mystique : https://www.youtube.com/watch?v=s9MbS12M2fg

Et malheureusement y'a rien pour les armes X en tuto =/

maggicfloflo maggicfloflo
MP
Niveau 9
06 septembre 2016 à 16:51:19

Aie mince :/ du coup pourrait tu me dire comment tu as eu les tienne s'il te plait?
Merci pour le lien :D

Maasmouth Maasmouth
MP
Niveau 7
06 septembre 2016 à 17:06:06

Comme je t'avais dis, Pour Sima Zhao il te faudra 2 truc différent pour craft l'arme X, La première tu l'as dans les coffres ou sur les officiers de base(il t'en faudra 1 comme ça), Le 2eme truc tu l'auras que sur Sima zhao, Donc il faudra trouver une carte avec Sima Zhao en adversaire et le tuer avec au moins 40 de miasma pour avoir le truc (celui la il en faudra 2) Une fois que tu as tout, Tu va voir le marchand blacksmith=> craft weapon => et tu craft l'arme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ ONE 21.99€ PS4 27.46€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment