CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story Mode] Affinité Personnage

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
therockx17 therockx17
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 20:11:42

Bonjour à toutes et tous, je débute sur le jeu depuis peu et je vois qu'on peux faire augmenter l'affinité entre personnages. Un fois l'affinité au Max entre deux personnages, il y à un 0 en haut de case, y à t'il des niveaux d'affinité, si oui comment sa marche ? En vous remerciant et bon jeu à tous.

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 21:15:29

Bonjour
le 0 que tu vois est en fait lié au mode gauntlet. Tu débloque des items dans ce mode qui s'appelle "sworn alli" et ça te permet de gagner un cran d'affinité entre deux persos. Ca t'evite d'avoir à payer à la teahouse pour faire monter ces liens ou de devoir jouer avec eux dans ton équipe

therockx17 therockx17
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 18:15:16

Ah d'accord, et cela apporte quoi l'augmentation d'affinité ? Y à une limite d'affinité je suppose ?

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 22:18:49

L'affinité apporte plusieurs choses: Si ton trio est composé de perso avec au moins 1 niveau d'affinité, les attaques soutien (quand tu te fais toucher le perso allié apparaît et fait une attaque) sont automatiques et te donne des bonus comme dégât x2 ou speed x2. En plus si tu le croise sur le champs de bataille tu remarquera des éclairs rouges qui te lie toi et ton allié. Quand tu les vois tu peux lancer une attaque musou simultanée qui fera de gros dégâts.
Il y a trois niveaux d'affinité et au niveau 2 les attaques soutien ne consomme plus de musou et te donne 2 bonus au lieu d'un.

therockx17 therockx17
MP
Niveau 7
07 août 2016 à 00:59:30

Merci pour tes gpestre. :)
Ce qui me chagrine est que je fini toujours par mourir en Gaunlet Mode à la première mission alors que les personnages que je prend on était maxer trois fois, Suis-je encore trop bas niveau ?

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
07 août 2016 à 14:03:26

Peut être y va tu un peu trop bourrin. Le gauntlet mode peut être très difficile au début quand on n'a pas l'habitude et si ton équipe n'est pas optimisée. Quelle est ton équipe? Quelle formation utilises tu? Je te conseille d'avoir dans ton équipe un perso avec résurrection au cas où tu te fera enchaîner sans rien pouvoir faire. Et utilise une formation de type scout (bleue) qui dispersera tes persos et réduira le nombre d'officiers qui viendront sur toi. Et n'hésite pas à t'enfuir! Ne serai ce que pour mettre les ennemis en ligne et ne pas te faire encercler. Tes persos étant promote 3 ils doivent être à 200 de speed donc irrattrapable.

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 16:02:25

Salut à tous :noel:

Je refais pas un topic vu que le titre de celui-ci est assez explicite :noel:

J'ai fini l'histoire, sauf toutes les batailles en gris (si vous voyez ce que je veux dire) et une autre bataille où apparemment il faut débloquer tous les perso sauf ceux du chapitre 4 et +, il me semble.

Du coup, pour les batailles dans les ronds gris, faut avoir les perso avec affinité au max ? La je suis en train de faire des batailles avec les 3 meufs pour faire la "Battle of Mt. Xingshi", mais bon si faut les perso au max en affinité, sachant que y a quand même pas mal de petites batailles comme ça, ça fait un sacré nombre de perso au final [[sticker:p/1kki]]

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
09 août 2016 à 16:19:36

Bonjour
En fait tu n'as pas besoin d'avoir l’affinité au max mais juste à la première barre. Tu peux la faire montée rapidement via la teahouse au fond du camp. Ensuite il faut que tu fasse une bataille avec les 2 persos dans ton équipe pour passer au niveau suivant et une fois fini le niveau se débloquera tout seul. Et puis tu n'as pas besoin de la faire avec tous les persos du jeu juste ceux indiquer quand tu vas sur le champs de bataille dans le menu.

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 11:06:42

Ah mais ça je l'ai déjà fait, dans le doute je faisais des batailles avec les 3 perso nécessaires pour augmenter leur affinité, je suis déjà presque à la dernière barre. :(

EDIT : Il fallait simplement démarrer une conversation au camp :hap:
Mais vu que c'était pas précisé pour elle, alors que pour d'autres bataille oui je me suis dis que pas besoins mais en fait si. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 août 2016 à 11:10:18 par tchozi15-18
therockx17 therockx17
MP
Niveau 7
14 août 2016 à 18:19:48

Je viens de voir ça sur internet :

"Promotions/Upgrade Stones/Growth Points
Peut être sériez-vous tentez d'utiliser tous vos Growth Points pour monter votre personnage lvl100, ça peut être une bonne idée en effet si vous ne l'avez encore jamais promu car il ne gagnent pas encore d'Upgrade Stones donc vous ne pouvez pas renforcer ses stats. Toutefois si vous l'avez déjà promu, l'utilisation des Growth Points est à bannir car ils ne vous donnent pas d'Upgrade Stones, qui contrairement à ce qu'on pourrait croire, sont limitées en quantité. Ainsi si vous voulez maximiser les statistiques de votre personnage, il faut bien répartir les Upgrade Stones entre toutes les statistiques avant d'atteindre le lvl100 de la dernière promotion (un personnage lvl100 promu où non ne gagne plus d'Upgrade Stones), voici un exemple de répartition correcte :"

Es-vrai ? J'ai un doute, comme je suis novice, je n'y arrive pas à bien comprendre toutes la mécanique du jeu.

Par Exemple Deng Ai, il est maxé 5 fois et j'ai utilisé des points de fin de bataille donc est-je fais une bourde ?

Merci en tout cas pour vos réponses.

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
16 août 2016 à 16:43:51

Pas du tout. Je pense que l'explication n'est pas clair. En fait à partir de la 1ere promote chaque niveau te rapporte 1 upgrade stone que tu peux dépenser dans les stats de ton perso. Chaque stone te rapporte 2 points de stats. L'erreur à ne pas faire est de trop donner de points dans une stat car chaque stat est caper à 999 sauf la speed qui elle est caper à 200. En gros il faut juste mettre le bon nombre de points dans une stats pour que, une fois niveau 100 cette stat atteigne son cap à 999. En moyenne il faut 300 points (donc 150 stones) pour être au max. Mais ça varie d'un perso à l'autre. Et la stats musou en demande souvent plus.
Après l'utilisation des growth points donne quand même des upgrade stones donc utiliser les growth points n'est pas du tout une mauvaise chose peu importe la promote.

Message édité le 16 août 2016 à 16:45:38 par gpestre
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ ONE 21.99€ PS4 27.46€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment