CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Warriors Orochi 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes bizarres!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Skylla] [Skylla]
MP
Niveau 3
04 août 2016 à 17:36:58

Yooo !

Je ne sais pas a quoi elles correspondent et j aimerai avoir des reponses svp

Il y a des armes qui ont un soleil a la place d etoiles

A quoi correspondent elle?

Valent elle le coup?

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
04 août 2016 à 21:04:13

Salut

Ces armes sont spéciales car elles commencent avec une attaque faible et plus la compatibilité augmente et plus les dégats augmentent. La particularité c'est que les dégats max de l'arme (ceux apportés avec la compatibilité) sont supérieurs à une arme 4 étoiles (+54 pour une arme "soleil" contre +18 pour une arme 5 étoiles). Après si tu fais le calcul certains persos ont des armes 4 étoiles plus puissantes au final.

Personnellement je n'en suis pas fan car chaque perso a deux armes 5 étoiles (une mystic weapon et une arme X) qui sont beaucoup plus puissantes. Après le skins de ces armes "soleil" sont très sympa, certaines ayant une aura autour.

Dis toi que ces armes ne sont pas une finalité en soit puisque tu peux en débloquer des plus puissantes (je te met le lien sur une playlist youtube qui t'explique en anglais comment débloquer les mystics weapons de tous les persos: https://www.youtube.com/playlist?list=PLzv7eKN1FqVfeZo8thVnu0HvX6tFNUbNc )

[Skylla] [Skylla]
MP
Niveau 3
04 août 2016 à 23:32:41

Super cool de ta part merci mon ami :)

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 09:23:37

Attention je me suis tromper! C'est pas +54 mais +36. +54 c'est pour les mystics weapons et les armes X montent a +99

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 14:34:25

C'est quoi les armes X ? :hap:

La finalité serait de fusionné une arme X avec une arme mystic ?

EDIT : Aussi je ne comprends pas, j'ai vu sur d'autres topics, qu'il est parfois plus intéressant d'avoir une arme 4 étoiles plutôt qu'une mystic... :( Ça me paraît bizarre, dans ce cas la pourquoi avoir une mystic ?

Message édité le 05 août 2016 à 14:39:21 par tchozi15-18
gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 15:07:02

Les armes X sont des armes a crafter. Tu trouvera les matériaux dans le mode gauntlet. Chaque arme a besoin de 2 types de matériaux. Un que tu trouvera de manière random dans les coffres ou en tuant des officiers sur les champs de bataille et un autre lié au personnage de l'arme que tu veux crafter. Le premier est simple a trouver sans chercher. L'autre est un peu plus compliquer dans le sens où tu dois tuer l'officier en question pour droper le matériau. Cependant tu n'est pas sûr à 100% d'avoir l'item en question car tu peux avoir plusieurs choses: un "sworn alli" qui te permet de monter le lien avec n'importe quel autre perso sans payer, un item random que tu peux équiper ou alors le matériau recherché pour crafter l'arme. La réelle difficulté est que pour que le matériau drop tu doit avoir un niveau de miasma suffisament élevé (en dessous de 30-35 tu aura soit un "sworn alli" soit un item random) et tu devras en consommer 2 pour le crafting. Donc il faudra farmer le gauntlet pour trouver le champs de bataille où tu pourra trouver l'officier et le tuer en boucle. Un conseil, va dans les options de jeu et active les "otherworlds invaders", il est possible que le perso spawn de manière random sans pour autant être présent à la base dans le stage.
Concernant la fusion des armes, tu ne cumul pas les stats des armes. En fait quand tu fusionne 2 armes tu selectionne la 1ere que tu souhaites garder et la 2eme est détruite pour transférer les perks sur la 1ere (wind, reach, destruction, ...) qui elles se cumulent jusqu'à un maximum de 10 pour une perk d'un même type. Un autre petit conseil, si tu farme le mode gauntlet à haut niveau de miasma je te conseil de mettre absorption et osmosis pour la regen vie et musou sur les charge attack car même avec un perso avec tout au max, tu peux te faire one shotpar un musou ennemi.
Pour moi les armes mystic sont mieux que les armes 4 étoiles car elles infligent plus de dégats et les dégats bonus (avec la compatibility) sont supérieurs aussi. Je ne te conseil pas de privilégier une arme 4 étoiles à une mystic weapon (5 étoiles). Après il ya peut être quelques cas particulier que je ne connais pas (j'ai un peu plus de la moitié des mystic weapons et je n'en ai pas vu des moins bien que des 4 étoiles).

:pave:

J'espère que tout est clair!

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 15:37:08

Et j'ai été voir les vieux topics et ya beaucoup de n'importe quoi. Genre les armes craftés (X) avec +18 en compatibility c'est faux. Elles sont toutes à +99 et sont bien les plus puissantes. C'est pour ça qu'elles ne sont pas obtenu en faisant juste le mode histoire même en chaos mais via le mode gauntlet qui est le mode le plus difficile du jeu surtout dans les niveaux instables (titre en rouge) qui monte à 120 de miasma et les peons tapent comme des brutes (mais tu chopes beaucoup d'items très intéressant et c'est un bon challenge de tenir pendant 30-45 min à 120 de miasma^^)

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 15:39:29

Ouep merci, du coup j'irai en gauntlet quand j'aurai fini l'histoire et quand j'aurai trouver un moyen de ne pas me faire défoncer miasma 40. :noel:

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 15:43:17

Fait toi une bonne équipe de 5 et fais leur passer quelques promote histoire de bien les booster. Le temps que tu finisses l'histoire et débloque tous les persos (-1) t'aura plus vraiment besoin de t'inquiété pour ton premier run du gauntlet mode. Et ensuite t'aura tellement de growth point que tu t’embêteras même plus à faire xp tes persos XD

Pour info ma compo gauntlet: Ryu Ayabusa, Xu Shu, Kyubi No Kitsune, Orochi X, Lu Bu (Une compo bien brutasse!)

Message édité le 05 août 2016 à 15:46:19 par gpestre
[Skylla] [Skylla]
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 16:32:34

Les armes x?

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:07:03

Par contre, moi ayant joué à DW 5 sur ps2, je suis plus sur des perso genre Guan Yu ou bien Cao Cao. :hap:

J'sais pas si ça passe bien. :noel:

Et sinon pour les armes, ça suffit d'avoir des trucs genre abso +2, ou bien faut trouver une arme avec le maximum genre abso +5 (je ne sais pas si ça existe) ?

[Skylla] [Skylla]
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 17:24:02

Tu peux monter tes enchantements a +10 grace a la fusion au blacksmith ^^

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 17:29:38

@ Skylla Les armes X sont des armes exclusives au mode gauntlet (sous entendu tu ne peux les débloquer que dans ce mode) et n'apparaissent dans le craft que quand tu as débloqué au moins un élément pour la fabriquer. Ce sont les armes les plus puissantes avec un minimum de 60+99 d'attack et certains persos ont une arme X à 99+99. Autant dire que tu one shot beaucoup de monde. Ces armes sont en fait une version améliorée de l'arme 4 étoiles (elle porte le même nom sauf qu'il y a un X à la fin. Oui Koei à cherché très loin pour ces noms!)

@tchozi Guan Yu est et sera toujours un perso très puissant et je n'aime pas trop Cao Cao (mais ça c'est mes préférences) mais comme dans WO3U Koei a mis en commun DW et SW plus d'autres persos comme Orochi, Dodomeki ou Gyuki et quelques guest tu as l'embarra du choix.
Pour les armes tu peux augmenter la puissance des perks comme absorption, reach, flame, ... jusqu'à 10 ce qui augmente la puissance et le taux de proc de la perk lors d'une charge attack (Y ou Triangle). Pour les perks élémentales (flame, ice, bolt, slay) il s'agit d'un pourcentage de chance que l'effet s'applique (à 10 c'est quasi 100% de chance de proc). Pour les autres perks il s'agit de la puissance de la perk (absorption +2 soignera moins que absorption +10, wind +2 fera moins de dégats que wind +10). Pour atteindre un bonus +10 il faudra que tu fusionnes tes armes pour que les bonus s'additionnent. J'explique les bases de la fusion dans mon pavé plus haut.
SI tu as d'autres questions concernant la fusion n'hésite pas. C'est un sujet assez délicat et tu peux faire des erreurs dans tes fusions mais le coup de main se prend très vite.

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 17:35:03

Si j'ai bien compris les armes mystiques c'est sympa, un certain temps. :hap:

Et pour les perks tu fais comment pour améliorer ton abso de +2 à +10 par exemple ?

Tu fusionnes des armes avec la même perk et ça s'additionne ? :(

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 18:09:00

C'est ça et ... c'est ça aussi ^^

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 18:09:42

D'acc merci, c'est vrailent sympa de ta part en plus t'es tout le temps la pour répondre. [[sticker:p/1lmh]]

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
05 août 2016 à 20:00:42

De rien mon ami ça fais plaisir!

tchozi15-18 tchozi15-18
MP
Niveau 10
05 août 2016 à 22:07:12
[[sticker:p/1kki]]

Tu me conseils quoi comme perks pour mes armes ? J'ai vu des trucs genre tri-element + brilliance, d'ailleurs, pourquoi ice, bolt etc... existent séparément alors que tri-element est assez simple à avoir, il y a un avantage à prendre un ice seul (par exemple) ou pas ? :(

gpestre gpestre
MP
Niveau 3
06 août 2016 à 02:53:12

Avoir tri element permet d'avoir ice bolt et flame sur un seul emplacement au lieu de 3. Pareil avec windslay ou boltwind etc. Ca te permet de garder de la place pour d'autres perks. Perso j'ai un build de base quelque soit le perso: wind, reach, agility, absorption, osmosis (ces 2 la c'est surtout pr le gauntlet). Pour les éléments c'est fonction du perso parce que certains ont des éléments inné. Par exemple Susano'o a bolt avec sa C4 (XXXY ou carré x3 + triangle) mais assez souvent je met juste ice. Ensuite slay est super contre les officiers. C'est à peu près pareil que bolt sauf que au lieu de stun tu peux one shot des péons voir même un officier si il est mid life. Après je rajoute flak si le perso a un combo aérien ou blast si il balance des shockwaves linéaire ou en AoE. Pour les persos Samurai Warriors j'aime bien destruction vu que leur musou dure longtemps. Et si tu aime bien abuser des spéciales attack, frenzy est ton ami.
Pour les perks or je met souvent multi et typhoon si le perso a des normals attacks puissantes (Orochi X) et echo si il manque de zoning. Mais attention ces perks ne s'active qu'avec les attack normal et pas les attack charge. Ensuite tu as les perks qui te rajoute un bonus en fonction de ton compteur de combo. J'ai plus les noms en tête mais ceux qui te donne de l'armure et du musou illimité sont carrément broken.
Après n'hésite pas à tester différentes combinaisons et à en changer en cours de route car certaines sont bien pour faire évoluer ton perso en te faisant gagner plus d'exp ou en faisant monter ta proficiency plus vite car certains persos montent moins facilement que d'autres à cause de leur combo pourri.

X-BiGDeedy-X X-BiGDeedy-X
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 22:54:37

gpestre

Le sujet date un peu, je suis pas certain que verra mon message mais en tout cas, un grand merci à toi pour toutes ces précisions concernant le mode Gauntlet.

J'ai réussi à crafter des armes X ( Lu Bu, Diochan et un autre perso ) par pour hasard, dorénavant, je connais la marche à suivre.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 16.99€ ONE 24.99€ PS4 27.46€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment